par Frank Hatem
« La source des émotions, c’est une tension entre le vrai (le BUT créateur que nous sommes), et l’ego illusoire qui freine ce but en le limitant à de simples DESIRS et en inventant la PEUR pour en empêcher la réalisation. Et le résultat de cette tension entre désirs et peurs, c’est souvent une certaine souffrance. Les émotions « négatives » sont liées à cela, alors que les « émotions positives » sont liées à notre progression vers notre but et notre réalisation. » (Frank HATEM DSD).
Alors évidemment il existe des méthodes très modernes pour désamorcer ce processus et faire en sorte que les subterfuges de l’ego cessent d’être des freins superflus.Ces méthodes utilisent les longueurs d’onde pour moduler une relation dans le monde concret, car tout est relation, tout est vibration, tout est longueur d’onde. Je ne suis pas l’ego, je suis la relation elle-même, et pour gérer ma vie avec sagesse et efficacité, il vaut mieux m’identifier à ce que je suis vraiment.
Donc on ne peut que vous encourager à utiliser ces techniques vibratoires très originales et fécondes qui utilisent par exemple les longueurs d’onde des couleurs pour moduler une relation et manifester ainsi l’authenticité de notre être créateur. On pourrait aussi utiliser les sons, qui sont aussi des vibrations, mais avec les couleurs c’est très pratique et facile. Il suffit de les sélectionner par la Radiesthésie (évidemment on apprend cela en même temps, et selon une technique très accessible à tous, et même les débutants deviennent autonomes en une journée), et on apprend aussi à émettre ces couleurs là où on en a besoin également grâce à une autre radiesthésie, vibratoire celle-là. C’est fantastique. Les résultats sont souvent très rapides et spectaculaires, ils nous font évoluer et évoluer les situations à cent à l’heure. Pour ma part, je n’avais jamais tenu un pendule de ma vie, et mon mental voulait toujours le diriger, mais très vite c’est devenu une seconde nature. Et ça marche. On laisse le travail se faire sans avoir besoin de formuler toujours des affirmations positives plus ou moins justes, et on s’aperçoit qu’on change son univers au fur et à mesure qu’on change son propre ego. Il n’y a pas d’action sur autrui, c’est la relation qui change. Aucun rapport avec une quelconque « magie noire ».
Ainsi on s’ouvre petit à petit au fait qu’on n’est pas un ego mais une relation, une vibration de chaque instant qui peut changer dans le présent, et que le passé n’a en fait strictement aucun pouvoir à moins d’y être attaché.
Il y a d’autres méthodes bien sûr, mais celle-ci est remarquablement simple et juste. Elle invite à méditer sur les principes qui font que cela est. C’est une Québécoise qui l’a conçue, et de temps en temps, il y a des formations en France. En particulier près de Paris les 29 et 30 juin. C’est rare. Vous pourrez vous renseigner via le site http://www.eugenie-rosec.fr et http://www.eugenie-rosec.fr/programme-2013 ou par mail à [email protected].
Ne laissez pas passer cette opportunité d’avoir la vie pour laquelle vous êtes fait(e) !