par Jamye Price

Revue de novembre

Novembre a apporté des changements profonds dans les relations – un aspect essentiel de la dualité, puisque l’expérience de la séparation est physiquement fondée.

Ce n’est pas toute l’histoire, bien sûr. Notre évolution est une interaction consciente avec la connexion invisible qui nourrit l’expérience de la séparation. C’est ainsi que nous nous relions (nous connectons) à la vie.

Vénus rétrograde de novembre nous a aidé à remodeler, revoir et renouveler nos interactions conscientes. J’espère que la vôtre était lisse. Il offrait le choix d’évoluer dans le flux de plus d’Amour ou non. Même un “non” suscite de nouvelles possibilités de choix. J’ai eu beaucoup d’”opportunités” en novembre. ;o)

Renforcer votre structure

Comme 2018, l’Année de l’Amplification s’achève en spirale, décembre offre une puissante mise à jour à votre fondation d’Amour. L’année a été assez intense sur le plan énergétique. C’est en fin de compte une bonne chose, mais vous avez peut-être ressenti le tourbillon du changement de temps à autre.

Dans l’ensemble, 2018 a été une année d’amplification de votre structure Merkabah afin que le Corps de Lumière tourne en spirale à une fréquence plus élevée. Cela étend votre connexion consciente au-delà de la bande passante des sens physiques. C’est l’Ascension.

Depuis 2013, nous recâblons avec diligence la connexion cœur/esprit. L’année 2018 a porté ce problème à un autre niveau avec plus d’énergie, car les lois universelles commencent à s’appliquer plus directement dans nos vies. C’est une progression naturelle de l’Ascension.

Il y a eu beaucoup de réajustement des chakras de la gorge et des chakras du cœur tout au long de l’année. Ils n’étaient pas les seuls changements bien sûr, juste beaucoup de remaniement de l’interaction des deux, comme le chakra de la gorge a transformé son flux. Il est temps de parler d’amour.

Pour ceux qui ont un système énergétique amélioré (oui, c’est vous), ces changements sont surtout excitants. Votre concentration et votre capacité de connexion avec le royaume subtil – la Porte des étoiles de l’Amour – s’ouvre de plus en plus sur Internet. Vous ancrez une énergie subtile profonde (l’Amour) à travers votre interaction avec la vie.

Votre pont de Lumière nourrit un nouveau choix.

C’est pourquoi Areon en dit plus que d’habitude : mettez votre énergie dans votre vie. Choisissez-en plus. Aimez encore plus.

S’enraciner dans votre plénitude est un voyage parce qu’il exige un réajustement à votre expérience de la physicalité. Le changement est toujours bon, même si ce n’est pas toujours facile. L’année a été très fructueuse.

Aimer les énergies de décembre

Les énergies de décembre, Le Pouvoir de l’Amour, sont quelque peu introspectives et pourtant fluides. C’est comme une amplification de la séparation de soi et de tout ce qui est à l’extérieur de soi, mais d’une manière positive – plus de compassion détachée disponible.

Votre travail d’expansion est de voir la connexion invisible et de laisser votre flux d’amour découvrir de nouvelles opportunités. L’amplification du Corps de Lumière de 2018 vous propulse vers un nouveau niveau de créativité et de responsabilité. Ces deux énergies sont les deux faces d’une même médaille.

Lorsque vous créez, vous changez. Vous “possédez” plus de vous-même, de votre expérience, de votre interaction avec la vie. C’est impératif en ce moment où le monde change son équilibre pour plus d’Amour ou plus de contrôle.

En amplifiant votre Amour, vous déplacez l’information dans le vaste champ subtil qui construit ce monde. C’est quand l’amour commence à diriger.

Votre Amour devient le pont de Lumière pour que les autres se connectent aussi à de nouveaux potentiels.

L’amour dans l’expérience humaine n’est pas encore un bonheur. Si vous expérimentez la béatitude, amplifiez-la. Si vous avez le cœur brisé, la peur ou la douleur, laissez-la s’écouler dans la transformation qu’elle est censée être. Votre compassion habilitée.

Attention à votre cœur

Amplifier la connexion esprit/coeur qui soutient de nouvelles perceptions. Votre esprit brillant vous aide à découvrir le chemin du cœur dans le domaine physique. Décembre amplifie cela par votre pouvoir d’Amour.

Alors que nous nous préparons à entrer dans l’année 2019, nous couronnons cette puissante année de profonds changements en mettant l’accent sur le grand connecteur – l’ Amour.

Il y a plus d’une décennie, j’ai vécu une expérience hors du corps où j’ai rencontré l’énergie de Kryon (une énergie canalisée par Lee Carroll). Kryon a dit : “Ton pouvoir est grand, Jamye.”

J’ai eu un téléchargement profond avec cette seule phrase. Elle a guidé ma façon de vivre la vie et de partager ma passion pour l’Ascension.

Ce n’est pas seulement un pouvoir que la Vie m’a accordé et que les autres n’ont pas.

C’est le pouvoir de l’Amour.

C’est en chacun de nous.

Il se manifestera de façon unique dans chacun d’eux, chacun créera de l’art, un autre aime la science, un autre est concierge, etc.

La seule chose qui compte, c’est à quel point nous utilisons notre Amour. C’est là que se trouve notre véritable choix.

Amplifiez votre pouvoir de l’Amour

Parfois, face à l’adversité, ce n’est pas facile d’aimer. Parfois, le temps et l’espace fournissent le creuset du changement nécessaire pour transformer la douleur en un nouveau choix. Parfois vous vous surprenez par votre capacité à aimer davantage.

Même si l’effort semble minime, cela fait une énorme différence quantique dans ce monde. Le mois de décembre scelle cette année d’un baiser alors que nous amplifions le Pouvoir de l’Amour. Paix sur Terre. Bonne volonté à tous. Même les méchants. Ils ont juste oublié comment aimer au milieu de la douleur.

Décembre nous prépare à passer à l’étape suivante. Je suis très excité par les énergies de l’année prochaine. Areon a toujours dit que la vie est en sécurité vers l’Amour. 2019 nous prépare à le vivre !

Joyeux décembre. J’espère que vos vacances seront magnifiques !

Source: https://jamyeprice.com/december-ascension-energies-the-power-of-love/

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca