inelia_enteteEXERCICE DE LIBÉRATION DE LA PEURAudio / PDF

Inelia Benz

Au cours des années et à différents degrés, et comme tout autre personne sensible, j’ai ressenti la peur collective et la souffrance sur la planète que ressentent les humains de même que les animaux et la nature.

Tous les peuples, les animaux, toutes les pantes et tous les arbres. Il y a tellement de douleur, tellement de souffrance, tellement de violence. Je les ressens tous. Je les entends tous. A chaque minute de chaque jour. Ça ne s’arrête jamais. Je ne peux plus l’endurer. Et ça devient de plus en plus fort pendant que l’élite utilise tous ses moyens pour l’augmenter.

Ces hommes et ces femmes qui travaillent dans les abattoirs, ceux qui coupent à blanc les forêts tropicales, qui creusent pour le pétrole et détruisent notre environnement, les créateurs des guerres. Ces hommes et femmes qui torturent et tuent des millions de gens, animaux et arbres chaque jour. Ceux qui pensent que les animaux et les arbres ne ressentent pas la douleur, ni la peur et ni la terreur, ou qui se délectent à la pensée de les infliger aux autres. Ceux qui envoient des attaques psychique et physique sur les autres.

Il y a des années, j’avais un chien berger allemand ; ces pattes étaient prises dans la clôture de métal près de la maison. Le chien était dans une grande douleur au moment où je suis revenue à la maison. Il mordait quiconque essayait de l’approcher alors qu’il tentait de se libérer.

J’ai marché vers lui ; je l’ai tenu fermement. Mais pour libérer sa patte il fallait que je place mon bras entre son visage et la clôture. Il a alors mordu profondément mon bras – j’ai libéré sa patte, ce qui lui a alors causé encore plus de douleur.

Une fois libéré, il était encore dans une immense douleur ; il tenta de me mordre encore. J’ai maintenu sa gueule fermée et l’ai poussé fermement vers le sol, lui signalant ainsi (dans le langage du chien) que cela n’était pas OK. Il s’est calmé ; j’ai pu alors le libérer, sachant qu’il n’allait plus mordre les autres autour de lui. Au moment où il a « changé », nous savions tous les deux que c’était terminé. Bien qu’il ressente encore la douleur, il était devenu amical et « désolé » de ce qui était arrivé.

Quand quelqu’un donne un coup, c’est parce qu’il y a une grosse douleur et grande peur.

J’aimerais les tenir tous dans mes bras. Tous ! j’aimerais leur montrer qu’ils sont aimés, et qu’ils sont en sécurité. Tous les meurtriers, les violeurs ; tous les bouchers des baleines, des phoques et des dauphins ; tous les travailleurs assoiffés de sang dans les abattoirs, les créateurs de guerres, tous ceux impliqués dans les attaques psychique. Et tous les individus qui, dans leur douleur et dans leur peur, m’attaquent personnellement sur l’internet, avec haine et colère, avec des mots empoisonnés et des menaces profondes.

Comment atteindre ces gens dont les pattes sont prises dans les clôtures de la douleur et de la souffrance, dans la peur et dans la détresse ; qui attaquent quiconque autour d’eux et, qui ont vécu ainsi tellement longtemps qu’ils commencent à prendre plaisir à la souffrance des autres ?

Il ne s’agit pas de qui doit être blâmé. Oui, nous assumons la responsabilité en minimisant la douleur et la souffrance des autres à travers nos actions. Nous pouvons changer l’habitude et manger de la viande de petites fermes, des produits biologiques de producteurs qui aiment les animaux. Oui, nous pouvons acheter des meubles de source renouvelable en boiserie, des vêtements de manufactures qui n’exploitent pas les gens. Mais qu’est-ce que les agents de la peur et de la souffrance craignent ? Nous pourrions les tenir dans notre champ de lumière, et permettre à Gaia de faire son travail. En tant que ‘singularité’ – je suis, sauf une personne. NOUS sommes nombreux.

Si on consacre 10 minutes par jour à tenir ces gens dans notre lumière collective, cela peut faire un immense changement pour eux et, pour nous. Après ce 10 minutes, mettons le focus sur la compassion et sur l’amour des millions de travailleurs de lumière autour de la planète, notre multitude ; de sorte que notre pouvoir collectif augmente – nous rendant chacun encore plus apte à accomplir notre travail collectif.

Je ressens aussi l’amour, la lumière et la compassion des milliards de gens autour du monde. Tous ces parents qui tiennent leur nouveau-né en admiration et en amour profond ; tous ceux qui contemplent notre Mère la Terre alors qu’ils ressentent Sa puissance et sa compassion. Je ressens aussi des millions de travailleurs de lumière et de guerriers de lumière posant quotidiennement et avec diligence des gestes d’amour altruiste et de compassion pour apporter la lumière aux autres et à la planète. Pour chaque meurtre, il y a 10 guérisseurs ; pour chaque abuseur des animaux, il y en a mille qui traitent les animaux avec respect et égalité. Pour chaque créateur de guerre, il y a des millions de gens parmi nous qui sont en désaccord avec cette guerre.

Si je ne ressentais pas la LUMIÈRE, je ne serais pas en vie aujourd’hui. Mère Terre a lancé l’appel à l’aide ; et nous, nous tous, sommes la réponse à son appel.

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]