Face-à-face avec notre spiritualité falsifiée VERSUS notre Spiritualité Unifiée (partie 1)

Au cours des derniers millénaires, la vision spirituelle des êtres humains a été galvaudée, tout en étant très sujette aux mensonges par certains spiritualistes abuseurs, qui contrôlaient leurs adeptes, au lieu de les aider à discerner le faux du vrai ou le vrai du faux.

Ils avaient « Main-Tenue » la conscience ordinaire des hommes, des femmes et des enfants par des croyances, des connaissances et des valeurs, qui les maintenaient dans la peur et l’assujettissement. Par contre, certains autres, ont su amener aux hommes, aux femmes et aux enfants de bonne volonté, une science, qui avait pour but de reconnaître ce qu’ils avaient en eux, et non seulement ce qui était à l’extérieur d’eux.

Ces paradigmes spirituels ont toujours influencé la peur que les gens avaient, à savoir, si ces enseignants de la spiritualité disaient la vérité ou pas. Chaque personne possède en lui sa propre interprétation et sa propre opinion face à la spiritualité. Certains pensent évoluer avec une religion, un culte ou une doctrine quelconques. Qui a raison? Tout est une question de point de vue, et surtout, de conscience ouverte ou fermée à la Vérité. Nous ne pouvons juger quiconque à l’égard de sa vision ou de son application à la spiritualité, c’est simplement une question de point de vue.

Dans cette Ère de vibrations et de révélations, nous sommes tout près à changer notre perception et nos évaluations en ce qui a trait à la spiritualité qui doit changer à 360 degrés afin d’atteindre plutôt une vibration multidimensionnelle. Nous savons qu’il existe des personnes qui résisteront à cette nouvelle science, qui ne sera plus axée sur des croyances, des connaissances ou des rituels quels qu’ils soient.

Cependant, ces résistants aux changements doivent être respectés, selon leur mode de vie et selon ce qu’ils pensent vis-à-vis leurs croyances en des déités, qui ont été dogmatisées par des prêtres, des occultistes ou des ésotéristes de tous les acabits. Chacun a droit à la liberté de croire ou ne pas croire. L’Intelligence de la Lumière ne force jamais quiconque à se joindre, non pas à sa spiritualité, mais à ses vibrations et à ses fréquences qui ne peuvent jamais conditionner personne à une croyance, à une connaissance ou à un culte.

Au cours des âges, nous avons vécu ce que nous pensions bien ou mal ou de bon ou de mauvais dans l’exercice applicatif de notre spiritualité. Certains humains étaient sous l’égide d’une foi axée sur des lois et des règles strictes et dénuées de souplesse. Ils étaient obligés de mettre en pratique certaines de ces règles ou de ces lois, sans cela ils ne pouvaient monter au ciel ou au paradis, ou encore, un enfer ou un purgatoire devenait l’autre solution de rechange. D’autres proclamaient de tuer pour dieu ou pour épouser une cause. Ces dominations sur la conscience fragile des êtres humains avaient pour but de créer une dynamique démagogique d’assujettissements et de contrôle sur leur conscience.

Toutes ces façons de dominer la conscience humaine est en train de disparaître par l’arrivée et l’arrimage de la Science Supramentale qui renversera toutes formes de croyances, toutes formes d’obligations ou de prescriptions qui gardaient la conscience endormie. Cet éveil de la conscience aura de très grandes répercussions sur la vision humaine, qui se transformera en une vision supra-humaine, par l’intermédiaire des nouvelles énergies et des nouveaux rayons, qui adoubent chaque être humain sur la Terre. Est-ce que nous sommes tous et toutes prêts à vivre ce retournement de notre conscience?

Certains ou certaines se réjouissent de ce qui arrive en ces moments de Grâce. Par contre, d’autres ne veulent pas que tous ces mécanismes viennent changer leurs façons de faire ou leurs façons de vivre leur spiritualité. Cette résistance est encore bien présente dans notre société et nous, personnellement, nous ne pouvons rien y changer. Seule l’Intelligence de la Lumière par ses effusions d’énergies, des ondes de vue et des rayons auront des impacts majeurs sur la conscience des humains, encore investie par leur ancienne philosophie religieuse ou dogmatisée par des croyances et connaissances complètement fausses, souvent dénuées d’Amour.

Donc, c’est dans un Face-à-face avec l’Intelligence de la Lumière que nous ferons pour reconquérir la Voie multidimensionnelle de la Vérité Absolue. Le réveil des consciences est sur le point de se réaliser afin que chacun retrouve le Chemin de sa Liberté intégrale. Comme je le signalais dans une autre chronique en ce qui a trait à la spiritualité : « La spiritualité devrait être, en partie, représentée par l’alchimie que nous effectuons entre notre corps et ses composantes, voire les contreparties divines en notre conscience qui s’éveille et notre Esprit qui s’alchimise avec notre Corps d’Êtreté. »

De plus, lors d’une autre chronique je mentionnais :

« La vraie Spiritualité, donc celle Unifiée, devrait être discernée et vulgarisée comme étant un principe d’unification; sans distinctions entre les philosophies d’une religion ou d’une doctrine, peu importe son appartenance.

La Spiritualité Unifiée ne désigne aucune forme distincte d’un ensemble de pensées grégaires ou collectives à l’égard des concepts ou des doctrines ou une action de pouvoir ou de ségrégations marginales. Tout doit être unifié dans un seul et même bloc, où la Conscience unifiée ou universelle représente la pierre angulaire d’une seule et même vision multidimensionnelle.

Ainsi, il ne peut plus y avoir de polarisations dans les pensées subjectives de chacun, puisque la Lumière Authentique, ayant en son centre, l’Amour Vibral qui est unifié, sans formes, sans principes ou sans doctrines. C’est de cette façon que les croyances par ces pensées polarisées s’effondrent afin d’arriver à unifier une vision multidimensionnelle de la Spiritualité totalement Unifiée. »

Donc dans ce contexte géo-spirituel partout dans le monde ainsi que de tous les acabits possibles, est sur le point d’arriver au zénith de leur philosophie endoctrinaire et dogmatisée, en traversant les voiles de leurs propres illusions.

Ainsi, personne ne sera forcée de croire à quoi que ce soit ou à qui que ce soit. Chaque individu vibrera selon sa propre conscience, mais il ne sera jamais soumis d’adhérer à quoi que ce soit ou encore à quiconque.

À suivre…