Hilarion transmis par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Vous devenez des humains Divins pleinement intégrés. Les flux d’énergie se poursuivent sans relâche alors que vous essayez de vous adapter aux changements de lignes du temps et aux réalités que vous vivez au fur et à mesure qu’ils se produisent. De nombreux symptômes inhabituels apparaissent dans votre corps physique, comme un tic-tac dans votre œil lorsque votre vue intérieure (troisième œil) est ouverte plus complètement ou des coups de couteau de douleur comme si une épingle ou une aiguille vous frappait – ceux-ci vont et viennent à travers divers points d’énergie dans votre système méridien. Il peut y avoir une sensation de palpitations cardiaques, des douleurs dans divers muscles et articulations, une diminution de la vue dans un ou les deux yeux lorsque plus de mucus est expulsé, et des démangeaisons intenses sur diverses zones de votre peau.

Vous pouvez aussi éprouver des troubles de la fonction cérébrale, de la somnolence et des sensations excessives de fatigue qui surviennent soudainement, vous obligeant à dormir ou à vous reposer. Il peut y avoir des douleurs fantômes qui résultent de blessures antérieures aux os dans le corps, ou des douleurs qui voyagent dans tout le corps, apparaissant d’abord dans une zone et ensuite le lendemain dans une autre. Vos dents peuvent devenir sensibles aux aliments chauds ou froids, doux ou sucrés. Vos oreilles peuvent avoir l’impression d’être remplies de liquide et il peut y avoir des douleurs aiguës qui sont ressenties périodiquement. La colonne vertébrale et la région du cou où le crâne rejoint la colonne vertébrale peuvent être douloureuses lorsque vous bougez la tête dans n’importe quelle direction. De plus, votre colonne vertébrale peut ressentir de la douleur et de la tendresse sur toute sa longueur. Il peut aussi y avoir une sensation d’énergie puissante qui traverse le chakra de la couronne au sommet de la tête. Cela peut provoquer une sensation temporaire d’étourdissement ou même des nausées.

De nombreuses maladies chroniques semblent se manifester au cours de cette phase et il peut être très difficile à le supporter. Ces symptômes varient d’une personne à l’autre, car leur système d’exploitation humain est recalibré et réajusté afin que chaque personne puisse incarner des quantités de plus en plus grandes de Lumière spirituelle qui permettent à ses aspects supérieurs de se manifester dans et à travers eux. En plus des symptômes physiques, le corps émotionnel essaie aussi de libérer de vieux sentiments du passé et parfois il est surprenant pour celui qui les ressent ce qui vient à la surface. Le corps mental se joint également à l’élan en faisant jaillir des pensées provenant des cellules elles-mêmes et même de l’ADN. Celui qui en fait l’expérience commence à comprendre que c’est leur esprit ou leur âme qui cherche à atteindre l’intégrité et l’intégration totale dans tous les aspects de leur système d’exploitation humain.

Cette période douloureuse et déroutante est nécessaire pour purifier son être de tout ce qui n’est plus utile dans sa réalité actuelle et évolutive. L’humanité dans son ensemble s’aventure dans des domaines d’exploration jusqu’alors inconnus et cette activité dans ses aspects supérieurs aide à étirer, élargir et accroître la conscience et la compréhension du but de la vie dans un corps physique. Elle conduit à la compréhension que l’on est, en réalité, un être spirituel ayant cette expérience. Une fois que cela est réalisé, le progrès se poursuit alors que l’âme entre dans la phase d’apprentissage et d’évolution du service aux autres.

Du point de vue de la perspective supérieure de l’âme et de la Sur-Âme, ces expériences sont considérées comme des tremplins vers la libération de la polarité et de l’expérience de la dualité, connues sous le nom de roue du karma. Ce processus de purification et d’alchimie permet aux âmes de passer d’un niveau de conscience à un autre. En changeant et en augmentant leur niveau de fréquence, ils revendiquent leur souveraineté en tant qu’être spirituel de l’univers digne de cette liberté. C’est le but ultime des initiations que chaque âme traverse – l’accomplissement de la maîtrise de la vie à travers un cycle d’expérience physique – transcendant le besoin d’une exploration plus approfondie de cette dernière et passant à une forme différente d’expérience et d’apprentissage. Il s’agit d’une progression de l’évolution avancée, car on rassemble toutes ses expériences de vie sous toutes ses formes en une seule entité pleinement intégrée de l’être.

Jusqu’au mois prochain…..JE SUIS Hilarion

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca