& Marcher entre deux mondes et expérimenter l’insécurité »  

Sand & Jenaël

Dialogue avec mon Ange N°24   du 03.09.2013

marguerites

Nous avons reçu de nombreux témoignages de sympathie après notre dernier écrit qui relatait notre déménagement forcé (voir texte précédent). De nombreux lecteurs nous ont demandé des précisions concernant notre aventure ainsi que sur les circonstances de la redécouverte des manuscrits de Yeshua, contenant l’enseignement Christique.

Nous vous proposons donc de compléter notre récit à partir de l’instant où nous avons remercié nos propriétaires et leur avons exprimé notre gratitude, malgré le fait qu’ils aient déménagé la totalité de notre intimité avec tant de délicatesse…
Nous savions en notre cœur que cette expérience était malgré son apparence, guidée par notre Ange.

Ainsi quelques minutes plus tard, Sand et moi nous retrouvions main dans la main, sidérés par le revirement de situation. Cependant, nous sentions une joie intense émerger de notre cœur, enfin soulagés de voir l’aboutissement de cette longue et douloureuse expérience.
Nous marchions sur le chemin en direction de la Falconnière. Je portais sur mon dos un gros balluchon formé d’un drap et d’une couette de lit que nous venions de récupérer à notre ancienne habitation.

À lire sur http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/