par Chouba

Les mois se succèdent et vous offrent tous la même leçon, mais à chaque fois teintée de leur propre saison. Ce que vous devez intégrer est si dense qu’il est nécessaire d’y revenir encore et encore, jusqu’à plus soif, jusqu’à ce que plus rien ne puisse venir vous ébranler, vous faire douter, jusque à ce que seule votre lumière intérieure guide vos pas.

Octobre va vous surprendre par la vie qu’il va déployer en vous. La joie est grande mais il s’agit de ne pas vous laisser étourdir par le mouvement : l’animation et le remue-ménage seront de la partie. Gardez le cap de la douceur de vivre et cueillez chaque leçon avec bonheur, sans vous laisser déstabiliser par le fouillis et le stress ambiant.

Ce dixième mois sera celui de l’affirmation de soi, de l’expérimentation de la confiance par la joie. C’est le sentiment de joie qui devient votre baromètre. Et c’est bien cette confiance imperturbable, cette conviction inébranlable qui constitue votre carburant, le facteur propre à vous mener sur la bonne voie, celle de votre destinée, celle qui vous appelle au plus profond de votre être, celle qui illumine votre visage d’un si beau sourire.

Plus vous allez nourrir votre confiance et plus elle va s’étendre et prendre de l’aisance. Ces grands bouleversements intérieurs sollicitent toujours autant votre corps. Reposez-vous dès que vous en ressentez le besoin et récupérez autant que possible de toutes vos nuits agitées. Tous vos sens se déploient, l’odorat et l’ouïe en particulier. Alors n’allez pas trop vous en mettre plein les oreilles et plein le nez, avant de vous être adapté. Pensez aussi à ne pas trop téléphoner pour éviter migraines et grosses fatigues. Petite baisse de forme à prévoir en fin de mois.

L’univers vous montre ce mois-ci un aperçu de votre potentiel de joie et de son pouvoir infini. Venez assister au spectacle de votre vie en plein essor, vous ne serez pas déçu ! 😉

Source: http://chouba2.canalblog.com/