S.V.P. CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’AVERTISSEMENT À PROPOS DE CE TEXTE !
MARIE
27 juin 2013
La Rencontre
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, au cours de notre Rencontre, comme déjà depuis quelque temps, nombre d’entre vous ont senti mon expression et mon impression, en leur Temple de leur Coeur. À l’heure où nombre d’entre vous sont capables de m’exprimer, de me percevoir comme jamais cela ne fut le cas auparavant, je viens toujours plus près, toujours au plus intime de vous, afin d’exprimer l’Amour d’une mère, qui est votre Amour.
Alors, en ces temps de notre Rencontre, en ces temps de nos Retrouvailles, où l’Amour se fait de plus en plus clair au sein de ce que vous êtes encore, au sein de ce monde, je tiens à vous exprimer la gratitude la plus grande quant à votre action et votre OEuvre, en vous-même et sur ce monde, afin de révéler, pour chacun d’entre vous et pour l’ensemble des Frères et des Soeurs, au sein de cette chair, la réalité de votre Être transcendant et éternel. À l’heure où vous accueillez, de plus en plus nombreux, le sens de ma Présence et l’orientation de mon Appel, afin de préparer au mieux l’ensemble de mon Appel pour l’ensemble de l’humanité, je me reflète en vous à travers l’action des Éléments (Éléments de la Terre, comme vos Éléments constitutifs), venant vous rappeler ce qu’est la Liberté, venant réveiller en vous le Souffle de votre Éternité.
Les temps sont accomplis. Le temps est venu, maintenant, d’ouvrir toutes grandes les Vannes de votre Coeur, afin de nous recevoir les uns les autres. À l’heure où les Anges du Seigneur se révèlent de plus en plus au sein de vos cieux, comme, pour beaucoup d’entre vous, au pied de votre lit ou à vos côtés, venant achever les préparatifs de notre Rencontre, beaucoup d’entre vous se rendent compte de ce qu’ils Sont, et de là où ils vont.
Dans le Silence Intérieur, vous accueillez l’Éternité. Dans le Silence de votre Coeur, vous préparez votre Éternité. Et c’est dans le Silence de notre Coeur, à nous comme à vous, réunis dans la même Unité et dans la même Vérité, accomplis par l’Humilité, accomplis par la Simplicité, que vous retrouvez le sens de votre Liberté. Et nous venons, dans ces ultimes instants, révéler toujours plus profondément, plus intensément, et de manière de plus en plus générale, la Vérité, la vôtre, celle de la Beauté, celle de l’Amour, celle de la Lumière. Et surtout, le sens de la Beauté où n’existe nulle souffrance, nulle séparation, et où ne peut exister le moindre doute.
Car ce que vous bâtissez en ce moment même, en préparatif à l’instant solennel de mon Appel, est le sens même de la solidité de l’Éternité, de la stabilité de votre Lumière. Quels qu’en soient les rouages et quels qu’en soient vos mécanismes, qui vous sont propres, la finalité en est pour tous la même : retrouver le Coeur de l’Éternité, le Coeur de l’Essence, le Coeur de la Joie. Venant aussi ouvrir les Portes à Celui qui s’annonce, au travers de votre Soleil, au travers de vos cieux, comme nous nous annonçons, nous aussi, dans nos multiples Véhicules, dans nos multiples formes, là aussi, au sein de vos cieux tout autant que dans votre Coeur. Donnant bientôt à voir, dans le regard extérieur, à ceux qui n’ont pas trouvé le Regard du Coeur, la même Vérité et la même Éternité. Car il ne peut être fait nulle différence entre vous qui m’accueillez dorénavant (ou qui m’avez déjà reçue), et ceux d’entre vous qui ne m’ont pas encore reçue, ni réveillée en eux.
Cet instant se précise. Je vous l’ai annoncé depuis longtemps, les signes en seront, bien sûr, ceux qui vous ont été donnés. Pour vous, les signes sont déjà là. Il reste beaucoup de Frères et de Soeurs, en humanité, qui n’ont pas encore accès à cette Éternité. Votre rôle bienveillant, par votre Présence sur cette Terre, a accompli des miracles : ceux de révéler, à ce nombre de plus en plus grand, ce qu’est le Coeur d’une mère, qui n’est autre que leur lien de Liberté et leur lien d’Éternité.
Tout cela, vous l’avez animé, vous l’avez préparé, vous l’avez bâti. Tout cela est là, maintenant. N’attendant que le bon vouloir de la Terre, et le bon vouloir du Soleil, là où se tient mon Fils, dans son Émanation et son Immanation. Tout est achevé. Tout se tient prêt, comme retenant son souffle pendant que le Souffle de l’Esprit se lève, partout sur cette Terre.
