Métamorphose de l’Aura. Mue Éthérique
Il se produit aussi l’inverse chez beaucoup d’âmes plus avancées. Nombre d’entre vous sont déjà en prise sur leur multidimensionnalité parce que la grille Cristalline 144 permet de mieux y accéder. Il en résulte que votre champ cristallo électro-magnétique attire de grandes vagues d’énergie, qui dépassent parfois les capacités de vos condensateurs auriques. Dans ce cas, il se produit une surcharge qui provoque des fissures temporaires et une perte d’énergie. Vous êtes en train de muer.
Une partie de cette métamorphose requiert une purification. La multidimensionnalité des nœuds de pouvoir et de l’Ascension elle-même est un « creuset » où les problèmes de chacun sont forcés de refaire surface, ce qui constitue une occasion de faire face aux obstacles enkystés et de s’en libérer. Le plus tôt sera le mieux. C’est pour cela que tous ces problèmes surgissent pour tant d’entre vous. Toute tentative de les refouler ou de les ignorer ne fera que les aggraver.
Si ces problèmes ne sont pas traités, ils provoqueront du stress, créeront les champs de la polarité inversée, les pannes de circuit et l’hémorragie de l’aura.
Très Chers, il existe en vérité une méta-science de l’intégrité de l’aura. Ce n’est pas une nouvelle science, mais un savoir de transition oublié, qui doit être compris et réappris par tous ceux qui cherchent à progresser dans l’équilibre, la sagesse et la connaissance.
Un champ de l’aura intact permet de rebâtir le Treillis Cosmique et de réaliser le circuit 13-20-33, et donc de parvenir à l’expansion multidimensionnelle à travers les 3 niveaux du système de la Mer-Ka-Na cristalline. Un champ fracturé perd de l’énergie et cette perte affecte les circuits physiques. Si elle n’est pas traitée, cela peut conduire à une inversion de polarité chronique, l’abattement émotionnel, l’apathie, la dépression, au syndrome de fatigue chronique, l’insomnie, aux migraines, la prise de poids, l’anxiété, aux affections liées à la panique, pour n’en citer que quelques uns. Tout cela peut être guéri.
Et nous vous encourageons donc tous à étudier activement ce sujet.
Mais vous devez cependant comprendre qu’il existe de nombreuses sources de champs électro-magnétiques nocifs qui peuvent causer divers degrés de dommages temporaires aux circuits du champ aurique et qu’il faut s’en occuper. Voyez-les comme de petites fuites à un pneu de votre véhicule. Si rien n’est fait le pneu finira par être à-plat et le véhicule ne pourra plus rouler. Il en va de même pour votre champ de l’aura.
Question à Métatron : Comment reconnaît-on l’hémorragie de l’aura ?
Métatron : Tout d’abord en connaissant les conditions qui peuvent causer les déséquilibres énergétiques de l’aura que nous venons de citer. Le champ électro-magnétique humain contient certaines défenses. De même que votre épiderme possède 3 niveaux de protection, pour ainsi dire, vos champs auriques en ont 12 sur le plan terrestre.
Les 3 niveaux les plus extérieurs sont ceux où la plus grande partie de la diffusion aurique se produit sous l’effet des ondes électro-magnétiques. Les micro-ondes peuvent vous affecter à des niveaux bien plus profonds.
Les fours à micro-ondes renversent la polarité moléculaire de la nourriture qui y passe. Cela est reconnu par certains de vos scientifiques officiels. Lorsque cette nourriture est ingérée, les circuits du système digestif et des intestins sont affectés, dans le corps physique aussi bien qu’énergétique.
Reconnaître les signes avant-coureurs est essentiel. Les indications sensorielles peuvent être très subtiles. Les premiers signes sont l’abattement, une sensation de fatigue et de ne pas être dans son assiette. Les humains mettent rarement ces signes en relation avec la perte d’énergie du champ aurique, parce qu’ils apparaissent fréquemment à cause du fait que la plupart des logements contiennent des champs qui interfèrent, et que la vie de famille, les professions et la vie quotidienne apportent leur propre stress. Cela est aggravé par le rythme de vie endiablé, le manque d’exercice et l’absence d’un régime alimentaire sain.
Question à Métatron : Que peut-on faire pour renforcer le champ de l’aura humaine ?
Métatron : Beaucoup de choses peuvent renforcer ce champ. Mais essayez d’abord d’éliminer les sources de base des courts-circuit et de la diffusion. Cessez d’utiliser des fours à micro-ondes. Si vous êtes obligés de passer des heures en face d’un ordinateur, comme c’est le cas de nombre d’entre vous, il existe des mesures à prendre pour neutraliser le bombardement.
De nombreux exercices renforcent le champ aurique. Certains sont conventionnels, d’autres pas.
Faites au moins 20 minutes d’exercice par jour (marche, yoga, tai-chi)
Augmentez votre consommation d’eau
Désintoxiquez-vous : saunas, irrigation du côlon, massages
Prenez des bains de sels minéraux ou dans les sources naturelles (eaux vivantes) ou l’eau de mer
Utilisez la machine Tesla Coil Violet Ray qui génère une onde de Lumière
Mangez sainement et cru
Évitez l’abus d’alcool
Minimisez les toxines, médicaments et tabac
Portez des métaux nobles ou conducteurs aux deux poignets et autour du cou
Utilisez des pierres précieuses naturelles (Bouclier Métatronique)
Utilisez des aimants, sous la plante des pieds et dans les paumes. Pas plus de 3 500 gauss
Utilisez des Cristaux Phi pour fortifier et sceller l’aura
Utilisez des sons thêta purs : bols de cristal, gongs, diapasons, musique thêta
Méditez quotidiennement avec un mantra positif
Nettoyez l’aura avec de la fumée d’encens, de copal ou de sauge blanche.
Qui plus est, surveillez votre état émotionnel. Si vous souffrez de léthargie, de fatigue chronique, d’insomnie, de dépression et d’anxiété, il vous sera certainement des plus utiles de prendre les mesures que nous venons de citer. Mais il est probable qu’il en faudra d’autres. Beaucoup d’entre vous ont choisi certaines leçons de vie qui impliquent de surmonter les « coups » que vous vous êtes montés. Ces « coups » sont essentiellement des opportunités, des cadeaux, qui vous permettent d’avancer. S’ils étaient faciles, vous n’apprendriez pas forcément. Il ne suffit pas de vous mettre à « penser positivement » quand vous avez affaire à une leçon de vie qui vous met dans un état de dépression léthargique, car cela ne résoudra pas le nœud du problème. Un champ de l’aura intact vous aidera à en venir à bout, et, dans certains cas, le champ aurique ne retrouvera pas son intégrité tant que ces problèmes n’auront pas été résolus. Ces affections se causent l’une l’autre. La thérapie Mickel est recommandée dans ces cas.
Bien que certains d’entre vous soient en quelque sorte libres de tout karma, la plupart ont encore des apprentissages à faire et des problèmes à régler. Le temps présent est une gestalt qui vous permet d’apprendre ces leçons, de faire face à ces obstacles qui affectent votre énergie et de vous en débarrasser. Le bon état de l’aura est à la base de tout.
Question à Métatron : A votre avis, les « jetons de neutralisation » destinés à éliminer les effets nocifs des téléviseurs et ordinateurs sont-ils efficaces ?
Métatron : Ils n’ont guère qu’un effet placebo qui dépend donc du degré de conviction individuel. Pour le moment, la technologie des « bio-chips » n’est pas assez avancée pour être vraiment efficace. Les meilleurs moyens de détourner ces champs sont au nombre de 5, le premier s’appliquant à tous les cas.
1- Le port de pierres précieuses est beaucoup plus utile que tous les « chips » existant actuellement. Une pierre uni- réfringente de 2 carats ou plus portée à une main et une bi-réfringente à l’autre aident à détourner les champs. C’est la base du bouclier Métatronique.
Le diamant, le grenat et le spinelle sont des exemples de pierres uni-réfringentes. Les bi-réfringentes sont : l’aigue-marine, le saphir, le rubis, l’émeraude, la tourmaline, la topaze et tous les quartz comme l’améthyste, le péridot et la citrine. Pour ces dernières, une taille de 4 carats ou plus est préférable. Associez ces pierres aux métaux nobles- or, palladium ou platine- à chaque poignet. S’il n’est pas possible d’avoir les métaux plus nobles, l’argent, le cuivre, le laiton, le titane et l’acier au carbone aideront aussi. Portez une chaîne autour du cou avec un pendentif qui stabilise, comme le lapis-lazuli, la malachite ou l’azurite. Vous pourrez de la sorte accroître votre champ et détourner les champs contraires. Les pierres précieuses sont de grandes productrices d’ondes lumineuses de dimension élevée, amplifient le champ personnel et contribuent à le conserver intact.
Utilisez le Bouclier Métronique. Ne portez pas de béryl (émeraude, morganite, alexandrite, aigue-marine) et de corindon (rubis et saphir) en même temps.
2- Essayez de vous tenir à distance des écrans. C’est difficile pour les ordinateurs, mais pour les téléviseurs 4 à 5 mètres sont recommandés.
3- Les générateurs d’ions comme les blocs de sel de halite et les filtres à air sont bénéfiques parce qu’ils rétablissent l’équilibre anions/cations dans les pièces où se trouvent des ordinateurs, des fours à micro-ondes et des téléviseurs.
4-Utilisez la machine à rayon violet de Tesla pour équilibrer le champ, corriger la polarité inversée et empêcher les hémorragies de l’aura.
5- Placer une météorite de ferro-nickel d’un côté de l’écran et un bloc de malachite de l’autre neutralise efficacement les effets d’un ordinateur. Chacun des deux blocs doit peser au moins une livre.
À suivre…
https://fr-fr.facebook.com/TransLight?sk=notes