par Laura Marie

Alors que l’Ascension a longtemps été vue comme un phénomène « spirituel » ou encore, « ésotérique », l’humanité va de plus en plus s’ouvrir au fait que l’Ascension est avant tout un processus énergétique, mais aussi biologique, et par conséquent, également physique.

Lorsque certains alignements planétaires et galactiques se produisent, des portes interdimensionnelles s’ouvrent, et les planètes qualifiées pour ascensionner peuvent bénéficier d’énergies envoyées d’autres Univers et systèmes solaires.

Fin 2012, cet alignement a eu lieu, ce qui a provoqué une rapide évolution de conscience au sein des individus étant prêts à lâcher les croyances et peurs de l’ego, ainsi que toutes les programmations mentales inhérentes à la vie ici, jusqu’alors plongées dans un cycle d’ignorance et de noirceur; pour basculer dans un nouveau paradigme de Conscience, où les sujets les plus importants pour la pérennité d’une race sont enfin évoqués.

Depuis, le phénomène d’éveil des consciences et de divulgation cosmique se répand à grande vitesse au sein de la race humaine, comme un antidote à la gangrène qui étaient l’ignorance et le secret.

Car quel fut le plus grand secret jamais révélé à l’humanité, qui a fait qu’elle a pu rester esclave pendant si longtemps, et maintenue asservie par la peur et la tyrannie ? Eh bien qu’elle n’est pas seule dans l’Univers et qu’elle ne l’a jamais été, et que certains ont profité de cette ignorance, pour asseoir leur domination et suprématie sur une civilisation spirituellement non- active.

Ces criminels contre l’humanité, sont aujourd’hui exposés au Grand Jour, et toutes leurs ramifications humaines et extra-terrestres, le seront de plus en plus, au fur et à mesure que la divulgation cosmique totale, enclenchée et soutenue par les races extra-terrestres positives au Service à Autrui et leurs alliés sur Terre, c’est-à-dire toutes les consciences choisissant la timeline de l’Ascension Organique, se produira.

Notre rôle n’est pas de vouloir faire une Justice, qui dépasse en vérité ce Monde, et même cet Univers. Les tribunaux et Conseils galactiques en charge des réhabilitations nécessaires et possibles, opèrent à partir de dimensions encore inconcevables pour la plupart des humains; et en réalité, chaque individu que nous sommes s’inscrit dans un vaste plan plus grand que nous sommes en mesure de là aussi pouvoir le concevoir, en cet instant.

Cette réalisation nous pousse à retrouver cette humilité nécessaire à ne pas laisser l’ego gouverner encore plus notre vie, pour laisser place à la Sagesse de l’Âme et à tout ce qu’elle a à apporter sur cette Terre et dans cet Univers.

Basculer dans ce nouveau paradigme de Conscience, c’est accepter d’y laisser sur le devant de sa porte tous les bagages de nos précédentes identités, abîmées, souillées, meurtries et manipulées par un système qui vise à annihiler la conscience humaine, plutôt qu’à la voir fleurir à sa véritable divinité.

Mais la Libération ne peut s’obtenir sans effort et sans travail, et même si de nombreuses races sont penchées sur la situation humaine et apportent aux humains les clefs pour cette Libération, c’est à chaque humain de les prendre pour ouvrir les propres portes de sa destinée.

L’éveil spirituel se produit en différentes phases, alternant souffrances et profondes joies. Pourtant, si nous baissons les bras au moment des souffrances, nous ne connaîtrons jamais la joie de la véritable Libération. Celle de notre Conscience, qui a retrouvé sa véritable souveraineté cosmique et divinité.

L’Histoire regorge de traces de ces prévisions de basculement pour la civilisation humaine, vers un autre paradigme. Parfois dépeinte comme une apocalypse, parfois comme un nouvel âge d’or. La réalité est que la race humaine va vivre de profonds bouleversements dans son passage à une citoyenneté cosmique, qui feront que plus jamais la vie ne sera comme avant, et si vous lisez ces lignes ou entendez ces mots, c’est que vous faites partie de ceux qui ont accepté de vivre ce basculement avant les autres, de manière à pouvoir montrer la voie, la voie de la responsabilité, de la maturité, et de la Sagesse Universelle.

Qu’est ce que l’Ascension, si ce n’est récupérer ce qui nous appartient ? Les aspects de nous-mêmes perdus, les aspects de notre Conscience multidimensionnelle oubliés. Mais qui dit récupérer ce qui nous appartient, dit aussi reprendre nos responsabilités là où elles se trouvent, et ne plus chercher à les fuir par toutes sortes de programmes en réalité mis à disposition des humains pour les éloigner des Lois Universelles et ainsi donc s’assurer qu’ils subissent du karma par leur insouciance, service à soi-même et ignorance de la loi de Cause à Effet.

L’Ascension, c’est basculer dans cette phase de maturité et de maîtrise spirituelle, qui implique que nous ne nourrissions plus le système parasitique de cette matrice de contrôle mental, instaurée dans un but d’asservissement et de déconnexion au divin.

Mais pour cela, nous devons accepter de redevenir « nus », dans nos croyances, dans nos certitudes, dans notre vision du Monde et de la Réalité, pour accepter de basculer dans le Monde de la Conscience, un monde aux possibilités infinies, et insoupçonnées.

Quels sont ces domaines où nous allons progressivement, individuellement et collectivement, totalement changer et évoluer ? Qu’est-ce qu’une civilisation post-divulgation cosmique ? Ce sont les questions que nous devons à présent nous poser, afin d’au mieux nous y préparer.

Source: https://lauramarietv.com/