Très chers amis humains,


Très chers amis humains,

Lorsque nous nous adressons à vous ainsi, c’est toujours une grande Joie, nous nous adressons à tout votre Être, non pas seulement à votre « conscient » ou votre mental. En réalité, nous tentons d’activer en vous bien d’autres aspects qui dorment depuis bien trop longtemps. Vous êtes des Êtres d’une bien grande complexité et votre mental ne peut qu’à peine en comprendre une infime partie. Lorsque nous nous adressons à vous ainsi, nous vous transmettons des énergies, des informations, qui passent complètement sous le radar de votre mental, car plus vous recevez ce type d’information et d’énergie, plus vous y revenez par vous-même, plus cet équilibre change en vous et moins le besoin du mental de contrôler est présent et plus votre coeur, votre Source, peuvent s’exprimer librement.

Pendant longtemps, vos sociétés ont été figées, le mental contrôlait tout. Il jugeait, séparait, rejetait et vos sociétés fonctionnaient ainsi. Mais de plus en plus, vous pouvez l’observer dans vos sociétés, l’individualité, la différence sont de plus en en plus acceptées collectivement et cela est un excellent signe, cela signifie que votre mental recule de plus en plus et éventuellement il reprendra la place qui lui était dévolue: celle d’une partie de vous capable de vous aider dans les calculs, dans le classement, dans les activités rationnelles, mais non point comme étant le leader en vous, le chef de file.

Nous vous invitons à redevenir équilibre, un équilibre entre ce à quoi votre coeur vous appelle, un équilibre et un équilibre avec aussi votre mental, ce dont il a besoin pour fonctionner. 

À l’origine, aucune partie de vous ne devait dominer les autres. Certains croient que l’aspect spirituel doit tout dépasser, mais votre Être est en fait un écosystème bien fragile et il fonctionne à son plein régime lorsqu’il est en équilibre, lorsque votre corps est entendu et écouté, lorsque votre coeur peut s’exprimer et lorsque votre tête peut être utilisée à sa pleine capacité.

Nous vous invitons à cesser de vous juger, à cesser de vous battre contre vous-mêmes et à permettre de plus en plus à votre Être d’évoluer vers une paix, un équilibre nouveau qui était votre équilibre originel.

Nous vous invitons avant tout à cesser de vous battre contre vous-mêmes. En écoutant notre voix, notre message, nous vous invitons à prendre conscience de cette bataille, de cette dualité à l’intérieur de vous, de tous ces moments et toutes ces pensées où votre mental tente de contrôler et contrecarrer les élans de votre coeur et ces moments de frustration que vous vivez. Nous vous invitons à être pleinement présents avec cette prise de conscience et de permettre à tout votre Être de vous libérer de cette dualité intérieure avec notre aide.

Sachez que nous sommes toujours avec vous et que nous vous Aimons tendrement et que nous vous accompagnons chaque fois que vous faites appel à nous.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

[do_widget id=text-99]