Utilisez le formulaire qui suit pour partager vos symptômes ascensionnels avec nous !
« Un certain nombre s’est élevé vers le prochain niveau d’Ascension. (Oui, une fois que vous accédez à un niveau, vous en commencez un autre, et cela continue à l’infini. Il est important de réaliser que l’Ascension n’est pas un objectif final. C’est un Voyage.)
Le problème est que ceux qui ont ascensionné ne s’en rendent pas compte et continuent à vivre leur vie comme s’ils étaient encore dans la dualité 3D. Cela vous demande un changement de perception, d’être conscient de votre maîtrise, de laisser aller complètement les anciennes croyances et manières d’être et d’intégrer de nouvelles façons d’être. Alors demandez-vous où vous vous accrochez encore à l’ancien. Quelles schémas et croyances continuez-vous à répéter? Pensez-vous encore que les autres ont vos réponses? Si vous savez vraiment que vous avez atteint une maîtrise particulière, que vous êtes capable de vous guérir sans donner aux autres votre Pouvoir et que vous commencez à vivre votre vie comme un Maître Ascensionné, vous éprouverez un Amour, une Paix et une Joie incroyables – même lorsque que vous traverserez des challenges – car ce sont les signes de votre ascension. ( Les challenges ne cessent pas lors de l’ascension, vous les percevez simplement de manière différente et vous voyez chaque difficulté comme une opportunité de vous élever encore plus haut ). Si c’est le cas, alors soyez prêt pour une autre étape vers une Ascension supérieure. »
~ Kara Schallock
www.soulsticerising.com
La période actuelle est très exigeante et sans précédent, voilà pourquoi la PG vous propose de partager vos symptômes ou ressentis inhabituels ici même sur ce blog en utilisant le formulaire qui suit. Le but de cette initiative, proposée aujourd’hui et au cours des jours qui viennent, est de rassembler le plus de témoignages possibles afin, dans un premier temps, de nous rassurer individuellement en constatant que nous ne sommes pas les seuls à vivre ce genre de sensations plus ou moins étranges et dans un second temps, de constater et de prendre conscience que ce phénomène est généralisé en ce moment et confirme que nous sommes réellement en mode ascensionnel. Quand aux formes d’expressions que cela peut prendre, eh bien, disons qu’elles pourraient approcher les 8 milliards, si l’on considère que chaque être humain de la planète vit cela à sa façon…
Merci de partager vos ressentis avec nous en complétant le formulaire qui suit ! Qu’il en soit ainsi pour le plus grand bien de l’ensemble !
RÉPONSES REÇUES JUSQU’À MAINTENANT
11/06/2013 18:53:21 Après avoir vécu 2 ans de nuit noire de l’âme, j’ai pu accéder à la désactivation des mémoires ancestrales et celles qui s’étaient constituées depuis mon incarnation actuelle.Depuis toute peur m’a quittée , je suis sereine , je vis chaque difficulté rencontrée comme une nouvelle marche à gravir dans ma connaissance intérieure. Apaisée, je me rends compte que je peux aider , écouter les autres avec la distance nécessaire pour les rassurer, les encourager. Accepter les désagréménts de l’acension n’est pas facile , le lacher prise , la confiance , aide beaucoup . Bon courage Maîdi
11/06/2013 15:26:44 « Fatigue physique importante
Larmes fréquentes sans émotion particulière
Sensation de présences autour de moi et dans le ciel, « »visions » » d’êtres d’autres plans
Nombreux rêves toutes les nuits avec réponses à mes questions
Facilité à sentir mon propre corps “de l’intérieur”
Sensation physique d’alignement de mes schémas corporels avec les plans cosmiques
Hypersensibilité aux vibrations présentes dans le ciel, aux énergies solaires, à la lumière très blanche du soleil (sensation de trop plein nerveux qui ne se calme que lors de marches en plein air en respirant la lumière)
Impression que « »tout est bien » » même quand je vis des choses inconfortables
Rencontres spontanées avec des personnes avec qui je suis en phase et « »disparition » » des autres
Appel intérieur à reconnaître d’instant en instant ma vérité du moment, quelle qu’elle soit
Amour pour moi-même avec acceptation totale de qui je suis.
Détachement de la « »réalité » » telle qu’elle est perçue par la majorité des gens autour de moi » Cécile
10/06/2013 20:48:43 « Je me sens très souvent fatiguée, triste, peur d’être déçue du « »paradis » » que j’imagine si beau depuis tant d’années; pas envie d’être éternelle parce que ça semble « »plate » » lol et que ça me fait peur… et d’autres fois, je suis remplie d’espoir et convaincue que ce qui nous attend sera extraordinairement extraordinaire!
Je me sens souvent confuse; comme si ça ne se pouvait pas tout ça tellement c’est hors de l’ordinaire… Aussi, j’ai un immense besoin de solitude, de silence… et j’ai hâte de pouvoir parler de vive voix avec quelqu’un qui vit la même chose… merci pour ce questionnaire; c’est tellement rassurant :-)!
» Manon
10/06/2013 18:20:56 Peut-être que je ne suis pas en train d’ascensionner mais… fatigue extrême, insomnie, larme à l’œil, par bout découragement! Linou
10/06/2013 18:10:29 « Je regarde ma vie passée avec l’impression qu’elle ne m’appartient pas vraiment !
Je passe d’une belle Energie avec un grand optimisme ou tout est possible à une grande tristesse profonde ou la vie telle que je la connais n’a plus aucun intérêt, ou les relations humaines ressemblent à une grande plaisanterie faite de mascarades et de folies. Tout ce que je vois dans les médias me parait sur une autre planète et à des années lumière de moi…. Je ne suis pourtant pas sans Coeur…. Je me sens de plus en plus différente de mon entourage avec une sensation d’immense solitude. Quand la fatigue s’empare de moi, je suis dans l’obligation de me poser et je peux m’endormir comme dans une sorte de sommeil-coma-éveillée. Mon sommeil nocturne est tellement animé et coloré qu’à mon réveil j’ai l’impression d’avoir vécu plusieurs vies durant celui-ci…. Mais tout cela ressemble-t-il à des symptômes d’ascension ??m » Zingarella
10/06/2013 15:33:16 – Courants électriques partant du chakra sacré et montant jusqu’au chakra coronal. – Raideurs au milieu du dos. – Crampes musculaires dans la région du coeur. – Palpitations cardiaques. – Insomnies en plein milieu de la nuit et difficulté à me rendormir dù aux énergies électrifiantes. – Raideurs dans les deux bras. – Pertes momentanée de l’espace temps accompagnée d’une sensation d’être là et ailleurs en même temps (mais ne sait pas trop où). Claude Centre D’éveil
10/06/2013 15:01:15 grosse fatigue ou en pleine forme. tres joyeuse;envie de partager pleins de chose ou au contraire plus envie de rien et ca j aime pas du tout me sentir comme ca. a l impression de ne pas etre sur terre,comme sur des nuages,en fait j ai remarquer que c est tout l un ou l autre et cela dans toutes choses chantal
10/06/2013 12:19:06 « Je me sent fatiguée, je me force pour bien me nourrir et rester en forme mais l’appétit n’y est pas beaucoup. J’ai de la misère à dormir et je dois prendre des capsules pour dormir sinon je crois que je ne pourrais pas dormir. Je voie la vrai et la fausse réalitée à la télévision et j’ai hâte que les gens soient informés de ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Je soigne mes blessures de l’âme présentement et j’y arrive très bien. Où je demeure je ne fais plus confiance à personne à part moi même car j’ai été drogué avec des médicaments psychiatrique par le passé et enfermée pour avoir osé dire qui je suis dans la bible de Jérusalem et je me suis rendu compte que les psychiatres ne peuvent pas comprendre qui JE SUIS. De plus on m’a dupé et droguée avec de la cocaïne et j’ai été maltraité ainsi que mes proches amis et famille. Je me remets tranquillement de cette vie de 40 ans et de mes nombreuses vies passées antérieures. Je sais qui JE SUIS et je ne sais plus vraiment quoi faire avec ça ni trouver le sens de ma vie.
Merci de me répondre cela me ferais un grand bien. Merci d’exister à vous tous! Je vous aimes beaucoup et je continue de travailler sur mon être intérieur.
Josée xxx » Josée
10/06/2013 10:56:00 « Très fatiguée, envie de ne rien faire…
Je suis institutrice maternelle et les enfants n’ont plus envie non plus de fournir des efforts, ils ont juste besoin de jouer librement. Je ne me sens plus à ma place.
Peu de concentration, je n’arrive plus à lire de longs textes. Je dis souvent un mot pour un autre. Je perds la mémoire, qu’elle soit immédiate ou plus éloignée. Mes souvenirs d’enfance n’ont plus d’intérêt pour moi. Absences.
