La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?
La Pensée multidimensionnelle (partie 1)
Nos sauts quantiques se font plus régulièrement que nous le pensons parce que nous sommes, au fil de l’expansion de la conscience, davantage conscients des effets et des répercussions qu’ils ont vis-à-vis de nos pensées qu’elles soient positives, subjectives ou négatives. La pensée est bien au-delà de ce qu’on tente de nous faire croire. La mécanique quantique serait, certes, une avenue exploratrice fort intéressante pour en découvrir les conséquences sur nos pensées, qui ne sont, en réalité, pas du tout les nôtres.
Bien que nous pensons que les pensées sont nos pensées, sommes-nous sous l’emprise d’une illusion? S’agirait-il d’une collusion ou d’une collision de pensées, qui s’entremêlent dans notre conscience? Je suggère que nous devrions analyser notre vision sur la pensée, comme étant également des facteurs, qui nous poussent souvent à réagir, à réfléchir, tout en essayant de déterminer, qui pense ou encore cela serait-il une pensée subliminale que nous capturons comme une fréquence-radio?
Par exemple, pendant un exercice de canalisation médiumnique, la pensée canalisée comporte différentes fréquences, différentes résonances, différents sons, différentes couleurs, différentes ondes et différentes vibrations. Comment peut-on affirmer que c’est nous qui pensons dans un contexte semblable? La plupart des canalisations sont d’un ordre médiumnique d’où la conscience de la personne, qui canalise a été suspendue pour laisser la place à une entité quelconque. Alors, si nous ne sommes pas conscients de ce que je viens de signaler, qui serait le transmetteur de ces pensées? La question doit être objectivement posée afin de comprendre si ces mécanismes seraient plus subjectifs que réels.
La plupart des pensées ont déjà été pensées, réfléchies, intellectualisées, écrites et dites par différentes personnes dans notre monde actuel ou d’êtres de hautes et de basses fréquences au cours des âges. Comme je le signalais dans une autre de mes chroniques, la pensée multidimensionnelle est une faculté insoupçonnée émise par l’humain éveillé à la Lumière Vibrale parce qu’il n’en connaît pas les fonctions, et surtout pas les causes émotionnelles qu’elles peuvent engendrer au cours de sa vie sur le plan matériel. Une vague de pensées multidimensionnelles représente l’infinie puissance en l’humain, qui dépasse l’entendement. Cette vague décloisonne toutes formes d’ombres et de pensées ancestrales dégénératrices mieux connues sur le nom de matrice astrale.
À suivre…