Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier
Question
Je regarde ma vie passée avec l’impression qu’elle ne m’appartient pas vraiment !
Je passe d’une belle Énergie avec un grand optimisme ou tout est possible à une grande tristesse profonde ou la vie telle que je la connais n’a plus aucun intérêt, ou les relations humaines ressemblent à une grande plaisanterie faite de mascarades et de folies. Tout ce que je vois dans les médias me parait sur une autre planète et à des années lumière de moi…. Je ne suis pourtant pas sans Cœur…. Je me sens de plus en plus différente de mon entourage avec une sensation d’immense solitude. Quand la fatigue s’empare de moi, je suis dans l’obligation de me poser et je peux m’endormir comme dans une sorte de sommeil-coma-éveillée. Mon sommeil nocturne est tellement animé et coloré qu’à mon réveil j’ai l’impression d’avoir vécu plusieurs vies durant celui-ci…. Mais tout cela ressemble-t-il à des symptômes d’ascension ??m »
Réponse
Ce que vous vivez est ce que j’appelle être VIVANT, mais dans tous les sens du terme, que ce soit diurne ou nocturne! Vous êtes cependant dans une espèce de paradoxe existentiel où il y a encore des hauts et des bas dans votre vie. Dites-vous ou dites plutôt à votre mental et à votre ego que ce n’est que des résidus de la personnalité qui sont en train de dissoudre. Le fait de vous sentir seule, ou encore d’être déconnectée de la réalité humaine, c’est que vous êtes sur le point de transcender votre personnalité afin que de rejoindre votre Corps d’Êtreté. Le Corps d’Êtreté n’a rien à voir avec ce monde, autant aux chapitres de l’analyse du mental qu’à l’égard des émotions quelles qu’elles soient. Vous êtes dans une transformation qui manifeste une transfiguration de votre entité dite-humaine. Réjouissez-vous, vous êtes sur le point de vivre la communion multidimensionnelle avec votre Êtreté, ce qui signifie que, dorénavant, c’est celle-ci qui s’exprimera de plus en plus en vous. Si le Cœur vous en dit, je vous invite à lire les chroniques où je parle de la Renaissance multidimensionnelle. Celle-ci pourraient vous donner des pistes de solutions et de compréhensions en ce qui concerne ce que vous vivez en ce moment de transition.
Il est aussi normal que vous vous sentiez différente vis-à-vis votre entourage et que vous ressentiez également seule dans votre monde. Je vous rappelle que peu importe qui nous sommes sur cette Terre: Nous sommes dans ce monde, mais noue ne faisons pas partie de ce monde dans notre multidimensionnalité. De plus en plus, vous sentez une fatigue où vous avez le goût de vous reposer, voire de dormir. Si vous avez besoin de dormir, ne résistez pas, allez vous coucher et prenez le temps de vous reposer. Je vous rappelle que vous êtes dans une transition majeure… (lire le texte intégral ici)
LIRE LA SUITE DANS LE BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION
***
C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES