par David Wilcock – extraits

Six sources d’initiés différentes ont confirmé que plusieurs satellites espions et systèmes informatiques de l’état profond ont été rendus inopérables… dans une attaque stupéfiante.

Il existe un large consensus parmi ces sources d’initiés sur le fait qu’une sorte d’action majeure et visible contre cette entité génocidaire et mondialiste est imminente.

Trois de ces sources d’initiés ne nous parlent, du moins pour le moment, qu’à partir des personnalités publiques avec lesquelles ils communiquent.

L’une de ces sources transmet la sagesse partagée par cinq «unités» militaires différentes composées de huit personnes chacune.

Les noms de code des satellites actuellement désactivés sont Snow White, Corona et Big Bird, suivis d’un nombre à un ou deux chiffres.

Ces satellites secrets étaient apparemment la colonne vertébrale des communications de l’Etat Cabal / Nouvel Ordre Mondial / Illuminati / Deep State.

Cette fermeture massive des satellites d’espionnage semble être une mesure qui ouvre la voie à des actions rapides que l’État profond ne peut prédire à l’avance.

Cela peut prendre la forme du dévoilement de cinquante-et-un mille sept cent actes d’accusation et de l’arrestation des suspects.

Des éléments de preuve clairs suggèrent également que ces auteurs seront soumis à des procès militaires et non civils – ce qui signifie que les procédures ne dureront pas plus de dix ou vingt ans.

C’est quelque chose que nous avons tous besoin de comprendre maintenant, avant que toutes sortes d’interprétations futures nous entraînent dans un traumatisme émotionnel.

Puisque les contrevenants de haut niveau seront probablement poursuivis à Washington, cet événement de masse pourrait être connu sous le nom de procès de Washington, en hommage aux procès de Nuremberg.

Maintenant que ces arrestations massives pourraient finalement être imminentes – après onze ans de reportage sur cette question -, ceci pourrait être l’article le plus important que nous ayons écrit ici depuis un certain temps.

,,,

QU’EST-CE QU’UNE INDICATION SCELLÉE?

Beaucoup de journalistes indépendants couvrent cette nouvelle épopée sans vraiment comprendre ce qu’est réellement un acte d’accusation scellé ou comment il se produit.

Les actes d’accusation scellés sont souvent utilisés pour poursuivre les réseaux de crime organisé. Ils représentent des accusations criminelles très graves.

Une sécurité élevée est nécessaire en raison du pouvoir redoutable de ces organisations corrompues pour s’empêcher d’être arrêtées.

Les membres du cartel criminel ignorent qu’une opération complexe est menée contre eux jusqu’à ce qu’ils soient tous arrêtés immédiatement – dans une attaque surprise.

Une indication scellée nécessite un grand juré secret

Afin de comprendre à quel point cela est important de disposer de cinquante et un mille mises en accusation scellées, des explications supplémentaires sont nécessaires.

Chaque acte d’accusation scellé doit être produite par un grand jury secret, convoqué pour l’occasion.

Ce n’est pas un accomplissement mineur, comme nous le verrons.

Le grand jury secret entend les éléments de preuve et, s’il est convaincu par ces informations, il dépose une demande pour l’arrestation imminente de l’accusé.

Personne ne peut voir qui est nommé par la cours tant que le scellé n’est pas levé.

Ce travail peut être effectué sur papier, de sorte que la surveillance électronique ne fonctionnera pas non plus.

Pour cette même raison, j’imagine que ces grands jurys secrets se déroulent dans des salles SCIF (Sensitive Compartiment Information Facility).

Ces salles sont complètement impénétrables à tout type de surveillance, par satellite, électronique ou autre.

Ils n’ont aucune idée

Pour cette même raison, il est très probable que la Cabale n’a aucune idée du type de tempête qui les attend dans ces actes d’accusation.

Le processus de «découverte» sera très difficile et se produira en même temps – d’où la nature des actes d’accusation de masse et scellés.

Gardez à l’esprit qu’un témoin comme Harvey Weinstein pourrait donner des aveux sous serment qui pourraient mener à des dizaines, voire à des centaines de nouveaux procès secrets et à des mises en accusation.

SEPTEMBRE EST «MOIS DE LA PRÉPARATION AUX URGENCES»

Le 30 août, les briefings de Q Anon ont indiqué que plusieurs satellites et ordinateurs Deep State ont été mis hors ligne, Q nous a rapidement alertés sur un décret déclarant que le mois de septembre serait le «Mois de la protection civile», avec des conseils sur ce qu’il faut faire pour se préparer.

On pourrait certes affirmer que ceci est un avertissement que des événements majeurs et perturbateurs peuvent avoir lieu avant la fin du mois de septembre. Cela ne veut pas dire que quelque chose va arriver, mais cela vaut vraiment la peine d’attirer notre attention.

Disons-le autrement: si un ouragan se dirige dans votre direction, vous vous assurez que vous y êtes parfaitement préparé, même s’il se dérobe.

Article intégral en anglais sur: https://divinecosmos.com/

Traduction de la PG à l’aide de Google