Hyper sensibilité à l’agitation, au bruit, à la foule, aux disputes, aux mensonges…
Végétarisme. Coups de chaleur, fringales… » Victoria
10/06/2013 10:31:49 « Et bien moi à qui il semble que rien ne se passe, qui ai l’air de ne rien prendre, et bien je dois dire que je suis fière, car à moi aussi, PLEIN de ces symptômes qui ont été décrits me concerne et m’encourage, car je me demandais vraiment…………….
Un gros MERCI, j’ai mes réponses en lisant vos réponses. Je suis dans la bonne direction et je vais continuer en connaissance de cause!!! TRÈS ENCOURAGANT!!! » Jacqueline
10/06/2013 09:53:24 « Bonjour,
Les manifestations ci-dessous sont intermittentes, et ne durent jamais plus de quelques heures
Maux de tête.
Pensées imprécises, impossible de me concentrer, puis des millions d’idées nouvelles jaillissent.
Hypersensibilité face aux autres.
Je vois des ombres furtives, je suis alors certaine qu’il y a quelqu’un mais quand je tourne la tête rien, ceci toujours dans la journée.
Depuis quelques temps, je vois un aigle tous les jours qui fait des cercles au-dessus de moi, je suis toujours en voiture.
Parfois, je n’ai plus aucun ressenti, comme si rien, plus rien n’avait d’importance.
chakra 3 douloureux, il s’ouvre.
Perte de mémoire, perte des mots.
Rêves très précis avec couleurs, personnages réels, visages très précis.
besoin de solitude, alors que j’en ai toujours eu peur.
très peu bavarde alors que j’étais un moulin à paroles.
grand fatigue, très grande fatigue.
Problèmes de circulation du sang, ou rétention d’eau.
Je reçois dans ma vie des personnes nouvelles, toutes sont sur le même chemin que moi, sans que je ne les sollicite.
Vertiges, comme si je faisais une chute de tension, ça disparaît en quelques seconde.
Irrépressible besoin de couleurs vives très vives.
J’ai faim ! c’est tout nouveau.
Besoin de pleurer, je pleure souvent et beaucoup. C’est étrange, parce que j’ai l’impression que ce n’est pas moi qui pleure. Je pleure d’une grande tristesse, d’une grande pitié, d’une grande compassion.
Je ne sais pas si ça va aider, mais ce sont les symptômes que je ressens. Je nous aime. Belle lumière à nous tous
» Graziella
10/06/2013 09:11:14 Depuis 2009 je suis en constante évolution. Je suis tellement une autre que j’ai le sentiment que si je regarde derrière-moi, je trouverais ma vieille peau tout comme le serpent. Je connecte de plus en plus avec ma partie Divine et je reçois de plus en plus par clair ressentie. Il y a un an on m’a fait revivre de façon incroyable (de façon très éprouvante) mes temps de vies les plus éprouvants afin de me faire nettoyer ces souffrances. Et depuis quelques semaines j’ai une sensation bizarre d’oreilles bouchées (sans sifflement) comme si je prenais l’avion ou je montais en altitude. Sensation assez désagréable comme si ma tête se trouve dans les nuages et ça me donne un sentiment de perte d’équilibre. Ça peut durer entre 24 à 48 hres. J’ai aussi du reflux gastrique durant la nuit. Également la sensation d’être dans un grand test de Foi. Tout est bloqué dans ma vie du côté financier et travail. Comme en attente de connaître ce qu’on attend vraiment de moi. Malgré ma Foi immense, on me tient jusqu’à la limite de ce que les gens de la 3D jugeraient de responsable de ma part. On m’oblige vraiment à dépasser les limites de mes anciens repères. Grands coups de fatigue qui me touchent à n’importe quelle heure du jour. J’ai eu pendant plusieurs mois des douleurs intenses au niveau de l’épaule gauche et du cou qui se sont pratiquement résorbés tout seul mais qui reviennent occasionnellement comme pour me dire, ne m’oublie pas. Besoin fondamental de grand calme et de silence. Mes chevilles qui enflent d’une façon que j’ai peine parfois à marcher sur mes pieds. J’ai un besoin surhumain d’avancer et le sentiment qu’on tient à me garder sur place??? Dois-je attendre les directives, c’est la question que je me pose. Enfin, il est très clair qu’on attend de moi un lâcher-prise absolu afin de pouvoir apprécier plus facilement le moment présent. Des inconvénients, soit, mais Merci à la vie pour le synchronisme incroyable et le sentiment de recevoir les morceaux de puzzle qui me manquait depuis si longtemps. Un sentiment de comprendre tout ce qui a été vécu, que ça soit hier tout comme y’a 3 ans. Je ressens une grande Gratitude de redevenir la Lumière et l’Amour que nous sommes vraiment… Manon
10/06/2013 08:14:12 « Grande fatigue, sommeil perturbé. Je ressens mes champs d’énergie qui se fissurent dès que je retrouve un équilibre. Dès que je me stabilise, des peurs ou de la colère surgissent afin que je puisse les embrasser. Cela se produit dans un cycle d’une semaine à peu près. Cela m’a apporté :
– La reconnaissance des peurs qui m’emprisonnaient. J’ai eu une vague de peurs qui m’a envahi soudainement, lors d’une méditation, et qui m’a libérée.
– La reconnaissance que les êtres qui ont participé à nos souffrances (famille, amis, collègues, etc.) sont des êtres qui manifestent leur amour pour nous en remplissant leur rôle difficile, à notre demande, afin de nous aider à nous redécouvrir nous-même. J’ai ressenti un amour infini pour ces âmes amies qui ont accepté d’endosser une apparence sombre pour moi, à ma demande.
– La reconnaissance que les autres ne sont que l’expression de mon intérieur, le miroir de mon ego et de mon mental.
– La visualisation forte de ma connexion à une grille énergétique planétaire.
– La compréhension intense que donner et recevoir ne sont qu’un, qu’il s’agit d’un flux unique expansif d’amour et d’abondance.
– L’intégration que la paix et la joie sont dans le moment présent, que rien d’autre n’existe. Le temps est une illusion.
– La conscience que nous sommes une émanation d’un Soi divin, âme-outil. Tout est possible. Plusieurs âmes de notre Soi peuvent être incarnées dans la même période sur notre planète, ou sur des planètes différentes. Pas de limite.
– Le développement de mon observateur intérieur qui me montre lorsque j’agis sous l’emprise de l’ego ou du mental. J’y obtiens la paix du coeur et de l’esprit. » Magali Miriadan
10/06/2013 08:08:43 À certains moments, plus ou moins longs dans la journée, ressentir une fatigue intense; même si mon mental me dit qu’il y a mille choses à faire, mon corps n’a plus d’énergie et me fait signe de me « poser » et d’intégrer la Lumière qui s’infuse en moi. Ensuite, le lendemain ou quelques jours plus tard, il se peut que je sois parfaitement capable d’accomplir de multiples choses en moins de temps qu’il m’en aurait fallu auparavant en me laissant guider et emporter par ma nouvelle énergie, par l’Intelligence de la Lumière, tout se fait et se met en place sans efforts démesurés. Je réalise soudain mes nouvelles capacités. Les désirs se réalisent beaucoup plus rapidement. Ma créativité est renforcée et beaucoup plus rapide. Demandez et vous recevrez. Fanfan
10/06/2013 05:43:04 « Bonjour à tous,
Depuis le debut de cette année ca « »secoue » » tres fort, suite à un évenement assez fort je me suis vu comme un puzzle avec subitement le dévoilement de pieces qui avait été cachée jusque là et qui n’étaient pas trés jolies à mon sens. J’ai du accepter tout cela et faire le tri car c’était le bordel. Maintenant le puzzle prends forme, je vois clairement le lien entre tous les évenements de ma vie, et découvre qu’ils découlent tous de la meme source, je vois clairement deux aspects de moi, le sage et celui qui a encore peur mais c’est de plus en plus clair qu’il a peur par habitude par reflexe, c’est assez étonnent. Je vis au jour le jour, pas facile d’avoir une vision d’avenir. Parfois j’ai une impression de catastrophe imminente et puis cela passe. Au fond c’est de plus en plus solide et calme. Beacoup de reves pour le moment. Voilà belle ascension à tous!!!!
» Pascal
10/06/2013 05:08:59 bonjour,il y a 1 dizaine d’année j’ai ascensionné sans savoir ce qui m’arrivait.Puis, après 4 à 5 ans de cette vie abondance les épreuves m’ont fait redescendre de mon petit nuage.Je ne l’ai compris que l’année dernière ce qui m’étais arriver et je dois dire que je me suis faite un fameux blocage(moi niveau des maitres, pas possible),soit! Maintenant maman de 2 petits bouts, difficile de vivre en complet accord avec soit même,mais en mars l’année dernière beaucoup de choses se sont remises en route du coté spirituel(on n’échappe pas a ce qu’on n’est).;…J’ai compris qu’on n’est en école le libre, que l’amour découlait de la joie et que ce qui importe c’est les moment passé avec les personnes que l’on aime et estime,ainsi que la compréhension de la compassion.depuis le 21 décembre 2012 tout mon monde a été chamboulé,les énergies sont différentes et mon fonctionnement aussi. Je vois depuis beaucoup de lumière pailleté de milles couleurs et cette énergies est joie amour santé abondance. Rappel de vie antérieur, vu de double multidimensionnelle (ex moi elfes bleue très en colère,1 de mes chat 1 gargouille). Des noms qui reviennent souvent,après recherche certainement des guides ou anges. Grandes fatigues lors des ouverture de portails,tremblement pression a certain endroit du corps qui disparaissent rapidement,vertige,de moins en moins de colères et de tristesse, lâchez prise sur presque tout sans pour autant ne rien faire,vision de formes géométriques,1 fois courbé le temps.Si je suis calme le temps calmement si je doit me stresser un peu comme soir tout s’accélère et j’ai envie d’exploser les horloges.ressent et voit parfois les esprits de la nature.Ai eu aussi envie de disparaitre, ou que tout disparaisse, que plus aucun objet matériel n’a d’importance…..la liste je crois pourrais être interminable.Vous souhaite a tous de lâcher prise et de revenir a l’essentiel faerie
10/06/2013 04:32:15 « Bonjour frère ou soeur de Lumière !
J’ai un souci de « »Narcolepsie » » : tendance de somnoler, où il m’est même interdit de conduire, (mais,je dirais plutôt trouble de sommeil) sans cause réellement clinique ; perte de mémoire, douleur sciatique, constipation
Pour être sincère avec moi-même ; je ne suis pas sûre à 100% que cela soit un symptôme ascensionnel. Quoique d’autres me disent que je traverse une phase importante de ma vie et sur mon chemin spirituel. J’accepte ma situation, et je dis aussi avec beaucoup d’humilité et de bienveillance que cela me gêne beaucoup sur l’aspect travail spirituel (exemple : la somnolence m’empêche de faire une bonne méditation), aspect professionnel (cela a été cause de mon licenciement) etc. Et je remercie la Vie, l’Univers de me donner l’occasion ce jour de vous en parler ; je suis reconnaissante à mon âme de me permettre de partager ceci avec vous. Et je dis par avance Grand Merci à vous de m’aider à comprendre davantage, Merci pour ma vraie guérison définitive ou mieux encore. Qu’il en soit ainsi. Je rends grâce. Que la Lumière rayonne davantage en nous et autour de nous. Soyez bénis(es) ; soyez davantage éclairés(es) Avec Amour, restons dans la force l’Unité ! ISIS » ISIS
10/06/2013 03:17:29 Je me réveille en plein milieu de la nuit en pleine forme , beaucoup de palpitations au cœur plusieurs fois par jours , impression de perdre l équilibre , rêves prémonitoires, pensées pessimistes sans raison , trouve mon entourage stupide et plate , parfois tanner de vivre sur la terre , je voudrais expérimenté d autre vies plus évoluées , une attente interminable qu il faut qu il se passe quelque chose sur la planete pour faire reveiller les gens , 80% des hommes sur la panete sont endormis , c est décourageant , lire des texte spirituel et ne plus croire en moi et me dire que tout ca est illusion ou le contraire , certain me font très evoluer , pplus capable de méditer , j entrais facilement en communication avec mon soi supérieur et maintenant plus rien , voit beaucoup de visage apparaitre dans la nature , depuis 2 semaines je vois des petits points bleus mauve partout ou je regarde , lew chiffres 1:11 2:22 3:33 ect me tombent sous les yeux très très souvent , plus le goût de manger de viande rouge et j etais un phanatique d un bon steak sur oe charcoal au moins 3 a 4 fois par semaine , plus capable de voir les gens dans les villes toujours en train de courir courir et courir avec leurs portable et toujours regarder en bas , de fortes envies d aller rejoindre ma conjouinte qui est deceder v la 6 mois , elle etait une grande fanatique de la presse galactique et tout ses genre de sites , ses derniers mots qu elle m a dit : je suis convaincue que je pars pour une autre voyage plus beau avec un corps beaucoup plus subtil pour aller aider sur d autre monde . Je trouve que je pert mon temps au travail , qu il y a d autre chose a faire de plus inspirant que boulot dodo , voila ! Merci a la presse galactique qu ont puissent dire nos ressentis et de voir que nous sommes pas seul ! Richard
09/06/2013 17:04:08 « Maux de têtes oppression au niveau du plexus et lourdeur du corps surtout lors des tempêtes solaires/magnétiques. Moins drôle, prise de poids, intolérance alimentaire globale, digestion difficile, grande fatigue tout en étant superactive!
Périodes de compréhension fulgurantes du fonctionnement et des lois de la matière /esprit (comme un flash super rapide wow!). Optimisme global, sentiment que l’humanité est un tout et que même si c’est vraiment difficile pour tous les humains,il faut s’accrocher, s’encourager : on va y arriver!. Intuition forte lorsque des événements importants vont arriver à un niveau global. Augmentation des synchronicités et des interactions avec les personnes ayant les mêmes centres d’intérêt. Analyse instantanée et reception accélérée d’informations au sujet des situations, objets ou personnes via le ressenti et l’intuition. Sensibilité accrue aux pollutions électromagnétiques (rien à voir avec l’ascension mais bon…). J’ai aussi remarqué un changement dans la lumière plus blanche (comme en haute montagne), qui doit être du à des modifications de l’atmosphère qui laisse passer un rayonnement plus puissant?
Sentiment de vibrer très vite et très fort et que cette énergie peut soit être une source de malaise (stress terrible pour certain) ou de joie constante et de chatouillement intérieur! (rire idiot toute les 5 minutes!;)
Et aussi conscience cosmique accrue, sentiment de la présence plus forte des autres dimensions…
Désir de vouloir éveiller tout le monde à ces phénomènes et de soutenir les autres dans leur mal être physique ou mental. Emerveillement grandissant dans le fait de communiquer avec les êtres et les choses chaque jour… plein d’amour ! salutations à toutes et tous ici! » solarwind
09/06/2013 16:55:57 La première fois que j’ai éprouvé physiquement des vibrations c’est le jour où j’ai écouté la vidéo de Inélia Benz (celle où elle se présente et se raconte de sa jeunesse à aujourd’hui). Depuis ce temps (nov 2011), je peux ressentir cette énergie subtile qui donne vie au corps que j’habite, il me suffit de me mettre à l’écoute et aussitôt je perçois ce fourmillement maintenant familier des pieds à la tête. Par ailleurs l’initiation au Reiki a été aussi pour moi une étape formidable dans mon cheminement . J’ai changé, je me suis énormément rapproché de la personne que je souhaite être, je suis passée de la théorie à la pratique et tout cela me rend heureuse d’avoir l’age que j’ai et d’être ce que je suis. Je loue la vie chaque jour que Dieu fait, je me sens de plus en plus lucide sur moi même, les autres, les situations. Simplicité, sincérité, intuition…je ne sais pas si tout cela correspond à des symptômes d’ascension mais la nouvelle personne que j’ai conscience de devenir au travers de tout cela me plait beaucoup et me fait Aimer plus encore TOUT marie no
09/06/2013 16:40:37 Lors des pics d’activité solaire, fatigue intense, crâne dans un étau, accélération cardiaque. Impressions d’acouphène (sans sifflement), de vertiges intenses, de lumière naturelle « électrique », presque douloureuse, de peau « à l’envers », impression d’une hypersensibilité m’empêchant de faire quoi que ce soit… (le millepertuis est d’un grand secours durant ces passages) Depuis 3 ans, nombreuses crises et profonds bouleversements dans ma vie sociale, affective et professionnelle. Désintérêt pour beaucoup d’anciennes valeurs. Végétarisme. Sensation d’une évolution progressive et exponentielle, ressentie parfois dans un climat de tension indescriptible. Sentiment croissant de confiance en moi, de tolérance et d’amour pour autrui, de sécurité profonde. Lien de plus en plus sensible avec la nature, les animaux, avec autrui. Impression d’échanges télépathiques, de capter la vibration des lieux ou des personnes de l’entourage. Anticipation des évènements. Rêves intenses et parfois prémonitoires. Apparitions fugaces de « paillettes » de lumière, parfois en couleurs. Phrases, musique et/ou images surgissant dans ma conscience. Nuits et réveils très paisibles. Besoin irrépressible de solitude, d’apprentissages. Accès de joie intense, parfois jusqu’aux larmes, sans raison particulière. Synchronicités me guidant de plus en plus clairement sur la voie de mon âme. Merci pour tous vos témoignages. Dans l’Amour et la Lumière. – Ama
09/06/2013 16:37:21 « j ‘ ai oublié : Extrême fatigue souvent , épuisement , trou de mémoire , vertiges fréquent , émotions très fort , intense , la joie , tristesse comme la colère ,sentiment de ne pas être , nul part à ma place , nostalgie d’ un passé lointaine dans les étoiles … » Maya
09/06/2013 16:26:09 « 1 . La notion du « » temps « » est différent , depuis des long années déjà , il file si vite , de plus en plus vite que cela me donne l’ impression de vivre constamment le même moment , la même journée , la même heure , difficile à expliquer , ou alors du coup le « » temps « » s’ arrête complètement , je regarde l’ heure et je constate qu’ il est toujours 14°° heure par exemple , pourtant les aiguilles de la montre continue à tourner , c ‘est déconcertant comme tout !
2. Des chiffres en triple , quatruple , soit je les vois sur une plaque minéralogique , soit sur la montre – pendule , soit sur mon Ordinateur , réveil – radio , ou je me réveille pile à 3°33 heure , ou 2°22 heure ect . ou à la télé , pourtant je ne regarde que rarement la télé ,
3 . Des ombres qui défilent devant mes yeux , mais si vite ,furtif que je ne peut pas les saisir très longtemps avec les yeux , je sent des présences , mais ils ne me font pas peur , ils ne sont pas négatives , je sent les odeurs à des kilomètres de distance mais ça , ça toujours été , j’ entend des bruits parfois qui pourtant ne sont pas entendu par mon mari qui me dit en plaisantant que je rêve , mais non ! en plein journée , à n’ importe quelle heure ! Je dort en quelque sorte mais c ‘est comme si j était réveillé , je dort moins , je mange moins , ça devient angoissant !
4 . Je devine , ressent de plus en plus ce que pense une personne en face de moi , encore plus prononcé qu ‘ avant , c ‘est qui est parfois agréable , mais parfois très désagréable … je sais tout de suite quand on me ment !
bref , mais malgré tout j’ai l’ impression de totalement stagner , piétiner sur place, de ne pas , plus pouvoir avancer , j ‘attend je ne ais quoi ,
ce qui m ‘aide est la nature n, les animaux que j’aime au dessus de tout .
Maya ^^ » Maya
09/06/2013 15:37:25 « – impossible de me projeter ou de prévoir même le lendemain alors que je planifiais toujours tout à l’avance.
– coeur qui bat d’une manière irrégulière – ratée de battements – médicalement non expliqués, acouphènes et parfois comme des sons de décompression dans le cerveau
– des moments de joie intense et pleine et des moments de grandes tristesses, des larmes qui coulent sans que je puisse les arrêter et angoisses sans aucune raison extérieure; des sentiments de gratitude envers la vie et notre terre qui me montent à l’improviste au niveau du coeur et qui me font ressentir une joie pure qui me met les larmes de joie aux yeux.
-vertiges fréquents
– visions fugitives de mouvements ou déplacements et quand je tourne la tête il n’y a rien
– lors des méditations, au dessus de la tête, comme si on me chatouillait, autour de la tête j’ai l’impression qu’il y a comme un cercle et à l’endroit du 3ème oeil, comme si on appuyait dessus. Au niveau de la gorge, comme si il y avait de l’électricité. dès que je bouge un peu lors de la méditation, une impression très forte de vertige et pendant la méditation, crépitements autour de mon corps
– j’ai une une période durant laquelle je me réveillais systématiquement à 5h du matin, et parfois plusieurs fois par nuit à partir de 2h. en ce moment, j’ai un sommeil très profond avec des rêves intenses.
– très grande fatigue, épuisement physique et moral : je me repose dès que possible
– sentiment de ne pas être à ma place, en complet décalage avec la société et le monde dans lequel je vis. je donne le change mais c’est épuisant.
– semaine dernière : toux pendant 3-4 jours et écoulement nasal dont j’ai encore des réminiscenses, depuis deux mois, des maux de tête au moins un fois dans la semaine (alors que je ne suis pas sujette ces désagréments) et des douleurs dans le corps, jamais au même endroit, mais désagréables.
– comme des absences parfois, comme si j’étais là sans y être.. il m’arrive souvent de ne pas me souvenir de ce que je viens tout juste de faire… et difficile de me rappeler de ce qui s’est passé la veille.
bon courage à tous. – » LIVIA95
09/06/2013 15:26:00 Je connais des moments de grande paix, de grande plénitude ou je me sens pour la 1ère fois comblée. Je trouve que la nature est magnifique et mon jardin regorge de couleurs et d’abondance et je ne cesse de remercier. La nouvelle lune de ce wk m’a bousculé dans mes résistances les plus profondes : grande tension à l’intérieur de mes intestins et grande fatigué beaucoup de chaleur surtout la nuit Mais pour la toute première fois j’ai accepté ce qui m’arrivait, je n’ai pas resiste et ce fut du coup bc moins pénible. Ce que je ressens aussi c’est de la joie. Je ris beaucoup plus facilement et tout mon entourage est accueillant, gentil, empathique. Je me sens entièrement responsable et lorsque cela va un peu moins bien je me rends compte vite qu’iĺyna un réajustement à faire en moi. Anne
09/06/2013 15:11:26 « Bonjour,
Les symptômes physiques les plus forts sont souvent en concordances avec les activités solaires intenses: tête qui tourne, impression de perdre l’équilibre.
Il y a également des douleurs qui viennent puis s’en vont très rapidement des l’instant qu’on y fait plus attention « »qu’on les accepte » ».
Il y a également des ressentis physiques en fonction de ce que je mange. Ex: je ne supporte plus l’alcool dans n’importe quel forme. La viande peut me donner des vertiges.
Ces symptômes étaient fortement consommateur d’énergie jusqu’à il y a quelques mois. Maintenant, une énergie vitale est apparue. Elle doit être canalisée car elle peut très vite faire qu’on ne s’arrête plus de la journée et qu’on en oublie de prendre du temps pour soi. Mais les vertiges reviennent rapidement au galop dns ces cas la » olivier
09/06/2013 15:02:51 « bonjour,voici les différents symptômes ressentis:
-un changement au niveau visuel: je vois de plus en plus d’êtres de la nature (ou élémentaux) à travers mes photos ou directement en visuel.
-je vis des synchronicités presque en instantané :je pense à quelque chose et ça arrive soit immédiatement ,soit sous 24 h..
-une joie intense jusqu’au larmes arrive très régulièrement dans la journée juste en regardant le paysage ou en faisant le vide.
-l’impression de conserver un champs d’énergie important et de ne plus être atteint en profondeur par les paroles ou les actes des autres personnes.
-être dans l’Amour envers les autres malgré nos différences ,ne pas les juger (en tout cas j’essaie ..)
-je m’aime telle que je suis et je n’ai plus envie de faire plaisir si ça ne correspond pas à mes valeurs personnelles..je le fais seulement si c’est dans l’acte d’Amour.
-je ressens des vibrations à l’intérieur de mon corps et de mes mains.
-je me sens Aimée à chaque instant et je ne me sens plus seule…
-je ne me sens plus dépendante au niveau affectif …
-des rêves initiatiques et prémonitoires …
voilà un exemple de mes ressentis .
Je tiens à remercier la presse galactique et tous ses intervenants pour le temps offert à partager leurs textes qui sont une aide non négligeable dans « »l’ascension » » de chacun.
Je pense qu’il est important,en tout cas pour ma part ça a été le cas; de pouvoir comprendre que ce que l’on vit est quelque chose de « »normal » » et c’est grâce à des personnes comme vous !! En effet souvent on côtoie des gens qui ne comprennent pas nos expériences ,et au début on se sens seul … 😉
Encore merci…
» NATHALIE
09/06/2013 14:22:23 perte de la temporalité, de la notion d’espace. Emotions intenses contraires et rapprochées. De temps à autre forte douleur au plexus. Envie de dormir. Ne plus savoir où je suis. Etre en décalage dans la compréhension de l’autre et dans comment l’autre me comprend. Ne plus accorder d’importance à ce qui arrive. pierrot
09/06/2013 13:41:48 Je suis touchée de plus en plus par la nature (les arbres, les plantes, les oiseaux). Je suis bien en présence des enfants et des personnes âgés. Ils sont beaucoup plus touchants et agréables à côtoyer que la majorité des adultes. Je n’ai pas le goût d’écouter les histoire des adultes. Les jugements qu’ils portent sur tout et les histoires et les exagérations qu’ils utilisent pour se valoriser. J’ai un grand besoin de vérité et de rencontrer des gens qui ont les mêmes besoins que moi. Je ressens des chaleurs dans le dos et aux niveaux des pieds lors que je prends quelques secondes pour m’intérioriser. Si je lis un texte spirituel, je ressens immédiatement en moi une chaleur et un réconfort qui confirme mon ressenti face à la lecture que je suis entrain de faire. Solitude
09/06/2013 13:14:42 « Physiquement l’impression d’avoir dans la poitrine un pace-maker dérèglé à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Une angoisse intolérable (je dois prendre un ativan quand je n’arrive pas à m’auto-calmer sinon j’ai peur de devoir aller à l’hôpital). Transpiration excessive. Engourdissement ou paresthésie à des endroits de mon crâne ou de tout le corps . Étourdissement, me sentir comme soûle ou droguée. Ne plus sentir la gravité terrestre. Troubles de mémoire, de concentration. Incapable physiquement de se lever le matin. Absence de désir totale pour tout ce qui m’attendra dans la journée. Tendances suicidaires diminuées depuis les quelques rêves extra-ordinaires que j’aie fait au cours des 2 dernières années. Cauchemars horribles. Visions dans le miroir de couleur (bleu foncé, mauve) sur mon front et mes tempes. D’autres couleurs apparaissent à d’autres endroits de mon anatomie. Je ne parlerai pas de mon être mental, émotionnel, énergétique ou spirituel, ce serait trop long !
Je pourrais écrire 100 pages… Mon »syndrôme » évolutif a »débuté » en 2004 (je vie des expériences spéciales depuis toujours). Mais depuis milieu 2011 ça devient parfois ingérables. J’ai déjà dû être hospitalisée une fois (6 semaines) et mise sous observation j’ai arrêté de compter le nombre de fois quand c’était trop dure. Une partie de moi SAIT ce qui se passe. Une autre partie me dit que c’est à cause de la pollution, d’une allergie alimentaire ou que j’ai juste une maladie bizarre auto-immune (ex. lupus). J’ai 33 ans et je suis au Québec. » Christine
09/06/2013 13:06:28 « De la fatigue,
l’envie de rien faire,
des souvenirs oubliés qui reviennent en mémoire,
les peurs et les angoisses qui ressurgissent et pourrissent la vie,
les vertiges, sensations bizarres d’être là sans être là ?
insomnies, 4 à 6h de sommeil par nuit en continu
des pensées obsédantes parfois, un vrai cogitages, prise de tête de soi-même
des moments de révoltes, de rébellion, de colères, de ras le bol !
des passages de bien être, de joie, où on danse, chante, rigole toute seule et parle toute seule 🙂
supporte de moins en moins le bruit, envie de vert, de s’isoler, d’hiberner
parfois du mal à respirer à fond,
des pleurs sans raison ou parfois avec raisons…
remontées acides, nausées…
des oublis momentanés, des mots qu’on ne sait parfois plus dire, des phrases en suspens lol
la vue qui se brouille parfois, des couleurs plus intense à d’autres, voir comme des ptites lucioles qd on regarde le paysage, sensation assez étrange au début mais on s’y fait et ça devient agréable 🙂
sensation de malaise, d’angoisse qd je sors, pendant qq minutes et ça s’estompe, faut contrôler et mal être également dans les grandes surfaces, trop de monde, trop d’émotions je pense… ?
devenue végétarienne depuis qq mois
sensation de caresses sur le visage ou les bras
douleur très forte au niveau du chakra du thymus qui m’a très angoissée mais juste qq secondes
chakra couronne impression d’avoir un trou dans la tête par moment relié à l’espace ?
impression de se dédoubler de rares fois et ça dure qq secondes
impression de partir et m’accrocher à la première chose que j’arrive à attraper assez rare mais troublant
douleurs cervicales, trapèze
souvenirs de mes rêves pendant qq temps et oubli des rêves à d’autres, impression de plus rêver
émerveillement pour la nature et les animaux… dsl j’ai tout mis en vrac comme ça venait 🙂 » Val
09/06/2013 10:18:49 « depuis quelques temps je ressens que les causes et conséquences sont plus rapides et m’obligent ainsi à me responsabiliser davantage . J’ai plus conscience que ma vie est la conséquence de mes croyances et si je veux l’améliorer je dois être plus vigilante et consciente de mes pensées , de mes paroles et actes . J’ai moins de jugements et de critiques , je me sens plus tolérante . Le moment présent est important , je m’écoute et me respecte davantage , j’accueille mes besoins , mes ressentis avant ceux des autres . J’ai davantage confiance en moi , dans ma puissance , et la vie devient plus savoureuse . Par ailleurs je peux vivre plein d’états d’âme en une journée , allant de l’enthousiasme à l’épuisement .
Besoin de beaucoup de repos , de calme , de sérénité .
Pour les animaux j’ai une grande compassion ainsi que pour toute la nature .
Je me suis séparée de mon compagnon et de pouvoir vivre seule n’est plus une injustice mais un cadeau , une opportunité , un privilège en ces temps de transformations . » véronique
09/06/2013 10:17:17 « -Très nombreux synchronismes (famille, amis, rencontres exceptionnelles)
-Croiser de sérieux « »vampires » » dans différents endroits,
=>Se sentir complètement aspiré par des espèces de « »trous noirs » »
-Toux, sinus et bronches parfois saturées
-De formidables méditations qui m’emmènent haut, systématiquement suivies par de lourds coups de descente (mauvaises nouvelles, petits accidents, problèmes…).
-Fatigue et stress impliqués
-Diverses visions de tâches sombres ou lumineuses qui se déplacent.
-Quand les exercices de méditation/magnétisme deviennent trop forts, mon ordinateur portable saute avec la chaîne Hi fi en prime, (expérience réalisée a plusieurs reprises).
De manière plus générale, les interactions avec l’éthérique sont réputées pour causer de sérieuses modifications de champ magnétique, manifestement les coupures de télécommunications ne sont pas toutes liées à des problèmes purement techniques/matériels.
-Faire vomir, pleurer ou transpirer les gens en leur parlant d’amour, ou simplement en méditant en leur présence.
-Impression de lire dans l’esprit des gens, finir leur phrases
-Demain semble si loin…
» Lou
09/06/2013 10:19:31 « – difficulté à trouver mes mots, pensée de plus en plus imédiate et non verbale
– pertes de mémoire et de la notion du temps. Difficulté à me rappeler mon passé, mon enfance, les mois précédents, les jours précédents
– sensation de venir d’une autre planète et de me trouver dans un monde qui me paraît tout à fait étrange et absurde. Je dois faire des efforts de remémoration pour me rappeler le fonctionnement propre à notre société. Par moment, je dois faire un effort pour me rappeler mon nom, qui je suis sur cette Terre. C’est assez inconfortable.
– troubles visuels. Par moments, les couleurs sont très intenses, je vois des motifs sous forme de mandalas se superposés à ce que je vois
– hypersensibilité aux lieux, foule, magasin, musique…
– épuisement
– alternance de fatigue émotionnelle (comme après un long périple) et de paix, profonde sérennité.
– impression que j’ai une vie parallèle dans un autre monde, que c’est là ma vraie vie, mais que ce que je vis ici n’est qu’une émanation, une expérience de séparation créée par qui je suis vraiment. Lorsque je suis sereine, je peux être en contact avec mon vrai chez moi à n’importe quel moment. Je reçois beaucoup d’information venant de ce lieu. C’est comme si on m’y attendait. C’est très beau.
– les années précédentes, j’ai reçu en rêve, beaucoup de leçons sur les techniques de vol et de téléportation. J’en garde des sensations très physiques. » Julie hanah
09/06/2013 10:09:20 depuis quelques temps je ressens que les causes et conséquences sont plus rapides et m’obligent ainsi à me responsabiliser davantage . J’ai plus conscience que ma vie est la conséquence de mes croyances et si je veux l’améliorer je dois être plus vigilante et consciente de mes pensées , de mes paroles et actes . J’ai moins de jugements et de critiques , je me sens plus tolérante . Le moment présent est important , je m’écoute et me respecte davantage , j’accueille mes besoins , mes ressentis avant ceux des autres . J’ai davantage confiance en moi , dans ma puissance , et la vie devient plus savoureuse . Par ailleurs je peux vivre plein d’états d’âme en une journée , allant de l’enthousiasme à l’épuisement . véronique
09/06/2013 09:59:01 « Mes symptômes ne sont plus physiques depuis janvier 2013.
Ils sont plutôt d’ordre émotionnels.
Une vie très solitaire, l’impression de ne plus être de ce monde et du même coup ne plus en vivre les avantages, que cela soit au niveau amoureux, social, ou amical, plus d’attachements, de sorties, de fêtes… tout simplement parce que je n’y crois plus. Je vois spontanément et sans équivoque le jeu 3d derrière tous ces rôles illusoires qui nous déshumanise, qui nous éloigne de notre centre. Alors je ne peux plus m’identifier à toutes ces personnes engluées dans l’inconscience. Malgré tout, cela est une véritable libération, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.
Le plus difficile c’est d’en subir encore les désavantages (de ce monde). L’obligation d’y travailler encore et d’y côtoyer ces mêmes personnes déconnectées de la réalité. Qui sont à la recherche du pouvoir et du contrôle et qui commettent des abus de toutes sortes ! Comme nous ne parlons plus le même langage, la communication est coupée. Difficile! Difficile! Difficile!
Je n’ai plus les protections que j’avais en 3d, avant je pouvais fuir, faire semblant que tout allait bien, m’évader dans quelques paradis artificiels et la vie continuait. Ce n’est plus possible maintenant que je suis éveillée à une autre dimension.
On se trouve vraiment entre deux mondes et la transition est une torture, un calvaire inimaginable pour tous ceux qui aspirent à un monde d’unité et de fraternité. Nous faisons de notre mieux pour y survivre, en trouvant en nous la force et le courage de continuer chaque matin.
» Lise
09/06/2013 09:51:40 « Ce que je considère comme symptôme ascensionnel :
– ma capacité à rester 3 h ou plus en méditation -30 minutes maxi avant
– ne plus respirer plusieurs secondes sans aucune volonté de ma part
– accepter ce qui m’arrive de la part d’autres personnes en positif en participant avec plaisir, rire
– accepter ce qui m’arrive de la part d’autres personnes en négatif en ne faisant que juste constater
– des sons divers et quasi constants dans ma tête qui font presque une couronne
– ressentir parfois comme un cœur qui bas dans ma tête côté droit
– ressentir de la chaleur dans ma tête comme une couronne qui serait posée sur mes tempes, derrière mes oreilles
– avoir parfois très mal aux muscles des bras et des jambes,
– être glacée sans raison
– voir des formes, des objets, des personnes, des couleurs etc les yeux fermés ou ouverts
– me sentir vaciller comme si je perdais mon équilibre au point parfois d’avoir l’impression que je pourrais passer par-dessus mon balcon involontairement
– reporter une réflexion ou une réponse à plusieurs heures me donnant le temps de la réflexion et d’évacuer le piquant/agressivité/colère/énervement que j’y aurais mis avant » Innacie
09/06/2013 08:34:35 Anxiété au lever et tout d un coup pendant la journée , une énorme fatigue assez pour aller me coucher martine
09/06/2013 08:19:15 « Bonjour,
Symptômes depuis quelques jours:
– Vertiges
– Écoulements du nez et des yeux
– Grosse quinte de toux
– Bouffées de chaleur
– Tristesse et noirceur, vite dissipés quand je fais appel à la Source.
– Surtout je n’ arrive plus à manger, je picore de temps à autres
– L’ impression d’un trou béant traversant la poitrine vers la colonne vertébrale (ça fait courant d’air!, je plaisante) mais quelques fois c’ est très douloureux, j’appelle la Source et tout de suite ça va bcp mieux. » Frédéric
09/06/2013 08:14:39 Anxiété au lever et tout d un coup pendant la journée , une énorme fatigue assez pour aller me coucher martine
09/06/2013 08:16:04 Une grande humilité vis à vis de la nature, des moments magiques passés dans cette nature. Une immense impatience parfois des rêves intenses la voix intérieure qui se fait plus forte, un grand désir de partir de l’autre coté un grand besoin d’être seule et d’écouter les bruits de la nature des oiseaux un amour immense pour le Règne Animal une compassion parfois démesuré à leurs égards, des fourmillements dans tout le corps chaleur forte puis calme intense picotements pieds mains tête et battements de coeur fort un grand besoin de dormir pas d’interêt pour la télé infos juste besoin de la nature et du soleil je peut rester des heures assise à regarder une fleur, un arbre un brin d’herbe et pour couronner le tout l’impréssion que je ne suis pas d’ici l’impréssion que là bas loin dans le ciel est ma maison. Shékina
09/06/2013 07:20:25 « vertiges chaleur intense qui monte subitement et qui dure quelques minutes douleurs entre les omoplates et bas du dos perception de vibrations en dessous des pieds et parfois au niveau de la poitrine sons dans l oreille gauche trouve la vie stupide je me dis souvent à quoi bon car plus rien ne m intéresse je perçois les choses différemment….
ce qui me fais dire au travers de ces perceptions que nous ne sommes que des hologrammes projetés dans un monde de reves que nous prenons pour la réalité » cathy
6-9-2013 7:14:11 « bonjour.
depuis quelque temps,je me sens sereine,comme apaisé.Jamais je me suis sentie aussi bien. Je prend du recul sur les situations.plus envie de me laisser « »polluer » » par les journaux,les medias par la negativité qui peux s’en echapper. je réve beaucoups aussi, il y a beaucoups de monde dans mes réves. j’ai comme l’impression d’avoir une 2 eme vie pendant mon sommeil .Ce n’est pas pertubant..
Cela fait il parti des symptômes de l’ascension? » marie 80
6-9-2013 7:07:58 bonjour pour moi j ai eu aussi des vertige, mal de téte ,changement d humeurs problemes de someil etc.mais le plus troublant c est la lumiere qui a changé je la trouve plus claire ou plus pur. par moment je vois des ptites lumieres comme des etoiles ou l impression de voir quelque chose sur le coté et lorsque je tourne la téte il y a rien, j ai plus souvent les oreilles qui sifflent ou le visage qui chauffe, mes intuitions sont plus forte, je ressent se que pense les gents comme si je pouvais finir leur phrases et le plus rigolo c est quand je vois que mes enfants me mentent !!! lol nathalie H24
6-9-2013 7:01:32 « Cela fait longtemps que je vis de tas de symptômes étranges et puis certains s’atténuent, se dissipent, d’autres s’accentuent ou de nouveaux apparaissent. La liste est tellement longue que je vais en décrire quelques uns :
Je suis actuellement totalement désorientée et incapable de prévoir à moyen et long terme quelque chose, c’est comme si après une certaine période, tout était finie….
Suis très fatiguée, épuisée, vidée, envie de dormir et ne rien faire……
Grosse tristesse, je pleure pour un oui et pour un non, une sensibilité accrue à tout, envie de revenir à la maison
Sensation d’être une extra terrestre, ne pouvant plus supporter les humains, leur lenteur, leur manque d’intelligence et leur manque de cœur ou d’insensibilité…..
Sensation de vibrations internes et sensation de me poser ou d’attérir quand je suis en demi sommeil…..
Etourdissements, mal dans tout le corps physique (beaucoup moins maintenant)
Je lis les gens, je les connais (mais ça depuis à peu près toujours mais plus accentué à ce jour…), et j’ai la sensation de savoir des choses que d’autres ne savent pas (l’humanité a un retard immense et ne vit pas la vie qu’elle devrait vivre…….)
Rêves étranges « »éveillés ou comme si c’était la réalité » » mais positifs dans l’ensemble
Pour conclure, suis là sans être là avec une énorme envie d’un ailleurs autrement plus beau que la vie d’esclave et de prison ici sur terre avec les humains…… » Angel
6-9-2013 7:00:30 bonjour, je ressent des petits vertiges très agréables, j’aime bcp le silence,des flux d’énergie m’immobilise de temps en temps, je suis calme et l’esprit clair la plupart du temps,et peut être conscient d’une autre realite jipi
6-9-2013 6:49:02 « Des odeurs persistantes émanant de nulle part, ou plutôt des hallucinations olfactives.
Des sensations de perception de mouvements telluriques alors qu’autour de moi personne ne le « »ressent » ». Des sensations régulières de vertige et lorsque cela s’arrête, l’impression de n’être plus vraiment le même, de ne plus ressentir les choses comme « »avant » » mais avec une acuité de perception à la fois accrue et décalée, comme une forme de détachement. La capacité jusque là inconnue de pouvoir soulager efficacement des douleurs articulaires anciennes et persistantes grâce à une meilleure écoute de mon corps et grâce à une meilleure concentration. » Christian
6-9-2013 5:41:26 « Céphalées avec mal derrière la tête qui se poursuit dans la nuque jusqu’au milieu du dos m’obligeant à me lever avant le lever du soleil.
Des grands moments de compassion jusqu’aux larmes selon les lieux et de courts instants de révolte et de colère encore difficiles à contrôler face aux mensonges.
L’utilisation intensive de la Gratitude est une aide merveilleuse que je recommande vivement. » Clo
6-9-2013 5:37:52 Depuis 2 jours , j’ai ressenti une grande fatigue et une migraine intense côté droit, migraine insensible aux traitements habituels . Je n’ai pas pu travaillé vendredi après-midi . Immobilisée , j’ai fait sieste sur sieste , ce qui est vraiment tout à fait nouveau pour moi. Enfin , cette nuit , j’ai demandé l’aide de Jésus qui m’a répondu car ce matin , je vais bien. milena
6-9-2013 5:13:58 « Vertiges pendant plusieurs jours au lever mais aussi pendant la journée. Fatigue, voire sensation d’épuisement qui me prennent régulièrement. Envie de solitude, de calme.
Besoin de méditer, de me connecter régulièrement. Connections au niveau du cœur, même en dehors des méditations. Synchronicités, rêves bizarres, intuitions, voilà entre autres. Michel R » Michel ERE
6-9-2013 5:11:46 « Mucus dans les voies respiratoires, vertiges, transpiration abondante particulièrement la nuit, sensation de chaleur interne ou de froid interne, sifflements incessants dans les oreilles(les deux), accélération cardiaque de courtes durées et essoufflements, et depuis cette nuit une sensation étrange d’un manque d’oxygène dans l’air. Il y a trois jours moi et mon conjoint avions des nausées, reflux gastrique, et éructations fréquentes.
Au niveau émotionnel , je semble être redevenue stable depuis deux jours, mais j’ai eue ma passe ….
Au niveau psychique, mes perceptions s’accentuent, je ressens les autres fortement , je suis facilement inspirée, je rêve beaucoup, je vois des points de lumières par-ci par-là au courant d’une journée, ça dur depuis une bonne semaine sans relâche, il m’arrive beaucoup plus fréquemment de voir l’aura autour de personnes et même dans la nature autour des arbres. » mélanie
6-9-2013 5:04:22 Stress’fatigue ‘mediomancie’reve Ludo
6-9-2013 4:37:56 « Me concernant actuellement, je fais beaucoup, beaucoup de rêves, des rêves ayant trait au subconscient ou aux énergies refoulées, et je peux facilement dire que la moitié d’entre eux sont prémonitoires. Par exemple cette nuit du 8 au 9 Juin, j’ai fait 8 rêves (absolument vifs et merveilleux), j’en ai noté plus de 30 éléments visuels et ressentis. Il faut que je précise aussi, avant de m’endormir, j’avais demandé à faire de beaux rêves : je pense donc que je suis entendu – par nos frères et soeurs évolués, qui veillent sur vous et moi. Je suis de plus en plus convaincu qu’ils me guident à travers mes rêves, que j’interprète simplement par des recherches sur internet (à l’exception de quelques-uns dont le message ou le ressenti se présente explicite).
En parallèle, je ressens de moins en moins de souffrances – psychologiques, mentales -, et mon intuition me pousse à ne pas me lancer dans des projets… disons « »tridimensionnels » », ou plutôt qui ancreraient ou laisseraient des traces mon expérience humaine actuelle (de vieilles passions vidéo-ludiques qui me poussaient à créer un jeu vidéo, et donc faire de l’architecture, du design, choses que j’aime davantage), car, je le ressens quand même, ces choses sont devenues pour moi trop denses, parfois même épuisantes. Mais je guéris.
Un autre point : je ressens aussi en ce moment des énergies dans lesquelles j’ai baigné au cours de mon enfance. Ce n’est pas une impression de « »replonger dans le passé » », mais plutôt qu’il n’y a pas de passé. Je pense que c’est en partie grâce à cela que je ne ressens plus de souffrances. En embrassant mon « »passé » » et ce qu’il contenait (en positif, je précise), j’ai nettoyé les énergies qui en émanaient toujours, en moi, aux jours d’aujourd’hui. J’ai trouvé cela merveilleux, presque « »magique » ». Ma « »flamme-jumelle » » (qui n’est pas sur Terre) m’a justement fait comprendre que comme ce n’était plus la peine « »d’aller plus loin » » dans mon expérience humaine à son stade actuel (apparaissant de plus en plus comme un cul-de-sac), il fallait que je revienne en arrière pour nettoyer « »la chambre d’hôte » », pour que celle-ci soit propre et bien rangée avant de retourner à ma maison.
Je suis donc de plus en plus sensible aux énergies subtiles, mon intuition, les messages et les rêves. En parallèle j’ai comme l’impression que tout se met en place dans mon entourage pour préparer une place de parking pour mon taxi galactique (lol), alors que je n’ai jamais parlé de quoi que ce soit à ma famille actuelle vis-à-vis de nos frères et soeurs évolués (j’ai au conscience d’eux très tard – début 2012, là où beaucoup de souvenirs et de rêves, justement, ont commencé à faire surface).
Je me souviens de qui je suis, d’où je viens (même si ce point reste encore abstrait), de comment ma vie était avant de m’incarner ici sur Terre. Tout était profondément amour, joie, libre, abondant, beau, infini, paisible, réconfortant, serein… tout était si divin quand j’étais avec ma Grande soeur/mon amoureuse/ma mère, « »ma flamme-jumelle » », Félicia – qui, je le sens, je me rappelle, aime s’occuper des enfants – elle occupe l’équivalent d’une garderie ou d’une maternelle. Je me souviens de toutes ces choses à propos de moi et je souhaite de tout mon coeur revenir « »à moi-même » », devenir à nouveau et pour toujours Qui ce ce que je suis, au sein de ma source, au sein de mon coeur, chez moi où je joue, où je m’amuse, où je crée, où je ris, où je dors, où je fais l’amour, où je vis avec Félicia dans l’éternité.
Mais le chemin du retour est maintenant doux, paisible et lumineux… j’espère simplement que son extrémité ne soit plus très loin. Je vibre de lumière et de certitude en ce moment. J’ai si hâte que la Vie revienne à elle-même en moi-même, car ma traversée humaine m’a fait comprendre qu’il n’était pas la peine de vivre bien sans Félicia. J’avais été comme une Terre sans Soleil, seul, sale, isolé, perdu dans le noir et le froid, constellé de cicatrices. Mais tout cela touche à sa fin. Je ne sais pas encore ce que j’ai tiré, appris ou apporté au cours de cette incarnation, en tout cas cela a été un voyage éprouvant mais tout aussi intéressant parmi une humanité en plein éveil et une belle planète bleue et verte en pleine épuration.
Au final, je n’attend que de pouvoir revenir au sein de ma Grande-soeur qui elle est le sein de notre divinité.
Une infinité de choses à (re)vivre m’attendent. – Felix
6-9-2013 4:37:38 Je me sens souvent fatigué, le nez bouché – et à la fois je me sens également rempli d’énergie – comme une vibration dans mon corps – certains jours (assez souvent) j’ai des crises d’euphorie, de fous rires incontrolables … D’autres fois, j’ai des sanglots qui remontent sans raisons apparentes … Bernard
6-9-2013 4:23:13 bonjour, depuis la semaine dernière j’ai la voix complètement enrouée, mal aux os du crane, des sinus, un genre de rhume, de toux, très mal à l’oreille droite et gorge côté gauche. J’ai souvent l’impression d’être en déséquilibre, j’ai eu l’impression de voir mon corps éthérique se dissocier de moi, j’étais assise dans mon fauteuil. Cela fait un drôle d’effet. Mes oreilles sont beaucoup plus sensibles aux bruits et mon nez aux odeurs. Je sens de très belle odeur de fleurs. Il y a aussi ces vertiges qui viennent sans rien faire ou bouger. Et souvent cette sensation d’être en deux endroits. Je vois que mes symptômes correspondent à ceux décrits ci-dessous. Bon, alors je ne suis pas folle (lol) Beaucoup de paix et de Lumière pour vous tous. J’avais oublier cette grande fatigue qui m’épuise. evelyne
6-9-2013 4:11:25 Je me sens très souvent fatigué, voire léthargique, avec parfois l’envie de rester allongé toute la journée. Et malgré cette fatigue, j’éprouve de la difficulté à faire la grasse matinée. Je me réveille souvent trop tôt sans parvenir à me rendormir. Autre symptôme ce dernier mois: la gorge enrouée. Elvis
6-9-2013 3:58:32 je me sens « détachée » désintéressée des choses matérielles comme ma maison mes vêtements et des personnes (!!!)…. Je sens triste fatiguée sans avenir…Là dessus mon corps passe d’un problème à un autre : j’ai une sciatique qui dure depuis des semaines…je me sens agacée par tous ces blocages limite en colère… bref l’inverse de ce que j’imaginais;.. Christie-Anne
6-9-2013 3:49:01 « Perte de motivation et d’enthousiasme globalement pour les « »choses du monde » ». Beaucoup de mélancolie, solitude. Ce qui est assez gênant quand on nous parle de la « »joie de vivre de l’instant présent » » comme étant THE place to be. Vision parfois troublée, ventre qui gonfle très facilement et rapidement, fatigue, tension faible. Et parfois un regain d’énergie pendant 2 heures puis plus rien pendant 2 semaines. La sensation que même si c’est un peu pourri en ce moment, « »ça va aller » ». Une confiance inébranlable comme si « »je savais » ».