L’action des Cavaliers, qui vous est de plus en plus évidente, quelle que soit la partie du monde où vous demeurez, vous apparaîtra encore plus évidente. L’ensemble des signes que nous avons parcourus et dévoilés à votre Coeur, durant ces années, deviendront de plus en plus actuels et de plus en plus évidents. Nos contacts eux aussi le deviendront, sans effort, sans demande. Juste en étant là, dans le Silence, par l’intermédiaire des quatre Éléments, au centre du Coeur et au cœur du Coeur. Nous Communierons de plus en plus intensément, de plus en plus évidemment, mettant toujours plus de Lumière et toujours plus de Beauté. Afin que plus aucun Frère et Sœur ne puisse douter de sa propre Éternité, quels que soient les choix qu’il mènera au moment de l’Appel.
Tout ce qui devait être mis en place l’a été, de manière ordonnée et coordonnée. De manière parfois lente, pour le sens de votre espoir ou de votre Espérance, mais tout cela est bel et bien là, comme cela se déroule devant les sens de votre Conscience. Alors riez. Alors, comme certains des Melchizedeks vous l’ont enjoint, dansez. Brisez les chaînes de la limitation, brisez les chaînes du qu’en-dira-t-on, osez vous affirmer tels que vous Êtes dans l’Éternité.
Quoi qu’il vous soit montré dans vos nuits, que cela concerne vos Lignées, ou parfois aussi votre devenir au sein de cet éphémère, n’accordez de poids qu’à la Joie, parce que la Joie est Liberté et Légèreté. La Joie est ce qui vous conduit, de manière la plus sûre, à notre Rencontre, dans la plus grande des sérénités et dans le plus grand des Amours. Il n’y a rien d’autre à redouter, rien d’autre à espérer, tout s’accomplit sous vos yeux.
À la lumière de vos Fusionnements – avec vos Lignées, avec les Éléments – la Lumière s’agrandit de plus en plus, vous donnant à vivre d’autant plus de Joie et d’autant plus de Paix. Observez votre ciel, observez le Soleil, car CHRIST s’y tient. Venant à vous vous donner l’ultime Baiser, celui de votre Réveil terminal et final, ouvrant en vous les Portes de votre Résurrection à l’Éternité.
Ces instants qui se jouent, durant cet été, sont essentiels pour trouver la totalité de votre Être, le manifester pleinement. Manifestez la Joie, autour de vous et en vous. Dansez la Joie et dansez la Vie, car vous savez que quelle que soit l’apparence des évènements qui vous sont donnés à vivre, que cela soit proche de vous ou loin de vous, toujours à la surface de cette Terre, ils n’ont aucun poids et aucune gravité, quand vous êtes dans la Joie et dans l’allégresse de la Liberté et de la Vérité.
Chaque Alignement de 19 heures, je serai de plus en plus Présente en vous, comme vous serez de plus en plus Présents en nous. Certains d’entre vous, ici même, dans ce corps, commencent à refaçonner leur Corps d’Éternité (ou Corps d’Êtreté). Venant se superposer à vos structures physiques, venant vous Épouser, lui aussi, à son tour. Et concourant à vous établir dans la Liberté : Liberté de mouvement, Liberté de Temps, Liberté d’Espace, et surtout, la Liberté inconditionnelle donnée par la Joie Infinie de la Lumière et de l’Amour.
À votre rythme, durant ces temps, vous avez pris conscience de la futilité des choses de l’éphémère, même si vous vous y appliquiez du mieux que vous puissiez, ou du mieux qu’il vous est donné. Et tout ceci s’éloigne de vous, avec de plus en plus de vigueur, alors que la Joie prend de plus en plus, elle, de vigueur et d’intensité. Vous n’avez rien d’autre à faire que d’accueillir cette Joie et de la vivre. Parce que la solution, et toutes les solutions, y sont inscrites. Parce que toutes nos Présences, et toute votre Présence, y sont inscrites. Et c’est ici que se trouve la vraie Liberté, celle qui ne dépend plus d’aucune circonstance de ce monde, quel qu’en soit le côté apparent, parfois virulent, qu’il va prendre dans les jours et les semaines qu’il vous sera donné à vivre, là où vous êtes à la surface de ce monde. Préparant les rencontres, non plus celles avec votre Éternité, non plus celles avec nous, mais vos rencontres entre vous, dans des lieux nouveaux, en quelques endroits de cette planète, où vous fêterez, dans la dignité et l’allégresse, le Retour à votre Éternité. Afin d’être Ensemencés avec les nouveaux Codes de votre Éternité.
Quel que soit le déroulement de vos vies, quoi que votre vie vous demande à vivre, vivez votre Vie, et non pas ce que vous dit ce qui vient de l’ancien – dont le poids, toujours présent parfois, vous semble parfois aussi tellement loin, et tellement éloigné de la Vérité. Vous avez parcouru, pièce par pièce, pas par pas, le sens de votre Éternité. Vous en trouvez, aujourd’hui, l’accomplissement et la finalité.
