par Marilyn Raffaelle
Nous sommes le Groupe Arcturien, un collectif d’êtres Arcturiens ascensionnés de la huitième dimension pour aider Gaia et son peuple durant ces temps de conscience ascendante.
Sachez que ces messages ainsi que d’autres qui peuvent résonner avec vous sont en réalité votre propre état de conscience qui se manifeste comme un message particulier. Si ce n’était pas vrai, vous ne seriez pas attiré par eux ou ne pourriez pas les comprendre.
Vous qui êtes spirituellement préparés à aller au-delà de l’illusion et à intégrer la vérité, vous êtes à l’avant-garde du processus d’ascension. Vous avez choisi d’être sur terre en ces temps de chaos énergétique intense et de changement afin d’achever votre propre voyage spirituel en troisième dimension et de devenir la première vague d’ascension et d’exemple pour ceux qui suivent.
Vous préparez le chemin pour ceux de la deuxième vague – les individus spirituellement prêts à s’éveiller mais qui, jusqu’à présent, ont résisté à le faire. Sachez que la Lumière de tant de personnes qui s’éveillent maintenant de l’état de sommeil tridimensionnel se déplace et dissout le vieux paradigme, même lorsque les choses semblent empirer. Essayez de ne pas perdre espoir, mais plutôt de prendre du recul en tant qu’observateur, car vous allez bientôt voir beaucoup de choses qui vous redonneront l’espoir que vous avez peut-être perdu.
Vous servez d’exemples vivants d’amour inconditionnel pour ceux qui vous entourent lorsque vous réalisez et commencez à vivre à partir d’une conscience qui sait que l’amour inconditionnel est la seule réalité et que tout le reste représente simplement des croyances conditionnées sur l’amour, comme son absence ou des concepts sur sa réalité.
L’amour inconditionnel ne peut être que TOUT CE QUI EST parce qu’il n’y a qu’UNE seule substance, une seule vie, une seule réalité, une seule loi. L’amour est le ciment énergétique qui relie tout à l’intérieur de cet Infini UN et ceux qui continuent à croire et à vivre dans l’ignorance à partir d’une conscience de séparation et de dualité créent pour eux-mêmes les formes illusoires de ces croyances.
Vous pouvez ignorer, mais ne jamais changer la réalité de l’Unicité en jugeant par les apparences extérieures comme preuve de sa non-existence. Continuer à s’accrocher au système de croyances de la troisième dimension après l’avoir dépassée ne fait que retarder l’évolution spirituelle d’une personne parce que l’Unité est le fondement de toute réalité et doit être reconnue à un moment donné. Pour certains, c’est peut-être dans une vie future, pour vous, c’est maintenant.
Il y en a qui présentent au public un visage très religieux, prêchant des idées d’amour, mais qui ne les mettent pas en pratique lorsqu’ils sont confrontés à des expériences ou à des occasions qui peuvent entraîner des désagréments personnels ou un inconfort dans leur style de vie. L’amour inconditionnel ne peut pas continuer à être des mots fleuris, parlés ou écrits, mais doit devenir un état de conscience réalisé.
Parce que l’Amour/unicité est la seule réalité, toutes les fausses conceptions de l’amour doivent pouvoir s’effacer et être remplacées par une réalisation plus profonde de ce qu’est réellement l’amour. Le système de croyances de la troisième dimension a créé et promu des centaines de concepts d’amour, le plus grand d’entre eux étant l’amour romantique.
L’amour romantique est basé sur la croyance que tout le monde est la moitié d’un couple. Ce concept serait vrai si les humains étaient simplement physiques, mais ils ne le sont pas et ne l’ont jamais été. Bien qu’apparaissant simplement physique, la réalité est que chacun est une expression entière et complète de la conscience Divine faisant l’expérience d’être sous une forme physique.
Beaucoup, même ceux qui sont très évolués sont réticents à dépasser leurs concepts tridimensionnels préférés de l’amour, mais tant qu’un individu continue à rechercher la plénitude, le bonheur et l’épanouissement d’un autre, il reste juste la moitié d’un couple.
Cela ne signifie pas que les individus spirituellement éveillés auront ou ne pourront jamais avoir des relations heureuses et épanouissantes, cela signifie simplement que leurs relations se dérouleront d’une manière nouvelle et supérieure, sans la recherche, le désir et le jeu intense qui constituent la plupart des relations tridimensionnelles.
Quand une personne acquiert la conscience d’être entière et complète, l’esprit l’interprète extérieurement sous des formes qui représentent l’intégralité et la plénitude pour l’individu — un chirurgien peut avoir de nouvelles idées pour la chirurgie, le mécanicien peut avoir de nouvelles idées pour réparer quelque chose, et le bon partenaire de vie peut apparaître — ou l’opportunité de vivre seul — ce qui représente l’accomplissement de l’individu.
Ceux d’entre vous qui espèrent un partenariat juste doivent accepter, vivre, être et intégrer la vérité que la plénitude et l’accomplissement existent déjà pleinement en eux. Rappelez-vous consciemment : « Je ne fais qu’un avec ma Conscience Divine de partenaire parfait et je ne peux jamais être séparé de celle-ci ». Une fois de plus, nous vous rappelons que vous êtes des créateurs.
