inelia29Inelia Benz

Lorsque les gens me demandaient ce qu’il en est de décembre 2012, telle était ma réponse préférée: « Nous allons tous mourir. Chaque personne sur la planète va mourir. Mais ils ne mourront pas tous en même temps. Quelques-uns meurent aujourd’hui, maintenant, en ce moment même ; d’autres mourront dans une heure ; d’autres demain et d’autres dans une semaine ; certains mourront dans 90 ans…et ainsi de suite. Chaque personne sur la planète va mourir ; mais tous ne mourront pas en même temps. »

Cela n’était pas tout à fait exact parce que ce sont plutôt nos corps physiques qui mouraient à différents moments, et ce, de maintenant à de futures décennies. Ce n’était pas nous-mêmes qui mourrions.

Toutefois, maintenant, quand je prononce ces mots, le « nous allons tous mourir » ne fait plus écho. Il semble que nos corps physiques soient ceux en train de passer la transition dans l’existence physique de la 3e dimension ; alors qu’avant, le physique devait mourir afin d’être re-créer ou afin de passer d’un état de conscience à une dimension plus subtile, à une réalité nous permettant de l’aider à devenir plus subtil et ce, sans mourir.

Bien des gens parlent d’entrer dans la 4ième ou la 5ième dimension pendant la transition actuelle. Au fond, cela signifie que notre expérience au niveau physique est en train de transiter d’un état apparemment très solide, « inchangeable » et donc d’une expérience physique rigide à un état plus flexible ; un état qui permet une expérience dotée de pouvoir.  Nos corps physiques sont le reflet de notre expérience personnelle ici sur terre. En ce moment, les « âmes » ou « l’expérience de l’esprit »,  conjointement à notre réalité physique, s’assouplissent et nos corps physiques en font donc autant; ils deviennent plus souples.

Qu’est que ça veut dire ? Ça signifie que nous avons la chance de voir si nous serons capables de maintenir nos corps physiques dans une forme plus souple et fluide, permettant au corps de transiter entre les dimensions sans avoir à se désintégrer puis à reprendre forme via le medium de la naissance et de la mort.

En fin de compte, “on » ne meurt jamais. Jamais. Depuis la nuit des « temps », nos corps mourraient dans un temps linéaire. Et il semble que sous peu, cela ne sera plus nécessaire. Nous serons aptes à rendre nos corps aussi flexibles ou aussi solides que nous le voulons tout en expérimentant une réalité d’existence physique.

Comment faire ? En augmentant notre niveau vibratoire personnel ; plus il est élevé, plus nos corps physiques et notre environnement deviennent souples et puissants. Faites l’exercice du traitement des peurs ; lisez les articles offerts sur ce site ; faites le cours Ascension101 ; écoutez les entrevues et regardez les vidéos. Tous ces outils fournissent des moyens et différentes façons pour faciliter votre transition personnelle vers l’autonomisation. Si ces outils ne vous conviennent pas, continuer à chercher ! Ou bien, créez votre propre outil. Des milliers de livres et de pages web proposent des façons d’augmenter votre taux vibratoire personnel. Mais n’attendez pas ! Commencez aujourd’hui à l’augmenter.

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]