515VKCWED4L

DISPONIBLE ICI – Cliquer l’image

La divination amoureuse, l’amour magique et le magnétisme, les exercices d’intensification du vril, la chasteté tantrique, la protection contre le vampirisme énergétique, les talismans télépathiques, le retour d’affection, les aphrodisiaques, les positions, le pouvoir du cinabre, etc. Un livre très complet, une approche saine et dépoussiérée de toutes pratiques douteuses.
Broché 16 x 24 – Illustrations N&B – 280 pages

 

***

L’éveil s’incarne dans la conscience à la vitesse de la lumière et le jeu fluide des énergies transmute l’esprit du tantrika. Chaque instant de notre vie quotidienne contient un enseignement à l’état potentiel. C’est bien souvent dans les plus petites choses de la vie que l’on peut accéder au niveau suprême de la réalité. Une illumination cherchée uniquement pour soi-même n’a pas beaucoup de sens, sur un plan spirituel. Il faut savoir penser aux autres ! Car tout conscience est énergie, fusion totale et harmonieuse avec les forces du plan cosmique. C’est dans le corps que tout se passe, dans la conscience sacrée du corps, sacro-saint réceptacle des divines énergies. L’amour embrase les perceptions des consciencieux explorateurs. Un amour infini annihile l’illusion. On échappe à soi-même par la force du désir. On se laisse envahir par de saintes énergies, par le flux torrentiel des visions angéliques. La conscience-énergie dépossède le sujet qui s’embrase à la lueur d’un lever de soleil. Le feu sensuel de Dionysos, la face cachée d’Apollon, intensifie la démesure d’une sainte ivresse transfigurante. L’ivresse, l’extase et le vertige accompagnent fidèlement tout audacieux explorateur des paysages de la psyché. Par cette danse des énergies, au coeur de l’être et du cosmos, l’amoureux conscientiel accède au Graal intemporel. Par la fusion avec les shaktis vivant au sein des forêts d’ambre, parmi les cerfs et les panthères d’un pur désir incandescent, celui qui veut peut tout oser, par la puissance de ce vouloir forgé au feu d’une conscience claire.
La nudité explore le ciel. Le sexe de la femme enveloppe délicatement le membre viril de l’homme. Le yin (la lune) rencontre le yang (le soleil), ce n’est pas plus compliqué que cela.
L’expérience amoureuse embellit le Karma. Eros a le pouvoir de modifier notre destin. La volonté sexuelle transfigure la lumière et ses oeuvres. La conscience-énergie est emplie de lumière. Le corps détient cette énergie par la puissance de la pensée. C’est ce pouvoir qui interfère dans le problème des relations. Chaque étincelle de ce pouvoir est investie d’un loi divine, d’un principe-mère quintessentiel.
La magie, le tantrisme ou le yoga sont des méthodes universelles qui prennent parfois plusieurs visages au fil des siècles et des coutumes. Le chemin spirituel se résume à ceci : peu importe le flacon, peu importe l’étiquette, et peu importe le sommelier, pourvu qu’au bout il y ait l’ivresse.

http://soleilamethyste.forumactif.org/