Alors oui, je serai avec vous chaque soir, à 19 heures, m’exprimant au travers de vous. Et comme vous le voyez, il y a nombre de voix qui parlent de ma Voix, partout sur ce monde. Et il y en aura de plus en plus. Certes, parfois avec encore certains filtres, liés au poids du passé, mais cela n’a pas d’importance. Ne jugez pas selon la lettre, mais jugez selon le Rayonnement, jugez ce qui est juste à votre Coeur et oubliez le reste. Parce que nombre d’entre vous, s’exprimant par ma Voix, donneront à faire entendre cette Voix au monde. Cette multiplication est un miracle, parce qu’elle montre, elle aussi, l’Unité de ma Présence en chaque Coeur et en chacun, qui est la même Présence.
De la même façon que dans vos rencontres, les uns aux autres, cela va au-delà de ce qui avait été expérimenté voilà quelque temps – à travers les Communions, les Fusions, les Dissolutions, et les Délocalisations de la Conscience. La grande différence, c’est que cela se passe ici-même, dans cet éphémère, dorénavant. Parce que là se trouve le Coeur, éveillé et réveillé à son Éternité. Et parce qu’au cœur du Coeur, vous rentrez en contact de Coeur à Coeur, beaucoup plus aisément que par des mots, ou que par des expressions de vos visages, ou par des intentions écrites, par exemple. Parce que cette Communion et cette communication est directe. Elle se fait dans l’Instant Présent, ne dépend d’aucune contingence passée et d’aucun avenir improbable, mais elle dépend uniquement de l’intensité de votre Présence à vous, les uns les autres, pour rentrer en contact les uns avec les autres, par le coeur du Coeur. C’est ici que vous trouverez encore plus de Joie, avec nous et avec vous, et entre vous, les uns les autres. Préfigurant, en quelque sorte, vos prochains regroupements au sein des espaces d’Ensemencements, pour ceux d’entre vous qui y sont promis, ceux qui s’y sont dédiés, et qui s’y dédieront encore pendant les temps où cette Terre vit son Apocalypse.
Cela approche à grands pas. Vous le savez par votre Cœur, parce que vous le Vivez déjà dans votre Coeur. L’intensité de ces rencontres va s’amplifier. Elle va prendre de plus en plus de Coeurs, et irradier d’un nombre toujours plus grand de Cœurs, vers d’autres Cœurs encore instables, ou non encore éveillés.
Le Temps de l’Éveil a sonné, le Temps de mon Appel se tient à votre porte. Vous êtes recouverts de ma Présence, de mon Manteau Bleu de la Grâce, vous êtes parcourus par les Vibrations de Vie et de l’Onde de Vie. Tout s’expand, vous le sentez en vous, s’expand jusqu’à l’Infini – comme l’impression parfois, pour le passé qui est encore présent en vous, de quelque chose de tellement loin de vos préoccupations d’alors, et de vos vies d’alors. La Nouvelle Vie est déjà là pour vous, et ce corps n’est plus une limitation, même s’il vous faut l’assumer et le porter encore, afin de le porter jusqu’à l’ultime marche, jusqu’à l’ultime Rencontre. Celle qui mettra fin à tout ce qui est passé, à tout ce qui est mort, à tout ce qui n’a plus de sens d’être dans la Liberté retrouvée.
Alors oui, je vous convie chaque soir, à 19 heures.
Alors oui, je vous convie, chacun, à m’accueillir de plus en plus, afin que je m’imprime et je m’exprime de manière de plus en plus nette. Afin de témoigner, à votre tour, du Coeur d’une mère, qui est vôtre.
Mes Enfants chéris et adorés, j’arrêterai là mes mots, vous rendant Grâce encore une fois, au nom de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, à votre Accueil, à votre Espérance, et encore plus, à votre Joie. Et je vous dis, pour chacun : à chaque moment de votre vie où vous le décidez, vous m’accueillerez. Que cela soit Vibratoire, que cela soit par des mots, par des chants ou par une danse, c’est toujours le Coeur de votre mère qui vient à vous, et qui s’exprime. Alors, laissez couler au travers de vous la Vie Éternelle. Laissez la Vie se vivre, parce que vous Êtes la Vie, vous Êtes la Voie, vous Êtes la Vérité, et vous Êtes l’Éternité.
Je vous bénis, je vous embrasse. Et je vous dis à chaque minute de votre vie, si vous en avez décidé ainsi, ou à chaque rendez-vous, si vous en avez décidé ainsi.
Laissez la place à la Vie et à la Joie. Car notre Essence et votre Essence est Vie et Joie, Amour et Lumière, Paix et Béatitude. Devenez Léger, dans tous les sens du terme. Devenez Léger dans tout ce que vous avez à entreprendre, et à réaliser encore au sein de ce monde. Faites-le, si la Vie vous le demande. Ne le faites plus, si la Vie vous le demande plus. Chacun est différent dans ce qu’il a à mener encore. Mais vous Êtes tous un seul Coeur, et c’est surtout cela qui va vous apparaître comme de plus en plus évident, dans vos rencontres et dans vos regroupements, en Esprit et en Vérité.
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Je vous Aime, et je vous dis à chaque instant où votre Coeur l’aura décidé.
À bientôt.
Message reçu et transmis par ALTA d’Altaïr,
Du Collectif des enfants de la loi de Un
http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/27/marie-27-juin-2013/