libre-choix

Journée sacrée 10  du 16-6-2013

Le chiffre 10 du Libre Choix est selon moi le chiffre le plus significatif que je connaisse car c’est « à cause » ou « grâce » à lui  que tout se joue dans notre Libre Choix, ce fameux Libre Arbitre qui donne libre cours à nos fantaisies de toutes sortes comme à nos élévations les plus révélatrices.
Vous constaterez que le Libre Choix est partout et à chaque instant car il peut nous amener à nos enfers comme en nos paradis seulement par les décisions et les choix qui s’imposent ou que l’on s’impose
Et tout ça au nom de l’Évolution créative et spirituelle.

Voici le calcul de cette journée universelle 10
16(jour) + 6(juin) + 6(2013)
16    +   6      = 22
Donc  22 + 6(2013) =  28( 2 + 8 ) =  10

Où est la Liberté dans tout ça?
Bien non, nous ne sommes pas libres. Oui et non.
Nous sommes libres seulement dans l’espace que  nous nous sommes créé ou plutôt celle que nous avons choisi comme par exemple l’endroit où nous sommes nés et les parents et la race, etc…

Nous avons choisi selon notre résonnance vibratoire dont j’ai traité dimanche passé dans la vibration sacrée 21 en accord également avec nos guides de direction supérieure qui nous invite à choisir nos classes et nos dossiers d’apprentissage.

Nous avons choisi de venir sur terre, l’espace d’une incarnation dans ce corps de chair, avec cette âme, celle qui se souvient surtout et qui transporte avec elle toutes ses mémoires de vies passées dans le but de nous les rappeler de temps en temps, histoire d’apprendre à ne   plus répéter les mêmes patterns ou du moins ne pas rater la leçon sur chacune expérience de vie.
Et durant ce temps la roue Tourne, d’une vie à l’autre, d’une relation à l’autre, d’un enfant à l’autre, d’un parent à l’autre jusqu’à ce que nous comprenions vraiment le sens sacré de toute cette aventure humaine depuis que nous avons décidé à la Première Décision Primordiale , lorsque nos étions des être Lumineux et que nous avons accepté l’expérience terrestre dans le but de porter notre lumière dans cette expérience humanitaire.
Toute une mission n’est-ce pas de partir de la Lumière de la Source et de venir ici  rayonner la Lumière dans tous nos corps et voir la lumière Divine en nous et autour de nous.
Quel périple!!!!!
Dieu nous a donné « carte blanche » donc l’auteur et le créateur de chaque événement de notre vie puisque le chiffre 10 du Libre Choix répond à la loi de l’Attraction.
Par ce fait, nous allons « automatiquement » nous attirer les événements et les personnes et les situations que nous avons besoin de vivre car ils vont répondre consciemment ou inconsciemment à nos façons de pensées, nos croyances, nos désirs et nos émotions d’où la résonance vibratoire.

le10Voyons sur la carte les symboles de l’arbre avec les feuilles vertes et orangées.
Que choisirez-vous?
Les feuilles vertes pour dire oui à la vie et monter vers la lumière
Ou les feuilles jaunes et orangés qui nous ramènent vers le bas et le cycle incessant des scénarios répétitifs
Avons-nous le choix vraiment?
Je vous dirais…selon mon humble avis…que plus nous avançons sur le cheminement spirituel moins on a le choix ou de libre arbitre comme si on s’abandonnait à la vie en se laissant couler par les événements sans trop intervenir ou je dirais réagir car on sait que quoique qu’il arrive, il y a un apprentissage à saisir dans les plus grandes souffrances comme dans les joies les plus intenses et on s’en remet davantage à la Lumière comme si on la laissait « maintenant » agir en nous.

Que choisiriez-vous?
L’École de la souffrance ou de la Joie?
Oui j’entends souvent dans mes consultations, j’apprends dans cette souffrance…et j’en suis d’accord mais allons-nous encore faire tourner la roue dans ce même apprentissage ou allons-nous une fois pour toute « casser » la roue pour passer à autre chose et penser que la Joie, le Rire et le Bonheur tout simple est aussi une école d’apprentissage.
Puis arrive YOD, Lettre si vivante dans son rouge écarlate et rayonne tel l’homme debout et fort, cet arbre de vie avec ses 10 sephirots comme 10 puissances à découvrir au  coeur de lui-même puis s’épanouir et grandir jusqu’à ce que  ses branches atteignent la Divine Puissance de YOD

YOD est la plus petite Lettre Sacrée des 22 Lettres mais la plus puissante. Elle est la première lettre du nom Sacré de Dieu :
YOD Hé VAV HÉ.
YOD veut dire La Main de Dieu comme si Dieu lui-même nous tendait la main pour nous soutenir et nous protéger avec ses doigts d’amour, telles les 10 branches de l’arbre de Vie.
YOD est la lettre bénie puisqu’Elle  nous permet de se sortir de la roue des répétitions pour entrer dans les mondes multidimensionnels représentés par les deux cercles de lumière blanche et dorée, cette lumière qui purifie et nous libère du poids des karmas.

YOD nous amène à notre Conscience Supérieure afin de se préparer à vivre la vraie Liberté, celle de la douceur et de la légèreté et de goûter aux fruits de l’arbre de la vie « sans péché » puis d’accueillir  la divine récompense et connaissance après avoir terminé et appris les leçons du karma jusqu’à Malkout, la dernière séphira de l’arbre et remonter jusqu’à Kéther, celle qui touche presque la lettre YOD

Pour ceux et celles qui détenez le chiffre 10 dans votre date de naissance, vous avez la possibilité extraordinaire de vous sortir de vos cycles répétitifs, parfois de victimes ou de dépendances tout en croyant à la fatalité.
Profitez de chacune de vos expériences de vie pour apprendre la leçon, la raison, le sens sur chaque événement de votre vie, si difficile soit-il.
C’est ainsi eu vous apprendrez à grandir et à vous sortir de la roue répétitive de souffrance ou de maladie.
Vous avez droit au bonheur, c’est à vous de choisir, vous avez le LIBRE CHOIX.

Sur ce, je vous souhaite de passer  une belle semaine à la rencontre de votre Force Spirituelle 10 du Libre Choix
Je vous annonce que c’est ma dernière chronique sur la Presse Galactique puisque  tous les autres dimanches vont répéter les mêmes chiffres.
Comme je prends pour acquis que vous saurez calculer par vous-même, vous pourrez vous référer à mes articles antérieurs à cette adresse:

https://la-pg.org/chroniques-regulieres/la-numerologie-sacree/

que je vous suggère de conserver dans vos favoris.

Merci de votre fidélité à me suivre et je vous souhaite un bel été rempli de bonheur et de joie.

Je vous reviendrai en septembre et je tiens à remercier Louis, directeur de la P.G. qui fait un travail d’amour et de dévouement afin que ce blog tienne le coup…. donc vos dons sont les bienvenus.

Merci de tout cœur
Murielle Robert