Transmis par Ron Head
Nous avons parlé récemment de l’ampleur des changements que vous allez vivre au cours de cette période. Et si vous gardez les yeux ouverts, vous verrez peut-être cela se produire. Elle n’a pas encore atteint sa pleine mesure. Et une grande partie vous est encore cachée, mais vous pouvez être assurés que vos vies sont vraiment au milieu d’un vaste déluge de changements. Cela doit se produire en partie parce que les structures plus anciennes ne pourront tout simplement pas continuer. Ce qui est construit sur la peur, sur le contrôle, sur l’obscurité ne pourra pas continuer. Tous les changements ne seront pas confortables pour tout le monde. Mais vous êtes en route vers le nouveau monde dont vous avez rêvé.
Alors, comment vous vous en sortez cette fois ? Nous dirions qu’il faut s’occuper de ce qu’il faut faire aujourd’hui. Aujourd’hui, pratiquez le fait d’être l’être centré sur le cœur que vous avez appris que vous êtes. Vous n’avez pas à faire face à tout ce qui se passe dans la vie des autres. Il n’est pas impératif que vous sachiez tout ce qui se passe dans chaque ville et chaque campagne de votre planète. Nous ne disons pas que vous ne devriez pas faire preuve de compassion. Nous disons que vous aurez assez de compassion pour savoir où vous en êtes. C’est pourquoi vous êtes là. Il y aura des cœurs compatissants en abondance dans ces autres endroits. Et c’est pourquoi ils sont là. Votre tâche, si vous choisissez de l’accepter, est d’ancrer la lumière où vous êtes. Mais nous vous assurons que nos secrétaires ne renieront pas la connaissance de vos actions. Au contraire, vous, où vous êtes, comment vous êtes, qui vous êtes, écrivez l’histoire dont vous ne pouvez que rêver.
Nous vous rappellerons ce que nous vous disions il y a quelques années. On ne croyait pas que l’on pouvait accomplir tout ce que l’on avait. Mais vous l’avez fait. Vous avez changé le destin d’une planète entière. Et c’est un changement d’une portée telle qu’il est inimaginable.
Vous êtes les sauveurs de vous-mêmes. Vous êtes les co-créateurs d’un nouveau monde. Vous êtes le plus loin possible de l’impuissance. Sachez-le et vous ne pouvez pas échouer.
Source: https://sananda.website/
Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca