Visual of Man's BrainExtrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question

Bonjour Yvan,

C’est avec délectation que je découvre vos écrits, vos vidéos, enregistrements sonores et la pertinence des réponses apportées dans vos courriers réponses.

Vous avez bel et bien découvert et débuté la mission que vous vous étiez attribuée. Merci à vous et merci pour nous.

Ma question concerne un sujet que vous avez abordé lors  de l’ un de vos écrits. Je vais tenter d’ être clair. Il y a 3 ans de cela j’ ai été guidé pour avoir des réponses à mes questionnements en téléphonant à Simon Leclerc qui canalise des plans de Conscience de l’ Unité d’ Ashtar Sheran.

Mon intérêt se portait sur une très forte impression de stagnation sur mon chemin d’ éveil, comme si tout ce que j’ avais entrepris sur cette voie la veille avait disparu le lendemain. Depuis, cette situation n’ a pas beaucoup évoluée. L’ entité reçue en canal par Simon m’ a expliqué que d’ une façon consciente je voulais avancer et d’ une façon inconsciente je détruisais tout ce que j’ avais entrepris.

Curieusement, il y a quelques jours, je tombe sur l’ un de vos écrits, qui pratiquement mot pour mot reprend ce que cet être m’ avait dit. D’où cette lettre, avec mes questions récurrentes, d’où vient ce comportement auto-destructeur, pourquoi et quelle solutions puis-je engager pour y remédier? Pourriez vous m’ aiguiller?

Autre sujet:

Lors d’ une sortie d’état méditatif, je me lève pour me rendre dans la pièce voisine et je vois adossé contre le mur, un être lumineux translucide dans les couleurs bleu et blanc, dans les 1.80 m, debout un pied contre le mur. Étant, à ce moment en déplacement, je me retourne croyant avoir rêvé et je le vois de dos, qui marche vers le mur d’ en face et m’ aperçois au travers de son corps, semi transparent, qu’il a une  forme de boule rouge dans le haut du dos ou en bas du crâne qui elle aussi émet de la lumière rouge. Je l’ interpelle, rien, il continue sa marche et traverse le mur. Comme ça sans rien dire, même pas laissé un mot » Salut sympa chez toi, je me tire on m’ attend. A+ » Non Rien.

J’ ai eu le sentiment ou ressenti que je connaissais cette entité et même qu’ elle venait du futur. Mais est ce possible?

Et enfin:

Ma petite voix me dit, me fait comprendre que je devrai m’ intéresser à la respiration. Donc j’ ai fait des recherches sur le net et je n’ arrive pas à choisir parmi les différentes techniques. Alors, je me permets de vous demander si il y en une que vous préconisée ou si il y en a une que vous avez déjà mentionnée parmi vos écrits?

Que vous puissiez répondre ou non à ce courrier, sachez que le simple fait de savoir à travers vous que nous sommes de plus en plus sur le même chemin est un divin cadeau.

Merci!

Réponse

Bonjour,

Merci pour vos questions. Je vous remercie pour vos propos qui me vont directement au Coeur, je sens en vous une grande sincérité, voire une transparence.

Pour vos questions, commençons par la première question: D’où vient ce comportement auto destructeur, pourquoi et quelle(s) solutions puis-je engager pour y remédier?

Je ne sais pas de quel écrit auquel vous vous référez, mais je vais essayer de vous donner une vue d’ensemble d’un élément qui cause, en partie, l’auto-destruction.

Voyez-vous, tous ces mécanismes auto-destructeurs proviennent, en grande partie, de nos pensées qui peuvent autant bâtir que détruire. Je vous souligne que la pensée est fondamentalement multidimensionnelle, elle possède en elle des forces qui dépassent l’entendement humain. La pensée possède une énergie, une onde, une couleur, une fréquence, une projection et une vibration qui ne peut être mesurable, malgré qu’elle a un poids dans son infrastructure. Elle est altérable de plusieurs façons, si nous appliquons une pensée de jugement, de projections, d’humeur, de gaité ou de peine, elle créera une forme pensée qui peut être aussi organisatrice multidimensionnellement que désintégratrice en énergie. Les pensées sont maintenues dans des contenants vibratoires et électromagnétiques que nous appelons, des égrégores. Ceux-ci emmagasinent les énergies des pensées et peuvent être utilisées autant pour anéantir que pour créer. Les Archontes s’en servaient pour dynamiser leurs énergies…

Maintenant, concernant votre deuxième question. Il est fréquent de voir des gens vivre ce dont vous avez vécu. Évidemment, cela n’arrive pas à tout le monde, disons que vous êtes un privilégié…

Votre troisième question est relative à la respiration qui je pense est fondamentale dans tous les sens du terme. La respiration consciente demeure, en fait, la transparence de notre Être intérieur qui se manifeste plus facilement…   (lire le texte intégral ici)

LIRE LA SUITE DANS LE BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices,

C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !