L’interview mensuelle de Cobra a encore été fort intéressante.
Je viens de traduire les grandes lignes :
Le solstice d’été a été très puissant. Il a marqué une grande victoire des forces de la Lumière et le début d’une puissante offensive de la part des forces de la Lumière sur le plan non-physique, et qui aura comme résultat la libération finale du plan physique, ainsi que du plan éthérique, astral et mental, à la surface de la planète. C’est une grande victoire pour la Lumière, juste au moment du solstice d’été. Ce n’est pas une coïncidence si, deux jours plus tard, la super-lune est arrivée. Cette super-lune est un portail qui commence à ancrer les énergies cosmiques … des énergies très positives … ce qui n’était pas possible avant.
La majorité des membres du Mouvement Résistance est arrivé sur Terre en 1999-2000, en provenance de la planète X. Ils ont eu quelques contacts limités avec les Pléiadiens. Ils ont eu leur propre premier contact, leur première divulgation, leur première rencontre avec les races cosmiques. Ils ne sont pas tous humanoïdes. Ils expérimentent l’amour profond de la fraternité, qui existe partout dans la galaxie. Notre petite planète est la dernière n’ayant pas expérimenté ceci. Le Mouvement Résistance commence à expérimenter ceci au niveau cosmique. C’est une des étapes, pour eux, pour devenir membres de la Fédération Galactique. Une fois que leur processus d’intégration sera complet, alors la population de la surface y sera amenée. Il y a certaines opérations qui auront lieu cette année et qui commenceront ce processus, mais je n’ai pas la permission d’en parler encore. La planète Terre ne sera pas envahie. Elle sera invitée dans un processus de dialogue.
Concernant les habitants de l’Agartha : il y a de nombreuses races qui entrent en contact dans les bases souterraines. C’est un processus souterrain mondial.
La population éveillée a des visions, des rêves prémonitoires, elle est inspirée en ce qui concerne la réalité de la présence des extraterrestres positifs.
Les relations humaines seront plus faciles, puisque l’influence des Arcons non-physiques a été nettoyée. Je ne parle pas seulement de la rencontre de l’âme-soeur, mais aussi de la capacité de stabiliser une relation, sur une fréquence d’amour, sans influence externe ni interférences. Les âmes jumelles ne sont pas exactement la même chose que les âmes-soeurs. Les âmes jumelles : une âme qui a été créée à partir du Soleil Galactique Central et avant qu’elle ne puisse aller dans la matière, elle a dû se séparer. Deux êtres, de polarité opposée, créent un champ magnétique unifié. Les âmes-soeurs sont des êtres qui appartiennent à la même famille d’âmes, qui sont très proches de votre fréquence vibratoire et de votre structure vibratoire. Les relations harmonieuses d’âmes-soeurs peuvent créer un champ d’amour de résonance très forte et cela crée un trou ou une ouverture dans la matrice, dans les dimensions supérieures. Non seulement pour le couple, mais pour la planète elle-même. Si vous êtes dans un état harmonieux, les énergies d’amour et de lumière sont amplifiées.
Concernant la vague croissante de révolte sur la planète : à Hong-Kong, en Turquie, en Égypte, aux Indes, en Malaisie, à Londres, au Brésil, en Grèce : c’est une combinaison de deux facteurs. La première est l’activité du Soleil Galactique Central, qui déclenche la force de La lumière chez les êtres humains. Ces derniers ont tendance à être moins obéissants envers la matrice. Les gens commencent à poser des questions et à exiger des réponses. Le deuxième facteur est une certaine opération, à long terme, de la part de certains groupes positifs à la surface de la planète, et qui a été planifiée depuis très longtemps. Je n’ai pas la permission d’en parler. Ce groupe a influencé les événements mondiaux, de façon positive, depuis des centenaires. Ce groupe a aidé l’humanité, en créant un canal pour exprimer l’esprit révolutionnaire.
Concernant Assange, Snowden etc. : les révélations de ces personnes font partie de l’opération. Ils attirent l’attention des médias et il faut se demander pourquoi les médias en parlent et pourquoi quelques-uns d’entre eux sont assassinés. Ces gens sont protégés par des forces de Lumière très puissante. Si cela était arrivé il y a 10 ans, peut-être que personne n’aurait survécu.
Le rôle de la Turquie : la Turquie est une zone-tampon entre le vortex de la Syrie et l’Europe. Le vortex de la Syrie est un ancien vortex de la Déesse. C’est le dernier vortex majeur que la cabale contrôle. Lorsque la cabale aura perdu celui-ci, la partie sera terminée. Les Arcons déversent de l’obscurité dans ce vortex. Lorsque celui-ci sera purifié, ce sera un des points positifs les plus forts de la planète. La Syrie a déclenché la renaissance après la chute de l’Atlantide. Elle a été un des premiers endroits à être repeuplé, après le grand déluge, il y a 11,500 ans. Après quelques temps, la cabale a contrôlé le vortex. La Turquie est un bouclier qui empêche le conflit de se répandre dans le monde.
La conférence de Bilderberg : la conférence a confirmé la stratégie mise en place il y a des années : la « dépopulation », les OGM ( organismes génétiquement modifiés ) etc. Selon une de mes sources, l’atmosphère était celle de contrôle mental. Pas de chaos. Pas d’émotions. Une rencontre stratégique … tout est normal … comme si leur plan de Nouvel Ordre Mondial continuera. Cette conférence était très différente des rencontres que la cabale a tenu il y a deux mois au Texas. Il y a différentes factions dans ce groupe. Les membres du mi-niveau ont encore cette illusion de Nouvel Ordre Mondial. Les dirigeants, eux, sont en état de panique. Les autres, au plus bas niveau, ne le sont pas, parce qu’ils n’ont pas réalisé ce qui se passe sur la planète.
Snowden : il savait, au moment où il a divulgué son information, qu’il serait pourchassé. Il savait que la Chine le protégerait et serait assez puissante pour lui offrir une réelle protection. Cela a été la raison de son choix. La situation en Chine a changé radicalement, depuis les dernières années. Les « White Dragons » positifs sont beaucoup plus forts en Chine, mais aussi en Asie et en Russie. La cabale perd son pouvoir en Chine. Après l’Événement, les pays ne seront plus en état de lutte. Le monde entier sera uni.
Le plan d’action du Mouvement Résistance : il y a un groupe positif à la surface de la planète, qui aide à divulguer des fuites contrôlées de l’information. Ce sont des fuites contrôlées, parce qu’il faut procéder par étapes. Il y a deux semaines, la population humaine ne croyait pas que tout le monde est sous surveillance. Maintenant les gens le savent. Les gens savent maintenant que les banques centrales volent la planète. Maintenant tout le monde sait que les courriels et les appels téléphoniques sont épiés. Cela fait partie du processus graduel de divulgation. Il est bon que cela soit arrivé avant l’Événement, car ainsi, les gens comprendront mieux ce qui se passe. Cela leur donne une opportunité d’intégrer l’information. Tout le monde est sous surveillance, même les politiciens. Personne n’est immunisé. Les factions de la cabale s’espionnent l’une et l’autre.
La démission du cardinal Bertoni : il y a différentes factions au Vatican. La faction la plus positive, la plus progressive gagne du pouvoir. L’autre faction perd rapidement du pouvoir. Tous ceux qui sont au Vatican ne sont pas nécessairement mauvais. Tous ceux qui sont au Vatican ne sont pas nécessairement bons.
Traduction http://lasphrebleue.blogspot.ca/
À suivre