Transmis par Denise Laberge

Bonjour ! Je suis Marie ! Je suis votre soeur de Lumière qui a instruit chacun de vous pendant plusieurs vies. Oui, ici se trouvent regroupés mes enfants. Mes enfants qui ont toujours placé l’Amour en premier comme valeur principale dans leur Coeur, comme le but à atteindre dans leur vie. Plusieurs d’entre vous ont été moines, nonnes, prêtres, prêtresses. Plusieurs d’entre vous avez évolué dans les mondes, dits spirituels, religieux sur cette Terre, toujours à la recherche de cette quintessence, de cette conscience, de cette illumination de votre Coeur.

Eh bien ! Aujourd’hui, je vous le dis : vous y êtes presque. Vous vous préparez tous, chacun d’entre vous, à poser les pieds sur la marche de votre transfiguration, transmutation, la marche de votre renaissance à vous-même, chacun d’entre vous sans exception et surtout ne doutez pas de ces paroles.

Qui croyez-vous être, enfants de la Terre ? Vous êtes des âmes vaillantes, valeureuses, courageuses. Vous avez toujours dit oui à cette grande aventure de l’ascension de la Terre et vous y êtes ! Vous y êtes ! Maintenant vous faites partie de la grande aventure de l’ascension de cette Planète. Maintenant ! Pas dans trois jours, pas dans trois ans, pas dans une semaine !

MAINTENANT !

Je vous invite à ouvrir grand les bras, à vous accueillir avec Amour pour tout ce que vous avez fait jusqu’à cette date non seulement dans cette vie mais aussi dans les autres vies. Vous portez dans votre ADN un filon d’or très lumineux qui vous relie à la Divinité, à la Conscience UNE. Vous avez déjà en vous l’image de la Conscience de la 5ème dimension. Vous la portez dans votre ADN. Vous ne l’avez jamais quittée. Aujourd’hui, je vous invite à ouvrir votre Coeur à la grandeur de vous-même. Est-ce que vous comprenez ces mots simples ?

Je vous demande de prendre le temps chaque jour, d’aller à votre rencontre et d’ouvrir grand les bras à cet Être que vous êtes, à cette Lumière d’Amour que vous êtes ! Oui ! Vous appartenez au Coeur du Tout-Puissant, au Coeur de la Source UNE. Vous en êtes l’expression la plus haute, la plus noble dans cette Création, sur cette Terre. Accueillez-vous ! Aimez-vous ! Osez aller au-devant de vous-même. Osez reconnaître la Divinité que vous êtes car en faisant cela, enfants de la Terre, vous allez permettre l’ouverture de millions de portes inter-dimensionnelles en vous, reliées à votre Coeur. Vous vous êtes créé vous-même. Vous êtes le créateur de ce corps, de cette structure énergétique parfaite. Vous êtes la connaissance absolue de la Création, réduite, concentrée dans ce Coeur en vous, dans ce corps physique que vous croyez être.

La Lumière qui se déverse sur la Terre présentement est une Lumière de réveil, mes enfants ! Elle est programmée pour vous réveiller, pour vous aider à vous rappeler, pour vous aider à vous accueillir dans votre grandeur. Vous n’êtes qu’à un souffle de la Conscience UNE. Vous n’êtes qu’à une pensée, qu’à une émotion de la Conscience UNE.

La première étape est de l’accepter, de vous ouvrir à cette possibilité, d’accueillir avec un Amour Inconditionnel la Grandeur que vous êtes ! Oui, vous êtes divin malgré tout ce que vous croyez, malgré tout ce que vous pensez être, malgré toutes les croyances que vous avez accueillies en vous et qui vous ont dit autre chose de vous-même, qui vous ont parlé de vous comme étant seulement un humain misérable, plein de défauts, en plus avec un péché originel (pour les catholiques, bien entendu !) Voyez-vous, tout cela n’est que faussetés.

Je suis passée maître dans les exercices et Je les chéris avec Amour. Mes chers enfants, voici un exercice :

Chaque matin, lorsque vous allez dans votre Coeur pour vous accueillir, imaginez que vous arrivez directement du Grand Sidéral. Vous ne connaissez rien des limitations de la 3ème dimension et de toutes ces croyances qu’on vous a inculquées.

Vous vous imaginez comme un enfant nouveau-né qui s’émerveille de tout, qui apprend tout, qui s’imprègne de tout et qui est la Vie.

Je vous invite à vous accueillir chaque matin comme un nouveau-né, sans pensée, sans croyance, sans jugement, sans comparaison, sans critique. Vous vous accueillez tout simplement avec tout l’Amour de votre Coeur.

Reconnaissez-vous, accueillez-vous comme le trésor le plus précieux !

En faisant ce simple exercice, mes enfants, vous permettez à l’Univers de lier votre Coeur à toutes formes de vies, toutes formes de conscience. Vous permettez à l’Univers d’accueillir la goutte d’eau d’or que vous êtes dans son océan. Est-ce que vous comprenez ces mots simples ?

Lorsque vous vous accueillez avec un Amour Inconditionnel, sans critique, sans jugement, sans comparaison, sans rien que vous portez à l’intérieur de vous maintenant, vous permettez à l’Univers de reconnecter avec vous. Vous permettez au Coeur, à la Conscience du Grand UN qui vit dans chaque animal, chaque plante, chaque goutte d’eau, chaque cristal, chaque atome, de reconnecter consciemment avec vous. Car en fait, nous vous avons dit : il y a une seule Conscience dans toute la Création. Et qu’est-ce qui vous en sépare mes chers enfants ?

Seulement vos croyances ! Seulement ce que vous croyez être la réalité pour vous. Oubliez tout cela ! Connectez avec le Coeur. Autorisez-vous à connecter avec votre Coeur à toute la Création.

Autorisez-vous à croire que lorsque vous vous connectez à la Création à partir de votre Coeur, vous êtes UN avec la Conscience UNE.

Savez-vous mes enfants, que si vous faites cet exercice simple, vous utilisez la puissance de création de la Conscience Une qui agit en vous pour vous reconnecter à la Conscience UNE ?

Vous êtes Dieu agissant en Dieu pour se ressusciter en vous-même. Comprenez-vous ces mots ?

Cette Planète se prépare, à tous les nivaux de son Être, à reconnecter avec la Puissance de Vie Une, de la Vie Une, de la Conscience Une de l’Univers, de Dieu. Elle vous invite à l’accompagner.

Tout est question d’énergie, de vibration. Lorsque vous vous accueillez sans arrière-pensée en vous autorisant à être Dieu se recréant, tout disparaît. Toute limitation disparaît de votre conscience et vous faites vraiment partie de la Conscience Une. Vous n’en êtes plus séparé.

Alors moi, Marie, celle qui vous a instruit pendant plusieurs vies, je viens aujourd’hui une fois de plus vous parler d’Amour, vous parler de cette Conscience UNE. Qu’est cet Amour dont tout le monde parle ? C’est la Conscience UNE où rien n’est séparé. Lorsque vous êtes en Amour avec quelqu’un, vous sentez-vous séparé de cette personne ? Non ! Cette personne vit en vous. Vous sentez que la personne vous comprend, qu’elle vous accepte, qu’elle ne vous juge pas, que vous êtes un avec elle.

Je vous invite à goûter à l’Amour de l’Unité, à l’autoriser à vivre en vous, à l’accepter en vous, à le manifester en vous. Je vous invite à faire ce choix et à vous accueillir, à vous choisir, vous, pour créer la Nouvelle Terre en vous en premier, à le porter dans ce Coeur en vous. Lorsque vous le nourrirez en vous, vous le porterez en vous avec une confiance absolue, eh bien, vous serez UN avec la Création et tous les mystères, toute la Connaissance de la Création sera en vous. Rien ne vous séparera désormais.

Je vous couvre de mon manteau de Lumière. Je nourris la Graine de Lumière Sacrée que vous portez en vous. Je l’illumine de mon Amour pour chacun de vous.

Source: https://www.telosinfo.org/

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes