Un constat qui fait froid dans le dos. Et ce n’est pas à cause du dé-règlement climatique, encore que …
Alors que nous laissions entendre ici-même que tsunamis (tels que Fukushima), ouragans (tels que Sandy ou Isaac), séismes (Haïti, Iran, Birmanie) ne seraient pas dûs uniquement à l’oeuvre de Dame Nature – cette dernière pouvant être quelque peu aidée dans son œuvre par de véritables armes climatiques comme HAARP (High-Frequency Active Auroral Research Program), gérées conjointement par l’US Air Force et l’US Navy – la liste des groupes industriels, des sociétés financières « partenaires » du projet et autres lobbies est pour le moins édifiante. Qui sont-ils ? En tout premier lieu, Bae Systems et Carlyle.
Bae Systemes … entreprise britannique travaillant dans les secteurs de la défense et de l’aérospatiale qu’on devait « marier » récemment à EADS pour former un géant du domaine. Pour un peu nous irions nous jeter au cou d’Angela Merkel pour la remercier d’avoir empêché une telle union.
Carlyle … la sulfureuse société liée à Ben Laden Groupe et Bush …
Alors même que nous supposions que l’ouragan Sandy et l’arme climatique HAARP avaient largement influé sur les élections US … et qu’un tsunami avait menacé Hawaï quelques heures à peine avant le vote fatidique, tsunami qui, le cas échéant aurait pu atteindre Barack Obama dans sa chair … et dans son mental. Quoiqu’il en soit, deux phénomènes qui auront grandement perturbé ces derniers meetings de campagne et bouleversé son agenda de président déjà fort chargé.
Lobby pétrolier (Bush) et lobby militaire (NRA) contre lobby bancaire (Obama/Goldman Sachs) ? Cela y ressemble bigrement …
Autre info quelque peu dérangeante au niveau de l’impact de la présence de Carlyle au « projet ». Rappelons « qu’à défaut » de pieuvre Goldman sachs, la pieuvre Carlyle est largement implantée dans les télécoms, mais également les medias. Quand on sait que la société détient 100 % de Numericable, 5 % du groupe Orange- France Telecom et aurait des vues sur SFR … on peut imaginer facilement ce que donnerait l’association opérateurs télécoms et HAARP … ce dernier étant tout de même basé sur les hautes fréquences.
Rappelons en effet que le programme basé à Gokona en Alaska existe depuis 1992. Il fait partie d’une nouvelle génération d’armements sophistiqués géré par l’Initiative de Défense Stratégique (SDI). Opéré par le Conseil d’Administration du Laboratoire de Recherche sur les Véhicules Spatiaux de l’Air Force, HAARP consiste en un système d’antennes puissantes capable de créer « des modifications locales contrôlées de l’ionosphère » (la couche supérieure de l’atmosphère).D’après le site internet de HAARP, ce dernier sera utilisé « pour induire un faible changement localisé de la température de l’ionosphère afin que les réactions physiques résultantes puissent être étudiées par d’autres instruments situés soit sur le site de HAARP soit à proximité ».
Nicholas Begich – activement impliqué dans la campagne publique contre HAARP – le décrit comme: « Une technologie de rayonnement d’ondes radio super puissantes qui fait monter des parties de l’ionosphère en concentrant un faisceau et réchauffant ces zones. Les ondes électromagnétiques rebondissent alors sur terre et pénètrent tout – vivant et mort ».
Quand on sait par ailleurs que l’agence Getty Images est passée très discrétement – en plein cœur de l’été – aux mains de Carlyle, il est aisé de comprendre comment nous pourrions (où nous sommes ? ) manipulés via une véritable inondation de photos, que des applications telles que Photoshop et autres pourraient modifier selon les bons vouloirs des « tireurs » de ficelles.
Et puis, n’oublions pas les liens entre Carlyle et Jean-Oliver Sarkozy, ce dernier étant un des importants dirigeants du groupe … et ses relation et ramifications pouvant aller jusqu’à la CIA) …
Nicolas Sarkozy aura eu alors beau rôle de lui ouvrir des portes, comme au CCG92 et dans le quartier d’affaires de La Défense (siège des plus grands groupes implantés en France) via Numericable …
C’est tellement énorme, c’est tellement inquiétant, cela remet tant de certitudes en cause que vous préferez ne pas y croire ? Préférant l’Autruche à la Vérité, cette dernière étant loin d’être rassurante ? Alors, dans ce cas, il faudra guérir … mais on vous aura prévenu …
Elisabeth STUDER – www.leblogfinance.com