Extraits de la Nouvelle Interview de Cobra | Janvier 2019

Interviewer: Un ami astrologue a paniqué, quand il a essayé d’évaluer tous les aspects les plus importants avec cette Eclipse Lunaire en date du 20-21 Janvier, comme vous avez dit sur votre blog… Puis il a encore plus paniqué quand il a aussi fait la lecture numérorologique du « Lunar Eclipse Event », et les a combinés avec la lecture Astrologique. Il a dit que cette année pourrait être l’année que nous attendions tous. Donc, sans être sensationnaliste à ce sujet… êtes-vous d’accord pour dire que la percée a de forte chance de se dérouler cette année… surtout si le nombre de méditations est supérieur à la normale ?

Cobra : Fondamentalement, je ne m’occupe d’aucune prédiction parce que je pense que les gens sont trop concentrés sur le résultat final à savoir quand l’événement aura lieu. Tout le monde spécule sur la date et ce n’est pas la question. Le fait est que nous coopérons organiquement et que nous contribuons à l’ensemble du processus. Ce n’est pas seulement un événement extérieur qui nous arrive. Nous ne sommes pas des observateurs passifs. Nous en sommes les co-créateurs. Donc, à mon avis, la question de savoir quand l’événement se produira n’est pas la bonne.

Interviewer: J’ai toujours été d’accord avec cela en ce qui concerne le thème de quitter le clan des attentistes et de me concentrer sur ce que je dois faire dans le moment présent. Quels sont les plus importants des 20 aspects parmi les planètes et astéroïdes de cette carte en particulier avec le Centre Galactique, les Pléiades et Sirius ?

Cobra : En fait, dans ce tableau, il y a quelques configurations que j’aimerais mentionner. Le premier est la configuration de la « grande croix » qui met beaucoup de planètes en tension extrême et qui permet d’obtenir une percée énorme. Cette percée n’est pas déterminée – comment elle se produira ou quelle sera la percée exacte – mais il y aura certainement une poussée soudaine et intense d’énergies entrant dans la situation planétaire. Ensuite, nous avons de nombreux aspects au Centre Galactique. Nous avons aussi beaucoup d’aspects aux Pléiades et beaucoup d’aspects à Sirius. Tant de planètes et d’astéroïdes activent ces trois Portes des étoiles. Cela signifie que ces trois Portes des étoiles seront très actives dans tout le processus pendant notre Méditation du Retour de la Lumière et pendant l’Eclipse Lunaire. Je pourrais mentionner ces aspects un par un, mais je ne pense pas… Ce sont des détails techniques… Je ne pense pas que ce soit important. Si vous voulez, je peux en nommer quelques-uns… C’est à vous de décider !

Lire l’article intégral sur https://exoportail.com/