clarteLe Circuit 13-20-33

C’est une interface énergétique qui assure la connexion entre l’anti-matière, la matière et la matière éthérique, en une émulsion cristallo-électrique qui produit le son énergétique OM. En tant que tel, ce circuit est non seulement le flux de fréquence optimal pour restaurer et améliorer le fonctionnement  de l’aura, mais il constitue aussi la seule fréquence qui puisse le faire. C’est la clé complexe qui sert de « prise » pour la pleine puissance, et qui, une fois branchée, peut véhiculer une immense énergie. Elle démêle et combine des formes d’énergie homogènes et hétérogènes variées en une matrice unifiée compatible qui est capable d’atteindre le point zéro, Champ Cristallin de la Mer-Ka-Na.

Ce circuit met en œuvre et gère le lien obligatoire entre les 33 composantes du champ intégral. C’est en fait le plan multiforme qui régule la résonance du réseau et la vague en treillis à l’intérieur comme à l’extérieur.

Il se définit comme suit :

13 représente les 12 couches du Champ Aurique dans la matière éthérique, harmonisées et synchronisées en Unité. Ainsi le 12 devient le Un, en suscitant la fréquence 12+1=13. Cela ne se produit qu’après un nombre suffisant d’incarnations en dualité, qui permettent à la conscience de l’entité d’activer la totalité des 12 couches, d’activer les 12 chakras principaux et de les relier à chaque couche, et aussi, bien sûr, aux 12 brins de l’ADN.

Le 20 représente l’activation des couches de l’interface de l’aura humaine vers la multidimensionnalité, dans les domaines de l’Anti-Matière. Ces couches n’étaient pas très accessibles avant que l’ajustement de la grille magnétique ne s’effectue.

La synchronisation, de type série de Fibonacci, du 13 et du 20 rend le circuit 33 possible. Et cela permet à l’humanité  une totale expansion dans les niveaux de conscience Cristallins, non duels. C’est vraiment là le véhicule qui vous ramène finalement… à la maison.

Les Mécanismes de l’Entretien

Le fonctionnement correct du circuit13-20-33 dépend de certaines actions d’entretien, comme nous l’avons dit. Nous décrirons ci-dessous ce qui peut gêner le plus souvent l’obtention et le fonctionnement de ce circuit.

Problèmes affectant l’intégrité de l’aura :

Champs d’énergie contraires

Stress émotionnel

Conflits

Expansion de l’énergie planétaire (symptômes d’Ascension)

Intrusion de formes-pensées négatives

Voyages en avion. Excès de stress physique

Médicaments, abus d’alcool, toxines

Attitudes incorrectes, problèmes de contrôle, déséquilibre du Moi.

L’Interférence de Champs Électro-Magnétiques et de Micro-ondes Provoque un Renversement de la Polarité Biologique

Actuellement, l’électro-magnétisme de la Terre en ascension est amplifié en puissantes émissions pressurisées qui peuvent étirer et micro-fracturer le flux et la symétrie de vos champs auriques. C’est là une nécessité fondamentale de l’Ascension, tandis que vous évoluez vers un circuit13-20-33 élargi pour atteindre la Mer-Ka-Na au sein du triple Système Merkanique.

Votre utilisation de téléphones portables, d’ordinateurs, de téléviseurs et d’appareils électroniques, fait que vos bureaux et logements sont constamment envahis de champs électro-magnétiques opposés. Il peut en résulter un « court-circuit » qui, si on n’y prend garde, provoque un déséquilibre de l’aura par perte d’énergie à travers des fissures. On peut appeler cela « hémorragie de l’aura ». Certains de ses effets sont seulement temporaires, mais d’autres peuvent devenir chroniques.

Les effets nocifs des champs électro-magnétiques et des micro-ondes ont été reconnus par certains de vos membres officiels des professions médicales. Les masses ont tendance à  les ignorer, en partie parce que les fabricants et distributeurs de ces appareils financent et produisent des études démontrant que les nuisances sont minimes ou inexistantes. En fait, ces effets nocifs sont très réels, et la plupart d’entre vous se trouvent en permanence dans ces champs. Par exemple, beaucoup d’entre vous liront ce message sur un écran d’ordinateur.

Très Chers, il existe des méthodes efficaces pour se prémunir contre ces champs, et elles vous seront offertes.

