inelia_benzInelia Benz

En grandissant, et jusqu’à récemment, je croyais que l’ADN était statique, pensant que ce que nous portons en arrivant au monde était comme une structure solide qui ne peut pas changer. Après tout, on ne peut pas vraiment changer la forme de notre corps, n’est-ce pas ? Devenir plus grand, plus court, changer la couleur des yeux, des cheveux. L’ADN est établi ! C’est ce que je pensais.

Puis j’ai entendu parler que des gens étaient devenus malades à cause d’un virus qui avait modifié leur ADN. QUOI ? Je pensais que notre ADN pouvait être altéré seulement pendant une durée de vie ? Car voyez-vous, je pensais qu’un changement d’ADN, ou de mutations, se produisait seulement d’une génération à l’autre. Ce n’est pas le cas ! Et … si un virus peut changer notre ADN, quoi d’autre peut aussi le changer ?

En effectuant des recherches sur le sujet, j’ai trouvé toute l’information publiée sur l’activation de l’ADN , entre autres, « que des détritus » d’ADN étaient d’origine d’extraterrestre, et beaucoup d’autres trucs du genre. Une chose qui a retenu mon attention était la « mutation spontanée », quelque chose de très commun chez d’autres espèces sur Terre. Aussi que, au final, la mutation d’une génération à l’autre n’est pas vraiment la forme principale de mutation.

Puis, je me suis souvenue du travail de Hiran Ratan Manek sur la « Contemplation solaire ».  Il était parvenu à changer son essence de vie physique pour absorber tous les éléments nutritifs dont il avait besoin, en contemplant le lever du soleil ou le coucher du soleil, pieds nus sur terre. Aujourd’hui, il n’a plus besoin de manger pour avoir l’énergie nécessaire pour vivre. Génial !

Donc, ce qui me préoccupe principalement est l’Ascension de l’Espèce. La contemplation solaire nous mènerait sûrement plus près de ce but, puisque les effets secondaires qu’avait Hiran Ratan Manek étaient la félicité, l’illumination et la lucidité.

Nous savons tous que le Soleil n’est pas la source unique d’énergie s’écoulant à travers la Terre. Et je crois que le Système solaire est en train de passer à travers un « espace » de l’univers chargée de très hautes fréquences. Je n’ai aucune idée si cette « espace » est venu vers nous, ni s’il est constant et, ni si nous le traversons à chaque quelques mille ans. Mais, nous sommes dedans.

Je sais aussi que ce champ d’énergie particulier est, pour nous, une opportunité immense pour évoluer énormément aussi bien en tant qu’individu qu’en tant qu’espèce. C’est ce qui me fait penser que si nous pouvions accélérer consciemment notre changement d’ADN (tel que cela se fait par la contemplation solaire) afin d’être en phase uniquement avec ce nouveau champ d’énergie, ou d’être capable de l’absorber ou de l’utiliser plus efficacement, alors là, on pourrait vraiment s’envoler.

Bien sûr, ce n’est pas une idée original; dans les groupes de l’Ascension, l’activation de l’ADN est bien connue. Et plusieurs cultures parlent de « corps de lumière » qui est celui ainsi transformé au moment de l’ascension.

Voici ce que je propose. Tout comme dans la contemplation du soleil, que nous accélérions ce changement d’ADN pour vivre à ce niveau plus élevé ou, pour vivre à partir de cette vibration plus élevée. Faisons-le maintenant. Pourquoi attendre, n’est-ce pas ?

Donc, en calquant le modèle de la contemplation solaire, tout ce qu’on à faire est de s’ouvrir à, et regarder le centre galactique, ou notre « Soi supérieur », « Dieu/Déesse ». Traditionnellement, nous savons que cette énergie entre par le chakra coronal. Ainsi nous nous ouvrons jusqu’à ce centre. Nous le « regardons » par notre 3e œil et laissons l’énergie s’écouler à travers notre corps d’énergie (tous les chakras et les auras). Ce qui pourrait aider est de visualiser une brillante lumière entrer et nous éclairer comme le fait une ampoule. Nous n’avons pas vraiment besoin de « photo » pour voir à quoi ressemble l’ADN car on ne peut pas encore en percevoir son plein potentiel. Donc la meilleure chose est – si votre esprit est vraiment actif – d’imaginer la lumière s’installer dans l’espace entre les pensées, dans l’espace entre les molécules et, dans l’espace entre les atomes. Allez-y aussi profondément que possible. Remplissez tous ces espaces avec cette belle lumière brillante.

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]