La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?
Il est important d’élucider les mécanismes qui sous-tendent la mécanique quantique sans oublier qu’elle est de près associée à la métaphysique. Ainsi, la Science Supramentale dévoile les mécanismes, qui font office de fonctionnement intrinsèque de la métaphysique, qui se réalise en nous. La métaphysique représente la « méta » c’est-à-dire l’au-delà de la physique que nous connaissons à peine dans notre milieu tridimensionnel. La métaphysique a tendance à faire peur aux néophytes parce qu’elle est un des aspects les moins connue de notre société encore aux prises avec de vieilles notions de la physique ou de la spiritualité. Elle est en quelque sorte une branche de la philosophie et de la théologie, qui portent sur les causes et les effets ou si vous préférez de l’action/réaction. Elle permet de mieux nous connaître, d’aller à un peu loin dans la recherche de soi, en regardant la vie spirituelle sous différents angles d’approche. Elle est aussi un outil intéressant pour étudier l’univers, sa nature, son fonctionnement et tout ce qui s’y cache. Elle aide également à éclaircir la conscience à effectuer des parallèles avec notre vie ordinaire et notre vie spirituelle par des Connaissances, qui dépassent notre entendement sur le plan mental.
La métaphysique ouvre l’esprit face aux recherches relatives aux existences universelles, qu’elles soient extraterrestres ou encore vis-à-vis la nanoscience de l’infiniment petit par rapport à l’infiniment grand. Elle occasionne une conscientisation qui développe une excroissance de la conscience vers la reconnaissance de ce que nous sommes vraiment en-dedans, tout en essayant d’identifier ce qui, semble t’il, existe à l’extérieur comme déité. Elle essaie de définir les fonctionnements relatifs au temps, à l’espace, aux causalités et les possibilités qu’elle possède dans son essence.
La métaphysique doit être regardée comme étant un des tremplins vers une conscience renouvelée et une nouvelle façon d’observer ce que nous vivons, pensons et engendrons dans notre vie. La métaphysique, par science exponentielle, permet de faire des sauts quantiques au-delà de nos connaissances. Elle est un vecteur, non seulement d’informations de l’invisible, mais aussi une matrice permettant de nous connecter à notre Maître intérieur. À chaque fois que nous prenons conscience qu’il existe des éléments, qui sont au-delà de nos pensées, et que nous nous ouvrons à ses fréquences, les sauts quantiques se réalisent sans effort, même sans y penser. Les sauts quantiques font partie de la magie qu’occasionne la Science Supramentale, qui émet des ondes, des couleurs, des fréquences et des vibrations, qui font exploser en nous nos cellules afin qu’elles redeviennent un ADN quantique.
À suivre…