Lorsqu’une âme décide de rentrer ‘à la maison’ dans le monde invisible, elle quitte le corps qui, comme un simple vêtement reste dans le monde visible.
L’histoire de ce corps habité, la personnalité unique qui a vécu sa vie rentre dans les annales akashiques de l’humanité et le corps disparait à jamais.
Certaines histoires humaines ont un impact très limité sur le reste de l’humanité alors que d’autres ont laissé une empreinte éternelle… positive ou négative.
Mais pour l’âme, cela importe peu.
La seule mission qu’elle avait, n’était pas d’être connue en tant qu’un humain, riche, célèbre ou au contraire pauvre ou oublié de la vie, ouvrier d’usine ou secrétaire… ceci est la responsabilité des choix de l’ego, la vraie mission de l’âme était de développer plus d’amour vrai, authentique afin de s’élever et de changer de fréquence pour évoluer. Et ce, peu importe la voie choisie.
C’est seulement le poids de l’amour qu’elle rayonne, qui entraine une fréquence particulière et plus elle est élevée, plus l’âme s’élève dans les hautes sphères astrales.
Il n’y a pas de ‘juge divin’ extérieur à soi.
Nous sommes notre propre responsable.
Actuellement, l’humanité est en train de recevoir un flux de particules adamantines d’amour lumineux.
Ces photons traversent tous les corps et permettent à chacun de se transformer en profondeur.
C’est le juste moment pour libérer tous les anciens schémas et programmes de non amour, pour développer une nouvelle fréquence de paix et d’amour.
Nul ne peut le faire pour un autre.
Chacun est un émetteur et un récepteur de fréquence qu’il peut moduler à sa convenance.
En se focalisant sur les vertus qui entrainent plus d’amour dans la vie, il est possible de se transformer complètement.
Il y a une solution simple et merveilleuse pour y arriver.
Unir l’âme et la Présence divine qui est déjà pure lumière, amour et joie et laisser cette Présence prendre la possession de toutes les cellules des corps.
Laisser le commandement à son Esprit lumineux, à la force divine qui est en soi.
Cela nécessite humilité, centrage, enracinement et confiance, mais quels résultats !
C’est la récréation de l’âme et la re-création de l’humain.
Alors vive l’humain nouveau !
Joéliah