« Je vous enseigne l’apprentissage du libre arbitre. Je vous emmène dans des lieux et des univers susceptibles de vous mettre en situation où vous devrez montrer vos talents de discernements ». Ces situations ont l’avantage de nous pousser à utiliser notre pouvoir intérieur, celui du libre arbitre. « En échange vous n’aurez plus à vous en remettre à quelqu’un d’autre qu’à vous-même ! Et oui le voilà le secret, s’il devait y en avoir un. Le pouvoir c’est vous !! »………Nos outils sont originaux : notre ressenti, notre intuition et notre centrage dans le coeur capable de nous dire si oui ou non nous sommes dans notre vérité.
Il vient vers nous pour nous dire que nous devons trouver la Voie du Ciel à l’intérieur de nous…ainsi nous faisons un double don au ciel : notre sensibilité et notre parcours.
Lorsque nous trouvons notre guide intérieur nous nous élevons sur des plans supérieurs. Notre corps s’illumine et révèle sa beauté. Par Lui
(*Jabamiah) nous avons une des clefs pour devenir ce que nous sommes. Notre chemin n’appartient qu’à nous-même. Si notre chemin nous apparaît semblable à un quelconque proche (famille, ami(e), etc…) ou lointain personnage, connu ou inconnu de nous n’en soyons pas surpris. Nous pouvons les avoirs pour exemple ,nul doute, mais nous devons faire preuve de lucidité, de discrimination, et de jugement.
Comme vous l’avez peut-être deviné, Tous nous vivons sur différents niveaux d’évolution. Chaque besoin peut être comblé pour chacun d’entre nous. Nous vivons entouré à chaque instant de notre vie dans le langage que le Divin utilise pour s’adresser à nous, il suffit juste de se rendre accessible aux signes qui nous sont adressés.
Trouver notre guide intérieur est une des tâches les plus importante que nous ayons à faire Maintenant.