L’attachement à l’autre, même lorsqu’il n’y a pas d’alignement énergétique, a à voir avec beaucoup de choses. Deux personnes peuvent avoir eu des relations heureuses dans d’autres vies en tant que partenaires, frères et sœurs ou amis et sont attirées à le faire à nouveau. C’est pourquoi certains sont attirés par les relations entre personnes du même sexe.
Fréquemment, et surtout en ces temps de fermeture pour beaucoup, deux personnes se réunissent pour rivaliser avec une leçon ou une expérience inachevée d’une vie antérieure. Pour certains, c’est l’occasion de résoudre une fois pour toutes une situation karmique de longue date d’une manière aimante.
De temps en temps, deux personnes se rencontrent en dépit d’une aversion intense parce qu’inconsciemment, elles savent que les fréquences plus élevées de la Lumière qui se déversent sur la terre à ce moment leur permettront d’éclaircir et de dépasser la question négative de la vie passée entre elles.
Quiconque comprend la vérité supérieure est spirituellement prêt à abandonner et à aller au-delà des concepts d’amour qui font la promotion de telle famille, tels amis, tel pays, tel église, etc. Il doit toujours être pleinement soutenu et accepté, qu’il ait raison ou non, parce que c’est ça l’amour.
L’amour est la réalisation inconditionnelle du Christ en soi et en l’autre.
Puisqu’en réalité il n’y a pas de temps, vous pouvez toujours reconnaître le Christ d’une autre personne après coup, lorsque vous vous souvenez que vous aviez oublié de le faire quand vous étiez avec elle. C’est ainsi que vous pratiquez la vie, la respiration et la Réalité d’être.
Lâchez les concepts proclamant que les choses ont besoin, devraient ou doivent être d’une certaine manière pour être correctes. La plupart des » devraient et ne devraient pas » du monde ont été portés à la conscience collective des temps anciens où ils pouvaient avoir un sens pour la sécurité personnelle. D’autres ne sont rien de plus que des règles et des règlements donnés par des penseurs de troisième dimension, des gouvernements et des chefs religieux souvent pour promouvoir leurs propres intérêts.
Vous êtes prêt à sortir de l’esclavage de la pensée tridimensionnelle parce que vous avez évolué au-delà de la nécessité d’avoir quelqu’un pour vous dire ce qui est bien et ce qui est mal – vous savez déjà ce qui est bien et ce qui est mal.
Permettez-vous d’être qui vous êtes et ce que vous êtes. Si votre famille ou vos amis pensent que vous êtes devenu « bizarre », riez simplement, bénissez-les et passez à autre chose. Dieu a-t-il besoin d’une validation extérieure ? D’où peut-il venir puisqu’il est tout ce qui EST ?
Vous vous validez vous-mêmes et cela s’appelle l’évolution. Lorsque vous pouvez enfin dépasser les croyances communément acceptées et les remplacer par la vérité, vous cessez d’alimenter énergiquement les manifestations de la dualité et de la séparation.
Vous devez accepter que vous avez atteint une conscience qui n’a plus besoin de chercher et de lutter pour trouver Dieu. Vous n’êtes plus des débutants qui ne comprennent pas les vérités profondes. Il est temps de vivre l’état de conscience que vous avez atteint sans aucun doute ni procrastination.
Beaucoup en viennent à accepter intellectuellement la vérité mais continuent à vivre exactement comme ils l’ont toujours fait, considérant la vérité comme une bonne idée, mais ne la mette pas en pratique. Beaucoup vont régulièrement à l’église, croyant que cela les rend spirituels. Il n’y a rien de plus pratique pour avoir une vie entière, complète et joyeuse qu’une pleine conscience que ses qualités sont toujours présentes et disponibles en elle.
Pour en arriver là où vous êtes aujourd’hui, vous avez eu des milliers d’expériences et étudié la vérité sous ses différentes formes et modalités au cours de nombreuses vies. Dans cette vie, certains d’entre vous traînent avec eux dans leurs mémoires cellulaires des croyances religieuses strictes avec tous leurs règlements, mais reconnaissent qu’ils ne sont plus en résonance avec ces enseignements.
Pour certains, il faut beaucoup de courage pour vivre la vérité quand elle commence à se déployer de l’intérieur. Une personne peut avoir peur de parler de ces choses à ceux de son ancien état d’esprit, qu’il s’agisse de sa famille, de ses amis ou des anciens adeptes de l’église. La vérité n’est pas pour les personnes au cœur tendre, surtout au début, mais continuer à s’aligner avec une organisation ou un individu par peur de la critique ne sert qu’à maintenir la personne dans l’énergie qu’elle a dépassée et où elle continuera à créer des expériences qui reflètent cette énergie.
C’est à vous de choisir, très chers. Choisissez-vous d’être ce que vous êtes déjà ou souhaitez-vous continuer avec l’illusion d’être un pauvre humain souffrant constamment de problèmes de troisième dimension et cherchant continuellement un sauveur, humain ou Divin, pour vous sauver ?
Cessez d’attendre que quelqu’un ou quelque chose change le monde pour vous. Seule les consciences éveillées du collectif peuvent et sont en train de sortir le monde tridimensionnel de l’illusion.
Permettez au vrai VOUS de créer vos expériences. Vous êtes votre propre Lumière si vous choisissez d’accepter ce fait.
Vous êtes la Conscience Divine dans l’expression. Réclamez-le !
Nous sommes le Groupe Arcturien
Traduction la Presse Galactique