Bon courage à tous ! » Fanny
6-9-2013 3:20:26 Etat fébrile tous les après midi….. désintérêt pour des choses qui me touchaient auparavant; capacité à rester sereine même devant des évènements difficiles… mergeance
6-9-2013 3:10:37 Des fourmillement dans la régions des pommettes , sensation d’étau autour de la tête , montée de kundalini pendant la nuit : décharges électriques de bas en haut avec sensation d’explosion dans la te^te et les oreilles , frissons par vagues intenses et enfin sensation de béatitude . Anne
6-9-2013 3:01:11 « Bonjour, difficile d’être bref …
– ouverture de la couronne radiante de la tête
– Troisème oeil « »très présent » »
– Vertiges à tomber par terre
– colères qui m’étaient jusqu’alors inconnues
– odeur persistante qui me poursuit en changeant de lieu et que je porte pas sur moi
– très grande fatigue
– « »coup de poignard » » au niveau du coeur qui dure plusieurs minutes
– douleurs intercostalles
– hyper sensibilité
– alternance de périodes de tristesse et de Paix + Sérénité
– balbutiments télépathiques
– etc… » Philippe
6-9-2013 2:49:34 Mon fils est moi-même avons des palpitations, en ce qui concerne, il y a des moments où je suis dans état de grande fébrilité et puis ça passe, également tout le thorax en feu, ca n’a rien à voir avec le coeur, c’est comme enflammé, au niveau conscience, j’ai des moments où je suis dans une paix extrême et il me semble d’y voir nettement plus clair, les choses sont plus limpides, mes perceptions des gens sont différentes et ils sont également différents vis-à-vis de moi, je les ressens plus cool. Mary
6-9-2013 2:26:00 « J’ai des gros problèmes d’équilibre. Depuis le 21 novembre – qui était le jour de mon anniversaire…! et où l’on nous avait demandé de nous connecter – je fais des chutes : glissades, faux pas inexpliqués… et j’en passe. Ce qui m’occasionne des blessures plus ou moins graves, mais sérieuses.
Je souffre aussi de tremblements au niveau des cervicales, que je n’arrive pas à maîtriser, et de bourdonnements dans l’oreille gauche… » Jeannine
6-9-2013 1:56:02 Grand chaos dans ma vie avec une remise en cause totale de ma vie et de mes valeurs,besoin de plus m occuper de moi,et besoin de plus de liberté.ça a commencé,il y a 15 ans avec mal être,douleurs très fortes ,surtout dos et tête,insomnies,sensations de ne plus être en adéquation avec le monde,besoin de m isoler,maintenant au contraire,besoin de changer de vie,de rompre avec mon passé,de connaître le plus de personnes possibles,avec très grandes difficultés pour dormir et vertiges tous les jours et le corps qui passe du chaud au froid continuellement Carole
6-9-2013 1:29:24 J’ai vécu une dépression le mois dernier, puis depuis quelque temps des vertiges, la sensation que mon corps est aspiré vers le sol, je ne saurais dire si j’ai des bourdonnements, je souffre d’acouphènes depuis longtemps. Je perds aussi la mémoire de mon passé, comme s’il s’agissait d’un rêve. Je me réveille de plus en plus tôt (4 hres le matin) mais je suis en pleine forme! je ressens des attouchements dans mon corps éthériques, comme un massage vers la tête, et des démangeaisons dur le corps. J’ai surtout des bouffées de chaleur, et les mains bouillantes, c’est mon ami qui me le dit quand je le masse. Lotus
6-9-2013 1:07:05 fatigue, changemet vibratoire et gout alimentaire,hypersensibilité,besoin de solitude pour reprendre mes énergies et de la nature,sensation d’être vidé e présence des autres car taux vibratoire augmente tres vite,détachement et séparation avec mes proches et famille donc sentiment de solitude très fort maell
6-9-2013 0:47:25 Des périodes de grande lassitude, manque de concentration, mémoire affaiblie, impression de vivre ailleurs que là où se trouve le corps physique, besoin d’être seule et libre alors que je détestais la solitude. Mes ex-fréquentations ne m’apportent plus rien … je ne suis pas comprise quand je leur parle et même l’impression qu’elles ne m’entendent plus. Du coup, je me plais énormément avec mon chat et mon jardin …. en contact avec la nature. Je n’ai plus besoin de tant de matérialisme pour être heureuse. Eve
6-9-2013 0:07:05 « ………suite de l’envoi précédent .
Un matin de la semaine dernière , alors que je conduisais , la mer , les falaises , le ciel ,les nuages , toute la nature que je traversais était éclairée de l’intérieur – comme les couleurs qui apparaissent sur nos écrans de télévision – je dirais même , encore plus de transparences lumineuses sans la densité de la couleur ; ces couleurs ressemblaient à celle de nos néons , quand ils sont éclairés , bien sûr .
C’étaient des couleurs-lumières …….. » Amalie Leo
6-8-2013 23:52:26 « Acouphènes avec des variantes de Présences sonores,( encore à ce jour ) , de l’électricité dans le corps , des sursauts ondulatoires physiques , comme si j’avais un moteur qui vrombissait à l’intérieur du corps .
Je me sens Être sur ce Monde ,ne faisant plus partie de Ce Monde . » Amalie Leo
6-8-2013 22:45:06 « Je ne me reconnais plus, j’ai perdu mes repères. Difficulté à digérer la nourriture, je suis devenue intolérante à certains aliments. Devrai me tourner vers l’alimentation vivante.
Montagne russe de l’humeur et de l’énergie. Très émotive par moment. Acouphène dans l’oreille gauche (j’entends mon coeur battre). Incapable de me rendre dans certains lieux sous peine de perdre toutes mes énergies. Obligation de changer certaines activités et incapacité à fréquenter certaines personnes. Symptôme de la ménopause. Arythmie cardiaque. » Céline
08/06/2013 20:35:00 Bonjour , je suis malade à tomber depuis 1 semaine et des vertiges, les sinus qui me font un effet de dépression et des écoulements nasals également nauséeux, je suis faible voilà… Aussi des sauts d’humeur, je suis triste et mélancolique. lol cedric .cc
08/06/2013 19:57:46 plusieurs fois, j’ai eu des larmes qui coulaient, mais sans chagrin, sans pleurs vraiment, mais c’étaient de vraies grosses larmes … puis ça a passé et à la suite de ça, j’ai parfois des vagues de tristesse, légère et sans raisons apparentes … des montées de chaleur interne aussi à certains moments, presque comme des bouffées de chaleur, mais ce ne sont pas des bouffées de chaleur et ça crépite légèrement à l’intérieur quand la chaleur monte … enfin beaucoup d’étourderies, en partie parce que certaines choses ne m’intéressent plus … Fleur
08/06/2013 18:59:31 Sensations de vertiges,pressions au niveau de la tête,de l’oreille et du nez.Écoulement nasal (état grippal),monté de chaleur (transpiration). Hélène
08/06/2013 18:13:10 Depuis 3 jours je me lève avec des vertiges, et la sensation de perdre mes pieds du sol, et cela peut durer jusqu’à 3 heures de temps, et je suis vaseuse toute la journée… Maïky
08/06/2013 16:50:59 Il y a quelques jours, j’ai soudainement entendu un crépitement très clair dans mon oreille gauche, accompagné d’une sensation étrange de déséquilibre. Comme si le plancher se mettait tout à coup à basculer. Je suis monté à l’étage pour vérifier avec mes amis s’ils avaient entendu ou ressenti ce phénomène étrange, mais aucun d’entre eux n’avaient vécu pareil chose… Par la suite une amie médium m’a informé que l’oreille gauche est le siège de la télépathie. – Shadb