Nous vivons, depuis le début d’août, un intense processus de désintégration du cycle karmique, et ce pour l’ensemble de l’humanité. Nous (les HA5D qui vivons sur terre) sommes poussés, extraits de la réalité karmique demeurée en place malgré la désintégration du programme karmique l’été dernier. À l’image du Titanic, la machine (le cycle karmique) ne s’est pas arrêtée brusquement après la fermeture des moteurs (désintégration du karma) en 2017, nous avons été forcés de vivre avec nos mémoires karmiques nourries, entre autre, par la ligne temporelle 3D et cette réalité holographique collée à nos corps en cours de désintégration.
Les empathiques bernés par la culpabilité.
La culpabilité a été associée, entre autre, à la capacité de ressentir de l’empathie pour la souffrance des autres. Ressentir sa culpabilité et celle d’autrui est une façon toute 3D de « soutenir » ses semblables dans un lien émotionnel commun et collectif. Dans le monde 3D, un empathique sans culpabilité est considéré comme un psychopathe sans aucune émotion, ni remord, caractéristiques des hommes robots (HR).
Le processus actuel, en plus de briser notre cycle karmique, nous libère de la culpabilité, nous désengage systématiquement du monde 3D et de cette notion de soutien aux autres par similitude émotionnelle. Face à la prise de conscience de sa propre différence en tant que HA5D et des opportunités qui s’y rattachent, nous pouvons être déchirés à l’idée que d’autres n’aient pas cette « chance » et demeurent liés à des notions de dualité, de culpabilité et d’absence de conscience élargie. Malgré cela, nous ne sommes plus responsables des autres, quel qu’ils soient. Leur destin ne nous appartient plus. Et nous n’avons pas à nous sentir coupable d’accéder à cette opportunité d’évolution de l’humanité.
Déjà que la libération des comportements, pensées, croyances mentales et émotions vibratoires pendant la désintégration du cycle karmique est extrêmement exigeante, nous devons tourner la page sur le monde 3D pour découvrir une autre facette de l’empathie et de la communication sans la culpabilité.
Le puissant processus d’évacuation laisse place à un vide immense et force un changement de perspective de notre position dans les jeux de conflits causés par nos karmas. Cette étrange sensation d’abandon, qui pourrait s’apparenter à du « je m’en foutisme », est très déroutante car les émotions conflictuelles et la culpabilité de ne plus avoir d’émotions devant une situation conflictuelle connue ne sont plus au rendez-vous. Comme la suite est inconnue et que de nombreux liens karmiques disparaissent subitement, des craintes peuvent survenir. Tout de même, nous sommes liés à beaucoup de gens que nous aimons profondément.
Au niveau physique, cette brèche du cycle karmique et la libération en cours permettent à la structure énergétique corporelle, maintenant à géométrie 5D, d’intégrer lentement le mouvement de l’énergie 5D. Nos dispositions énergétiques et physiques changent très rapidement, nous progressons d’un palier à un autre à vitesse grand V et la paix que nous ressentons en est un bon indicateur, même si c’est parfois de courte durée.
Collectivement nous avançons à un rythme soutenu mais les changements sont d’abord et avant tout individuels. Dépendamment des choix conscients ou non que nous avons fait ou pas fait, la capacité d’accueillir et de comprendre la nouvelle réalité diffère d’une personne à l’autre. Il y a maintenant de nouvelles lignes temporelles disponibles, des opportunités, du remodelage de relations en cours et sans oublier ce changement de perception encore et encore. Tout cela dépendamment des codes spécifiques que nous portons. Ressentir la présence de l’autre sans culpabilité et choisir d’y adhérer ou non devient le mode de perception et de communication « émotionnelle », sans passion dévorante.
Pendant la chute du monde actuel, prévoyons des moments de créativité personnelle et familiale afin de compenser les pertes de repères psychologiques.
Léandre[do_widget id=text-111]