par Sand & Jenaël
Question à mon Ange :
Nous entendons souvent dire que le karma est déjà résolu.
Ce concept ne nous parle pas réellement puisque nous observons dans notre quotidien que beaucoup de rencontres engendrent encore des remontées et des libérations karmiques.
Peux-tu nous dire ce qu’il en est ?
Du point de vue des dimensions supérieures qui ne sont pas tributaires de l’espace-temps, le karma de l’humanité est déjà affranchi, puisque celui-ci n’existe pas dans la Loi de l’UNité. Le karma existe uniquement dans des densités inférieures de dualité.
Certains channels qui canalisent des dimensions supérieures, interprètent parfois maladroitement les informations reçues, comme étant déjà réalisées dans la dimension matérielle. Alors que la VIBRATION DE LA 5ème DIMENSION SE MANIFESTE D’ABORD À TRAVERS CHAQUE INDIVIDU PAR LE CHAKRA DU CŒUR.
C’est seulement lorsque l’Ange s’expanse à travers la vibration de vos corps énergétiques via l’ADN, que la nouvelle réalité de 5ème dimension vibre et se manifeste dans le » flux de la matière « .
L’humanité est à peine en train de débuter le processus d’émergence de la Conscience du Soi supérieur non egotique.
Il n’y a que les individus ayant totalement accepté le processus et complètement intégré leur Soi supérieur qui sont libérés de leur karma. Ils sont alors, en mesure d’évoluer dans la Conscience de 5ème dimension et même au-delà.
Leur nouvelle réalité devient de plus en plus palpable et évidente pour eux.
Bien évidemment, les personnes n’ayant pas encore franchi le pas, ne sont absolument pas en mesure d’imaginer ce qu’implique une nouvelle réalité en 5ème dimension.
Du point de vue de l’humanité, le karma collectif n’est pas encore résolu. Il s’agit là, d’un concept préconçu et erroné.
Certaines idéologies du New-Age, ont pour intérêt et objectif de détourner l’humain du DEVOIR de se libérer de son karma, afin de l’éloigner de la guidance de l’Ange, son Soi supérieur.
Un humain libéré devient (d’)Ange-heureux pour la société.
Prenons l’exemple d’une rencontre entre deux personnes.
À partir du moment où une rencontre ou une relation quelle qu’elle soit, déclenche en vous une émotion ou un sentiment, c’est qu’il y a forcément une reconnaissance karmique déclenchée par l’interaction entre vos corps énergétiques.
Le karma dans la psyché humaine a souvent une connotation négative, cependant ce n’est pas forcément le cas. Le karma est simplement un lien avec une personne, un évènement, un lieu, qui vous permet de laisser remonter une émotion ou des émotions que votre âme vous demande de conscientiser.
Ces émotions peuvent être de la crainte, de la jalousie, de la rancœur, de la colère… ou aussi de la joie, du plaisir, de l’attirance…
Chaque fois, si vous observez bien ce qu’il se passe, vous pouvez constater que vous générez une énergie soit d’attraction, soit de répulsion.
Cela démontre tout simplement que la relation envers l’autre, l’évènement ou le lieu ne vibre pas dans l’équilibre, puisque la circonstance énergétique en corrélation avec l’évènement, c’est à dire la mémoire cellulaire, ne vibre pas encore au point zéro dans votre ADN.
Représentation du champ d’énergie de l’humain.
Les points de couleurs présents dans la grille énergétique, représentent des mémoires non résolues dans l’ADN, qui vibrent à travers les chakras.
Tandis que les points blancs lumineux représentent les mémoires résolues qui vibrent au point zéro.
Lorsqu’il y a interaction avec un autre champ d’énergie, les mémoires non résolues se mettent en résonance avec les mémoires de l’autre (lieu ou évènement) et déclenchent des remontées émotionnelles.
Inversement, les mémoires représentées par les points blancs lumineux, ne déclenchent plus de schémas karmiques malgré leurs présences dans le champ d’énergie puisqu’ils vibrent la neutralité.
En ces fins des temps, beaucoup d’êtres initiés et maîtres ascensionnés, sous apparence humaine, se sont portés volontaires en endossant consciemment un rôle karmique afin d’aider à élever la conscience de l’humain.
Ils sont présents aujourd’hui sur la Terre afin de contrebalancer et rééquilibrer l’influence de la manipulation psychique de masse des Archontes Illuminatis sur l’espèce humaine.
Ainsi ceux qui comme vous ont accepté d’éclairer le monde par leur vérité, ont posés des actes de courage vraiment admirables et magnifiques car ils commencent à » briller » sans ne plus permettre aucun compromis.
En restant fidèle à vous même, vous êtes un exemple pour ceux qui sont encore prisonniers de leurs peurs. Vous faites partie de la nouvelle conscience collective des descendants de la lignée christique rédemptrice, agissant comme catalyseurs pour éveiller la Conscience d’UNité sur la Terre.
Vous êtes revenus pour initier et inspirer le changement.
La vérité que vous émanez sera insupportable pour tous ceux qui ne l’acceptent pas en eux. Elle engendrera une souffrance écrasante pour ceux qui persiste dans le déni, alors qu’elle libérera tous ceux qui ont souffert sous le joug d’une élite dominante.
C’est alors que très bientôt, l’énergie de la compassion pourra se manifester envers ce patriarcat qui avait dominé la planète depuis des millions d’années. Cette montée d’énergie de compassion au sein de l’humanité dévoilera encore des événements stupéfiants après le solstice de juin.
Chaque humain va être amené à changer son mode de fonctionnement, sa psyché, modifier peu à peu sa structure moléculaire dans le corps physique. De grands changements sont en cours.
Bienheureux alors, ceux qui auront accepté de leur plein gré de retrouver leur nature galactique.
Question à mon Ange :
Pour ceux qui n’ont pas encore accès aux annales akashiques,
leur est-il possible de se dépêtrer de leurs schémas karmiques?
Il est tout à fait possible de vous libérer de vos schémas. Vous pouvez dors et déjà observer vos rôles dans votre vie quotidienne, en famille, au travail, en communauté, avec toute personne qui entre dans votre environnement.
Par exemple, face à quelqu’un, apprenez à observer votre comportement et celui de l’autre.
Interrogez-vous à chaque instant, dans quel rôle vous placez-vous vis à vis de celui-ci ?
Que ressentez-vous ?
En avez-vous peur ? Avez-vous envie de l’éviter ? Vous procure-t’il mal au ventre ? Ressentez-vous de la colère ? Vous sentez-vous rejeté ? Incompris ? À la merci de l’autre, arrivez-vous à lui dire non ? Êtes-vous souvent en quête d’une approbation ou d’un aval pour prendre une décision ?…
Pouvez-vous alors envisager que vous générez une énergie de victime, de soumission par rapport à cette personne ?
Peut-être aussi êtes-vous confronté à des personnes qui vous évitent, qui ont peur de vous, qui s’opposent à vos idées, qui vous renvoi leur colère.
Êtes-vous de ceux qui ont pour habitude de contrôler et surveiller les agissements d’autrui ? De se mêler de leurs affaires ? Êtes-vous de ceux à qui ont fait toujours référence, à qui on sollicite des requêtes, des demandes, des autorisations en tout genre ?
Pouvez-vous alors envisager que vous générez une énergie de persécuteur, de contrôle sur l’autre ?
Peut-être aussi, faites vous parti de ceux qui ressentent toujours la nécessité de protéger ou d’aider l’autre, de soulager ces souffrances, de se porter à son secours, à son service ?
Pouvez-vous alors envisager que vous générez une énergie de sauveur dans le but de vous faire aimer, de ne pas déplaire, d’éviter le rejet ou l’affrontement ?
Il s’agit là d’un comportement de fuite, de déni de soi-même afin d’éviter de contacter vos propres souffrances.
Le rôle du sauveur, si vous l’observez bien, intègre toujours l’une des deux polarités. Ainsi vous pouvez vous retrouver dans le rôle de victime-sauveur ou de bourreau-sauveur.
Le fonctionnement de cette triade, victime-bourreau-sauveur est très bien illustré par la psychologie conventionnelle de 3/4ème dimension.
Dans les deux cas, les rôles de victime-sauveur ou de bourreau-sauveur sont engendrés par de la pitié ou de la culpabilité refoulées, qui vous poussent inconsciemment à agir ainsi, afin » d’alléger par un acte subconscient » la responsabilité karmique de votre lignée originelle dominante ou soumise.
Ces sentiments vous incitent à vous substituer et à vous immiscer dans la problématique de l’autre. Contrairement aux dogmes judéo-chrétien, ils ne sont absolument pas une énergie d’amour, puisqu’ils empêchent l’autre de toucher sa propre responsabilité dans la situation qu’il génère lui-même.
L’INGÉRENCE dans la vie d’autrui,
n’existe plus dans la 5ème dimension de Conscience.
Ce n’est que lorsque vous vous libérez de ces sentiments » détournés » de la dualité de 3/4ème dimension que peut naître la compassion du maître ascensionné en vous.
Celle-ci étant une énergie d’amour réelle et équilibrée, elle vous autorise à vous retirer complètement du jeu du karma de l’autre.
Il s’agit d’accompagner son prochain uniquement par l’énergie christique de neutralité qui émane de vos champs énergétiques liés à la vibration au point zéro de votre ADN.
Vous devenez alors MAÎTRE DE COMPASSION.
Ainsi pour vous dépêtrer de vos schémas karmiques, les rôles que vous jouez dans votre vie actuelle, peuvent déjà vous donner des indices quant à votre lignée originelle de » dominant ou soumis » qui sont dissimulés dans l’ADN depuis la genèse de l’humanité.
Pour le comprendre, vous devez consentir que la vie est cyclique. Que ce soit, votre famille, vos amis, vos adversaires, votre travail, vos problématiques… Votre personnalité/ego se répète par séquences de vie en vie, à travers divers rôles ou situations.
Votre vie d’aujourd’hui est la résultante de l’ensemble de votre cycle karmique.
Vous avez toujours été le même genre de personnage, dans un contexte de plus en plus moderne, et maniant des technologies adaptées à votre ligne temporelle.
Vous n’inventez absolument rien, car tout est déjà encodé dans votre génétique et la fin de vos rôles karmiques y est aussi inscrite !
C’est l’expansion de l’énergie-lumière de cette fin de cycle qui a déclenché le réveil de votre ADN.
Afin de résilier vos rôles karmiques, il s’agit avant tout, de les conscientiser puisque vous les incarnez toujours et encore dans toutes les circonstances de votre quotidien.
Toutes vos expériences, vous les attirez et manifestez uniquement à travers les vibrations de vos corps énergétiques liés à votre karma.
À ce stade là, si vous en avez conscience et que VOUS ACCEPTEZ DE CESSER IMMÉDIATEMENT VOS RÔLES D’INCARNATION de victime ou prédateur, vous êtes alors au COMMENCEMENT DE VOTRE PROPRE LIBÉRATION.
A partir du moment où vous conscientisez le rôle que vous êtes en train de jouer et cela dans chaque situation, il devient alors absolument impossible et non négociable d’essayer de continuer à fonctionner avec vos vieux schémas de 3/4ème dimension.
Dès cet instant, vous devez absolument modifier votre comportement et réajuster vos actes à vos pensées.
Vos paroles, vos actes, vos pensées doivent absolument être alignés sur la vibration de tous vos chakras et vos corps énergétiques.
Cela signifie » vibrer la Vérité « .
L’Ange/votre âme vous demande de cesser ce jeu,
« le jeu du » je » de l’ego », qui participait au fonctionnement
karmique de l’humanité dans la dualité de 3/4ème dimension.
AUJOURD’HUI, VOS RÔLES DOIVENT IMPÉRATIVEMENT S’ACHEVER CAR LA FENÊTRE TEMPORELLE
DE 5ème DIMENSION EST DÉSORMAIS OUVERTE !
Pour franchir le portail de la 5ème dimension, il vous est impérativement demandé de contacter toutes les émotions refoulées, enfouies dans votre inconscient et que vous évitiez jusqu’alors de toucher, afin de ne plus » vibrer » vos rôles comme des automates.
SORTIR DE CETTE INCONSCIENCE VOUS PERMET
D’ACCÉDER À CET ÉTAT D’ ÊTRE ÉVEILLÉ.