Nous sommes tous un. C’est la vérité divine, incontournable et la plus merveilleuse, et tout ce que vous devez faire est d’étreindre cette vérité et de la vivre. Lorsque vous le ferez, la paix, l’harmonie et l’acceptation sans réserve régneront dans toute l’humanité. Les énergies de votre Nouvel Âge affluent et démontrent cette vérité partout dans le monde à mesure que vous êtes toujours plus nombreux à vous ouvrir pour l’accepter. C’est une vérité éternelle qui est en train de devenir tellement évidente, tellement irréfutable, que personne ne peut continuer à la nier tout en prétendant être raisonnable ou bien informé.
Votre science a prouvé, sans aucun doute possible, que vous ne pouvez pas continuer à traiter votre planète comme un lieu de ressources illimitées à extraire, tout en la profanant dans le même temps par vos politiques agricoles parfaitement empoisonnées et en l’utilisant comme décharge de déchets toxiques pour y enterrer les preuves de vos activités matérialistes et inadmissibles. Votre science a prouvé que vous êtes un avec votre planète, et les uns avec les autres. Votre planète a fourni tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans la sécurité, le confort et une harmonie paisible, et pourtant il semble que vous ayez voulu à tout prix détruire l’environnement hospitalier et accueillant qu’elle fournit si volontiers et qui rend viable la vie à sa surface.
À travers toute la planète des êtres aimants ont formé et continuent de former des groupes qui vont réunir les aptitudes et les compétences indispensables, ainsi que l’influence et la détermination nécessaires, pour inverser puis réparer les activités dommageables qui ont été menées inconsidérément sur la planète depuis si longtemps. Vous êtes maintenant suffisamment nombreux à devenir conscients du fait que ces modes de vie égoïstes et destructeurs ne peuvent pas être autorisés à se poursuivre si les principaux changements nécessaires pour que vous assumiez vos rôles convenables en tant que gardiens et protecteurs de la planète doivent être instaurés. Même vos médias conventionnels font des reportages sur l’écroulement des fondations qui sous-tendent vos systèmes et vos organisations politiques, militaires, industriels et économiques, bien que, jusqu’à présent, ils n’ont pas été disposés à reconnaître et à signaler publiquement que vous ne pouvez pas continuer sur votre lancée sauf si vous prévoyez de vous auto-détruire.
Oui, de temps en temps des individus et des groupes ont attiré l’attention sur de nombreuses questions vitales qui nécessitent une attention urgente si l’humanité ne veut pas provoquer sa propre extinction. Et tandis que les personnes impliquées ont certainement fait le lien, ceux qui tiennent encore — plus pour longtemps — les rênes du pouvoir font tout leur possible pour discréditer et ignorer les preuves accablantes de l’imminence de l’extinction massive de l’humanité à laquelle vos politiques actuelles sont en train de vous mener.
Parce que le divin champ d’Amour enveloppe la planète et à cause de son influence massive sur l’humanité, votre esprit collectif a maintenant pris la décision de se réveiller et de dissoudre l’illusion avec toutes ses structures de pouvoir basées sur la peur. C’est pourquoi tellement d’informations sensibles et secrètes — que les gens de pouvoir et ceux qui leur sont redevables ont pris tant de peine à garder cachées — sont maintenant révélées par une phalange toujours plus grande de dénonciateurs. Jusqu’à présent vous n’avez vu que la pointe de l’iceberg de la tromperie et de la corruption qui sous-tend les systèmes prétendument établis — si vous croyez la rhétorique — pour le bien-être de l’humanité. Au fil des jours, de plus en plus d’informations alarmantes vont être portées sur la place publique.
Comme vous le savez tous, l’information c’est le pouvoir, et l’information qui est maintenant mise en lumière vous responsabilise tous comme jamais auparavant. Cela ne signifie pas qu’une révolution violente et armée doive engloutir la planète. Ça serait totalement voué à l’échec comme l’histoire de l’humanité l’a tant de fois démontré dans au cours des âges.
Non, l’Amour qui vous enveloppe sans Son étreinte chaleureuse et Son approbation inconditionnelle vous amène à prendre très clairement conscience, collectivement et individuellement, du fait que la violence et la quête moralisatrice de réparation ne feront qu’aggraver davantage une situation déjà dangereuse et instable. Et bien sûr, cet Amour vous montre aussi et vous rappelle constamment que tous sont un — que tout ce quiconque fait et pense affecte tout le monde.
Dans l’environnement illusoire dont vous faites actuellement l’expérience, les effets qu’ont nos pensées, nos paroles ou nos actions sur les autres ou sur la planète ne sont généralement pas immédiatement apparents, et ne sont même parfois jamais connus. Cependant, vous êtes indiscutablement en train de prendre conscience qu’il n’y a pas de pensées, de paroles ou d’actions qui ne se répandent pas comme des rides à la surface d’un étang, provoquant ainsi des perturbations indicibles bien au-delà de votre champ de vision immédiat.
Le divin champ d’Amour est maintenant en train de vous encourager activement à changer, définitivement, votre perception du monde et de toutes les races et cultures qu’elle soutient. Il vous rappelle que vous êtes tous les enfants de Dieu, très chèrement et éternellement aimés de Lui, et que de ce fait, votre seule option est de vous traiter les uns les autres avec amour et respect, d’honorer mutuellement vos choix de vie, vos religions, vos cultures, etc. et donc de vous abstenir complètement de quelque jugement que ce soit.
Le courant d’Amour qui s’écoule à travers la planète affecte sérieusement tout le monde sans exception, alors respectez vos pensées et vos impulsions aimantes. Ne pensez pas que vous perdez la tête. Ce que vous vivez — même si cela semble étrange, inhabituel ou inapproprié — c’est l’afflux de l’Amour dans vos cœurs parce que vous êtes maintenant prêts à L’accepter et que vous avez choisi de le faire et d’agir en conséquence. Tout le monde ressent ces envies irrépressibles d’être aimant. Agissez en conséquence et savourez les résultats étonnants qui s’ensuivent, car les autres réagissent de la même manière.
Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/