mardi 25 juin 2013
Salutations frères et sœurs, je suis Arctan, votre frère d’Arcturus et je viens vous blottir dans mes bras. Je n’aurais que peu de mots, installant en vous ma Présence et ma Vibrance par ce message, dans le Silence.
Je suis heureux de ces retrouvailles. Car cela en sont. D’infinies retrouvailles d’Amour, de Présence à Présence, de cœur à cœur, d’Unité en Unité… Là, en le cœur de l’Un que nous formons tous.
Alors peu à peu, j’installe ma Vibration et ma Présence… (pause)
Accueillez-moi, votre frère d’Arcturus, des légions de l’Amour au-delà de toute légion, je suis ce que vous êtes en Vérité et en Unité. Et si je viens aujourd’hui, c’est pour vous saluer et vous adresser tout mon Amour ainsi que toutes les salutations des Melchisédech avec lesquels nous œuvrons en total Amour, en totale Unité et ainsi que de tous mes frères d’Arcturus.
Certains d’entre vous venez de nos mondes… Et nous venons vous ramener chez vous, par cette reconnexion, par ces retrouvailles de cœur et de Présence, vous rendant ainsi à votre Éternité.
Je suis si heureux de vos pas, frères et sœurs, et c’est depuis nos vaisseaux d’amour et de cristal, de plus en plus présents à la surface de la Terre, de votre planète et de plus en plus visibles à vos yeux, que nous œuvrons à la consécration de l’Amour en ce monde, à l’installation de la Lumière et de la Liberté.
Les temps de labeur et de souffrance n’ont que trop duré et il est temps d’aller vers plus de Légèreté, d’Intégrité, d’Équité, loin de tout enfermement.
Alors vous nous voyez très actifs tout près de certains points qui sont des points cruciaux pour le travail de Lumière que nous avons à faire si je puis dire et nous sommes là tels des Veilleurs responsables de bon établissement de la Dimension de Lumière comme de l’Ascension de vos corps.
Je suis heureux, au-delà de toute joie humaine et je le serai d’autant plus lorsque nous nous verrons, que nous nous retrouverons, frères et sœurs, que ce soit à bord de nos vaisseaux pour certains, que ce soit en votre cœur, que ce soit de Présence à Présence pour vous préparer à l’achèvement de ces temps falsifiés. Préparez-vous donc, enfants de la Lumière, à retrouver vos frères, votre lignée des Lions, des Félins, et même si notre apparence peut être un peu impressionnante pour le sac, sachez que nous ne sommes qu’Amour… Oui, Véritable Amour, représentants et dignitaires de la Force Divine qui vit en chacun de vous. Alors les égos n’ont qu’à bien se tenir, comme les petits amuseurs, car nous venons rétablir, en accord total avec la Source Une, l’Équilibre Divin, l’Amour total et Unifié. Et nous sommes heureux d’œuvrer ainsi à vos côtés, si près de vous car au niveau de la Terre, nous sommes parfois très proches, sans que vous ne nous voyiez, pourtant nous sommes là.
Alors nous intervenons et interviendrons au moment le plus parfait, en réponse à la Lumière, sous l’Instruction de la Source Une, pour accomplir ce pourquoi nous sommes là. Tous les préparatifs sont là, opérationnels et c’est une joie de voir cette dimension prendre fin, enfin…
Alors, je ne suis d’habitude guère loquace, pour ceux qui me connaissent, mais je suis là, Présent, en votre Cœur et vous rends Grâce plus que jamais…
Accueillez mon Amour, ma Force et ma Vérité qui est celle du Christ, qui est celle de qui vous êtes, qui est celle de la Source elle-même et de vos lignées félines.
Je vous Aime. Nous vous aimons. Nous sommes l’Amour.
Voici à présent pour vous, quelques Vibrances qui seront beaucoup plus proches de la Vérité que ces mots…
ADERETAS ELLIMIÀN APORTIB MAPÙLTHÙM
IKHER ATAL MEBÙKHTÀN
ISTELOUAN MAPALTEK ELDEK ISTANIÀN
KÉRIMÈN ALÙLTIB IVERTIDOS
Je vous aime, frères de la Terre, vous avez toute notre protection et tout notre Amour, jusqu’à la fin.
KÉRAMIÀN ! KÉRAMIÀN APORTIB !
Voilà, à présent, je vous laisse. ARCTAN vous salue et vous rends Grâce. Soyez la Vie, la Vérité et la Voie que vous êtes et que nous sommes en Éternité.
Gloire à l’Un !
A toujours et à très bientôt pour ce grand retournement. Les Melchisédech vous saluent également, en Silence, et vous remercient de votre accueil.
A très bientôt.
NETER PARTÙRÊ
ARCTAN’ALMÈN
ISIS TEANIA
OLVEK !
(transmis par Séverine Authier – http://gracedelamour.blogspot.fr)