En ce moment, une réinitialisation universelle est en cours. Le Créateur est en train de respirer, et sous son expir, la création va s’étendre. De nouvelles pensées, de nouvelles idées, de nouvelles graines plantées, un nouveau plan sera tracé, de nombreux nouveaux cycles vont commencer.
Ici sur Terre, ce qui est tenté pour la première fois dans l’histoire de l’Univers est considéré dès maintenant comme une ascension physique réussie.
C’est la raison pour laquelle ce processus a été si graduel, mais il va de l’avant sûrement. C’est pourquoi nous avons maintenant l’attention et l’aide de l’Univers, car nous sommes les premiers à faire quelque chose comme cela, à s’élever avec notre corps physique.
Avec cela, non seulement nous élevons notre monde, mais ce qui se passe ici affectera le reste de la galaxie et au-delà. Oui, nous élevons aussi l’Univers. La dualité extrême que l’on a connue ici sur Terre jusqu’à présent ne pourra plus se reproduire nulle part dans la galaxie.
Maintenant, nous nous rapprochons du centre de la galaxie, de notre système solaire et de nombreux autres systèmes solaires.
Il viendra un temps où il n’y aura plus d’humains ou d’autres espèces sur Terre. Seuls les êtres angéliques du plus haut niveau, qui ne feront rien d’autre que servir le Créateur et le reste de la galaxie.
La Terre se transformera, s’étendra, évoluera d’immenses façons à mesure qu’elle se rapprochera de plus en plus du centre de la galaxie. Un jour, notre précieuse mère ne sera pas seulement un grand soleil, mais elle portera « la couronne de ce qui sera bientôt la galaxie de la Rose d’Or ». Et que les énergies les plus hautes et les plus pures descendront sur elle et la Terre sera le « terrain de jeu personnel » du Créateur.
Source https://eraoflight.com/2018/12/03/the-universal-reset-2/
Traduction la Presse Galactique