Mais ne refusez pas de reconnaître que ces champs ont absolument divers effets nocifs sur votre champ de l’aura. La plupart des ondes et des champs ne pénètrent pas très profondément dans votre enveloppe aurique, certains le font, mais tous peuvent fissurer vos champs d’énergie. Certains peuvent considérer qu’il ne s’agit là que d’une croyance, ou que ce message promeut la peur. Ce n’est pas le cas. Il est vrai qu’un Maître Ascensionné peut transmuter de tels effets, mais, Très Chers, à moins que vous puissiez manifester à ce niveau de maîtrise ou marcher sur l’eau, prêtez attention. Les conséquences néfastes des micro-ondes et des ondes électro-magnétiques créées par les courants alternatifs sont une certitude pour les masses humaines en dualité, que vous le croyiez ou pas.

Bien que ces effets ne mettent pas votre vie en danger, ils affectent certainement vos circuits d’énergie et peuvent causer ce qu’on appelle « bio-polarité inversée » et courts-circuits de l’aura, ce qui peut conduire à la fissuration et aux hémorragies de l’aura.

Les Voyages Aériens

Ils font partie de la plupart de vos vies. A un moment ou à un autre vous prendrez tous l’avion. Et ces voyages affaiblissent beaucoup plus l’aura qu’on ne le comprend. Il est certain que des voyages aériens fréquents peuvent diminuer la durée de vie, surtout pour ceux qui sont en  milieu ou en fin de vie. Les vols intercontinentaux et transocéaniques sont exponentiellement plus nocifs pour le champ de l’aura humaine à cause de leur durée.

Virtuellement, toute personne qui passe 9 à 10 heures dans un vol international en ressort avec divers degrés de déséquilibre ou de rupture de l’aura. Les longs courriers voyageant vers l’Est sont les plus nocifs. Et tout cela affecte le champ d’énergie…vous appelez ça « jet lag ». Cette expression si banale est loin de décrire la réalité, car il s’agit de bien plus que de fatigue due au changement de fuseaux horaires.

L’un des éléments du problème est que la plupart des vols commerciaux naviguent à une altitude de 35 000 pieds (plus de 11 000 m), dans la stratosphère, et donc hors de la pulsation régulatrice de la Résonance de Schuman. Cette Résonance est le « battement de cœur » de la planète, c’est une charge anionique venant de la Terre qui, combinée aux charges cationiques de la stratosphère, forme un condensateur autour de la planète, du niveau du sol jusqu’à environ 30 000 pieds. Ce condensateur émet une résonance de fond qui joue un rôle essentiel dans la régulation des organes vitaux et des glandes du corps humain. Les avions qui volent de 35 000 à 37 000 pieds, comme c’est le cas de la plupart d’entre eux, se trouvent au-delà de cette zone de régulation, et les fuselages métalliques détournent encore davantage la majeure partie de ce qui reste comme intégration. Il en résulte une distorsion des rythmes physiques. La NASA et vos agences spatiales sont au courant du problème, car il a causé des affections chroniques chez les astronautes. Ils ont essayé de mettre des générateurs magnétiques dans les stations et navettes spatiales.

Vos médecins qui ont étudié la fatigue des voyages savent que les vols forcent le cœur à travailler davantage, et que les longs courriers provoquent un élargissement temporaire de cet organe. Les pilotes et le personnel de bord qui volent tous les jours stressent leurs organismes et leurs champs de l’aura, à tel point que des maladies chroniques les affectent et que le vieillissement en est grandement accéléré. Les compagnies aériennes ont procédé à des études concernant la durée de vie raccourcie du personnel volant, mais elles ne sont, pour la plupart, pas rendues publiques. Ils savent certainement que l’hypoxie hypobare causée par la pressurisation des avions altère les rythmes biologiques durant les longs vols, et réduit les niveaux d’hormones humaines, indépendamment du nombre de fuseaux horaires traversés.

Tout cela est aggravé par le peu d’espace dévolu à chaque siège, ce qui rend le repos difficile, affecte la circulation du sang, diminue la quantité d’oxygène absorbée par le corps et cause, en soi, une fatigue particulière. L’air extrêmement sec et la pressurisation dans les cabines sont aussi nocifs. Les cycles sont interrompus, et la plupart d’entre vous reconnaissent certainement qu’il est difficile de mettre le corps au repos après de longs vols, l’insomnie apparaissant comme une conséquence de l’interruption du circuit de l’aura.

Précisons que des vols de 3-4 heures sont moins préjudiciables que ceux de 8-12 heures, et que la récupération est plus rapide. Et donc les facteurs importants sont : la durée et la fréquence des vols ainsi que l’âge et la condition physique du voyageur.

Mais tous les vols, comme nous l’avons souligné, sont dommageables à des degré divers.

À suivre…

https://fr-fr.facebook.com/TransLight?sk=notes