par Marisa S 

Trouver son âme soeur est un sentiment merveilleux, c’est un lien très précieux qui vous unit. Elle vous complète, vous enrichit et remplit votre vie de bonheur et de chaleur.

Ainsi, il est particulièrement difficile de surmonter la perte d’une âme soeur.

Qu’il s’agisse d’une séparation ou d’une mort, la douleur de la perte est tout aussi vive et insupportable.

Mais la vie continue et, pour surmonter cela, nous vous avons rassemblé plusieurs méthodes efficaces.

Si vous avez rompu avec votre âme soeur

Beaucoup de gens ont déjà dû surmonter cette douleur. On nous soutient dans les films et les livres que nous avons tous une seule âme soeur pour la vie. C’est faux, nous avons plusieurs compagnons d’âme qui viennent et repartent comme le destin.

En perdant une âme sœur, vous avez réussi à vous transformer et à franchir une nouvelle étape. Une autre âme soeur vous rencontrera bientôt pour partager de merveilleuses expériences et vous préparera à rencontrer la flamme jumelle ultime.

Si votre âme soeur est décédée

Il s’agit d’une expérience très traumatisante et extrêmement déchirante à surmonter. Vous vous sentez isolé et solitaire, car sa mort vous laisse avec des plans, des moments et des conversations inachevés.

Vous n’avez pas pu lui dire au revoir et ça vous fait mal. Dans ce cas, il pourrait être utile de consulter un conseiller pour vous aider à faire votre deuil.

N’oubliez pas que votre âme sœur n’est pas partie complètement. Les âmes sœurs se retrouvent dans d’autres vies, l’Univers s’en assurera.

Prenez le temps de surmonter votre tristesse et avancez doucement dans votre vie en gardant à l’esprit ce que vous avez appris. Évoluez spirituellement et émotionnellement.

Un nouveau départ

Même si vous avez l’impression que c’est la fin du monde, vous pourrez avancer avec un peu de temps et de patience.

Soyez optimiste pour un nouveau départ et ne vous focalisez pas sur le passé. Aimez-vous et soyez ouvert aux nouvelles rencontres.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/