par Steve Beckow

Les Compagnons nous rappellent constamment que :

“Votre élévation est profonde, car elle aura lieu pendant que vous marchez encore à l’intérieur de votre corps physique.”

“Vous n’êtes pas ici pour achever ce processus prolongé en vous permettant simplement de vous débarrasser de ce véhicule physique et de retourner à l’endroit d’où vous êtes venu avant de commencer à vous manifester dans une existence corporelle telle que vous avez choisi de le faire à partie d’ici sur Terre.”

“” Non, vous devez en fait ÊTRE dans ce véhicule physique, mais transcender les “limites” du véhicule tout en y demeurant.”

“Votre rôle est de devenir le Nouvel être humain, le véhicule physique qui peut ressembler à l’ancien à bien des égards si vous le regardez d’un point de vue superficiel, mais qui se révélera être quelque chose de très différent si vous le voyez d’un point de vue énergétique.”

“Car vous êtes ici pour redevenir des êtres multidimensionnels, mais pour le faire dans ce véhicule physique. Car ce n’est qu’en étant à l’intérieur de ce véhicule physique que vous parviendrez à manifester tous les changements qui doivent se produire afin de changer l’apparence extérieure de cette planète entière.”

“Vous ne changerez cette planète entière qu’en VOUS changeant, mais vous ne pouvez pas changer cette planète si vous ne comprenez pas le besoin d’être PRÉSENT ici d’une manière très physique. Eh oui, c’est ce que nous voulons dire dans tous les sens du terme. Car s’éveiller signifie littéralement être pleinement présent – dans son corps, dans son esprit et dans son énergie, à tout moment et de toutes les façons.”

L’archange Michel ajoute son explication :

“Ce n’est pas que vous allez vous débarrasser de votre corps physique et simplement être sous une forme de lumière. Non. Votre forme de lumière et votre corps physique deviennent fondamentalement une grille unifiée.”

“C’est le miracle de l’Ascension. C’est que se fondre dans cet instant infini dans votre totalité, et le passage que vous avez fait du carbone au cristallin est que la vibration, que la fréquence peuvent effectivement être maintenues dans le corps de lumière, dans le corps physique.”

“Vous n’avez jamais, depuis le début, tenu une telle vibration sur Gaia.”

SaLuSa nous avise que :

“Vous emmenez votre corps physique avec vous. Pas comme votre corps existant à base de carbone, mais un corps qui est devenu cristallin et peut fonctionner dans la 5ème. Dimension. Une qui est devenue plus légère, et qui est devenue une expression presque parfaite d’elle-même.”

Le processus est complexe, délicat et long, selon le Conseil des Neuf.

“Si vous deveniez un corps de lumière demain au réveil, il y a de fortes chances que vous ne soyez plus incarné. Tel était le modèle qui existait pour la plupart des initiés dans les époques ” passées “, lorsqu’il y avait à la fois des ascensions individuelles et des ascensions de masse. Le corps physique a été abandonné et le corps de lumière a disparu dans les royaumes invisibles.”

“Maintenant, ce qui se passe sur GAÏA est le début de l’ascension physique, amenant le ciel sur Terre en permettant au Soi Supérieur d’entrer complètement dans le vaisseau physique ET d’y rester en charge de la mission du flux vital ici.”

“Ce processus est complexe, délicat et long, surtout pour ceux qui passent en premier. Ils se sont, pour la plupart, préparés à un tel événement, pour la vie et pour des décennies dans cette vie.”

“Cette expérience de transition vers les dimensions supérieures à l’intérieur du corps de l’homme est une nouvelle expérience qui n’a jamais été accomplie auparavant “, nous dit la Source Créatrice. “Vous êtes tous les pionniers de cette expérience d’ascension.”

“Plus vous pourrez assimiler les hautes fréquences dans votre cerveau et votre corps, plus vous serez à l’écoute de ces fréquences et commencerez à vivre votre vie dans une perspective multidimensionnelle.”

En décrivant l’expérience, le Créateur Source révèle le but de l’Ascension et de l’illumination – que l’Un puisse faire l’expérience de lui-même à travers notre illumination :

“Cette grande expérience d’ascension à l’intérieur de votre corps est une expérience très nouvelle et intéressante pour vous et moi, car comment pourrais-je m’expérimenter moi-même si ce n’était pas pour vous ?”

“Avant vous, il n’y avait que Moi, avant la terre et toutes les planètes, les systèmes stellaires, les galaxies et les univers, il n’y avait que Moi et seulement Moi. J’avais besoin de créer. J’avais besoin de me séparer et de m’individualiser pour me connaître et me voir et voir toutes les merveilles de la création. Vous êtes tous MOI ! Vous êtes tous des êtres créateurs comme Moi.”

Ainsi, nous sommes au milieu d’une grande expérience d’unification de notre Soi Supérieur et de notre moi quotidien dans un nouvel espace et environnement qui nous verront sous une forme presque parfaite, vivant une vie d’unité et de coopération sur les dimensions supérieures. Ce sera rapide ? Pas si elle dépasse les tolérances du corps physique. Pour la plupart, l’Ascension sera graduelle avec beaucoup de préparation et d’intégration et quelques pics, sauts ou allumages.

Source: https://goldenageofgaia.com/

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca