51ea0358-412b-11e1-b6dd-35834ef08078Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question

Je me sent fatiguée, je me force pour bien me nourrir et rester en forme mais l’appétit n’y est pas beaucoup. J’ai de la misère à dormir et je dois prendre des capsules pour dormir, sinon je crois que je ne pourrais pas dormir. Je vois la vraie et la fausse réalité à la télévision et j’ai hâte que les gens soient informés de ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Je soigne mes blessures de l’âme présentement et j’y arrive très bien. Où je demeure, je ne fais plus confiance à personne à part moi même car j’ai été drogué avec des médicaments psychiatrique par le passé et enfermée pour avoir osé dire qui je suis dans la bible de Jérusalem. Je me suis rendu compte que les psychiatres ne peuvent pas comprendre qui JE SUIS. De plus, on m’a dupé et drogué avec de la cocaïne et j’ai été maltraité ainsi que mes proches amis et famille. Je me remets tranquillement de cette vie de 40 ans et de mes nombreuses vies passées antérieures. Je sais qui JE SUIS et je ne sais plus vraiment quoi faire avec ça ni trouver le sens de ma vie.

Merci de me répondre cela me ferait un grand bien. Merci d’exister à vous tous! Je vous aime beaucoup et je continue de travailler sur mon être intérieur.

Réponse

Les changements planétaires initiés par la Lumière dépassent l’entendement humain. La très grande majorité de la race humaine n’est pas consciente des changements en cours. En fait, lorsque je regarde cela, c’est que la plupart des êtres humains ont peur du changement. Donc, ils craignent de reconnaître qu’il se fait partout sur le globe des changements évidents. C’est certain que si nous sommes encore pris par nos habitudes de vie, par l’insécurité ou la peur de connaître un peu plus de tout ce qui se passe sur la Terre, le choc sera difficile à accepter. Donc, les occupations sont encore au cœur de la vie humaine et on ne soucie pas vraiment de ce qui se passe dans notre environnement, qu’il y est des changements climatiques ou des catastrophes ou des tragédies qui se manifestent dans le monde entier. Chacun est rendu où il doit être! Nous ne pouvons changer personne, tout ça c’est de l’illusion. Même ceux et celles qui pratiquent une voie spirituelle ont et auront des résistances aux changements, mais nous ne pouvons pas les juger. Qui sommes-nous pour juger quelqu’un ?

Voici un extrait d’une chronique que j’ai écrite sur notre façon de voir le changement chez l’être humain qui a entamé un cheminement spirituel:

«Dans cette Ère de vibrations et de révélations, nous sommes tout près de changer notre perception et nos évaluations en ce qui a trait à la spiritualité qui doit faire un virage à 180 degrés. Nous savons qu’il existe des personnes qui résisteront à cette nouvelle science, qui ne sera plus axée sur des croyances ou des rituels quels qu’ils soient. Cependant, ces résistants aux changements doivent être respectés, selon leur mode de vie et selon ce qu’ils pensent vis-à-vis de leurs croyances en des déités, qui ont été dogmatisées par des prêtres, des occultistes ou des ésotéristes de tous les acabits. Chacun a droit à la liberté de croire ou de ne pas croire. L’Intelligence de la Lumière ne force jamais quiconque à se joindre, non pas à sa spiritualité, mais à ses vibrations et à ses fréquences qui ne conditionnent jamais personne, ni l’oblige à une croyance ou à un culte.»

Donc, tous ces changements que la plupart des êtres humains ne veulent pas voir, sont en train de bouleverser leur conscience, peu importe leurs croyances, leurs cultures ou leurs obédiences. Nous constatons également que les réseaux de communications officiels, que ce soient la télévision, la radio ou des sites Internet d’informations, tous cachent la réalité de tout ce qui se produit sur la Terre. On met des images en boucle, et personne ne veut aller au fond des choses pour comprendre un événement quel qu’il soit. Ils ne veulent pas que la vérité sorte, parce que les directions de ces réseaux d’informations, pour ne nommer qu’eux, sont aussi manipulés pour ne pas dévoiler ce qui sous-tend telles ou telles nouvelles ou manchettes.

Il en est de même au niveau de la santé. La médecine nous cache des découvertes qui sont certes des moyens de guérisons, mais nous savons que la pharmacologie a besoin qu’on achète des médicaments pour continuer à s’enrichir, financer leurs recherches et continuer à nous empoisonner. Peu importe le niveau de la médecine, ce consortium de professionnels possède des sources qui pourraient aider la race humaine à demeurer en santé. Hélas, nous devons parfois en payer le prix, ce sont les conséquences de vivre dans l’ignorance.

Ne demandez surtout pas à un professionnel de la santé de vous croire sur ce que vous pensez que vous êtes. Ses ordonnances sont toutes prêtes pour vous endormir afin que vous ne nuisiez pas aux diagnostiques souvent mensongers qu’ils émettent. Souvent leurs opinions s’avèrent être des jugements…

Donc, ce que je vous suggère, est de garder le silence et de laisser la Lumière œuvrer en vous. Connectez-vous plutôt à la nature et côtoyer des gens qui pensent comme vous. Peu importe qui nous sommes, personne ne peut changer quoi que ce soit, ni qui que ce soit. Je vous invite vivement à ne pas essayer de démontrer devant quiconque que vous êtes un Être de Lumière, vous risquez d’avoir plus de peine que de reconnaissance. Beaucoup d’appelés, mais peu d’élus!..

 

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices,

C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transformation de l’humanité.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

EN CLIQUANT ICI !