Inelia_BenzInelia Benz

Après la publication de l’article « Nous allons tous mourir – pas tous », quelqu’un m’a demandé : « Qu’en est-il des relations sexuelles en 5ième dimension ? … serions-nous alors immortels ? »

C’est là une question vraiment fantastique.

Le sexe ne sert pas nécessairement qu’à « faire” un nouveau corps physique. Le clonage n’implique qu’une seule cellule animale, non pas deux cellules. Sur le plan physique, le sexe permet de créer un corps génétiquement plus diversifié que celui produit par le clonage. Toute vie sur cette planète ne commence pas que par le sexe. Il existe différentes méthodes permettant la reproduction physique dont plusieurs n’impliquent qu’un seul être et non pas deux êtres.

Mais le sexe a à voir avec beaucoup plus d’autres choses que celle de produire des corps.

En effet, les humains utilisent le sexe pour créer de nouveaux corps physiques.  Dans les dimensions plus subtiles, la création d’un nouveau corps physique n’y a pas son double. Même si nous pourrons rendre nos corps physiques plus subtiles et que nous serons en mesure de les garder à tout jamais si tel est notre choix, il y a aussi un autre choix ; celui de permettre à d’autres êtres de s’y « installer » ou de les habiter ; ces êtres qui n’ont pas encore eu d’expérience dans cette réalité ou qui veulent un nouveau corps pour différentes raisons.

Néanmoins, le sexe ne se limite pas qu’aux corps physiques, du moins en autant que les Êtres humains sont concernés. L’emploi de l’énergie « concentrée » pendant une relation sexuelle a été, pour différentes cultures, un outil permettant d’atteindre l’illumination. L’Inde est bien connu pour l’emploi du Sexe Tantrique.

L’énergie relâchée pendant l’orgasme est également utilisé par différentes cultures afin de manifester et de créer dans notre environnement des résultats particuliers. La méthode la plus connue en Occident est celle de la « Magik ». Cette méthode se réalise par une ou par deux personnes qui libèrent une intention créative juste au moment de l’orgasme, via la pensée et l’émotion.

Ces deux méthodes, le Sexe Tantrique et le Sexe Magik peuvent être pratiquées avec une autre personne ou par soi-même.

S’unir à une autre personne

Ceux qui ont une vie sexuelle active savent que ni les rencontres sexuelles et ni les orgasmes sont également les mêmes à chaque fois.

Premièrement, il arrive que notre corps physique soit attiré par un autre « corps » même si l’être dans ce corps semble indésirable. Ceci s’explique souvent par la grande compatibilité qui se trouve entre les deux corps. Et le contraire se produit également ; c’est-è-dire que notre « âme » ou notre « esprit » est complètement en amour avec avec l’autre et veut être avec cet autre et ce, sans qu’il n’y ait d’attirance sur le plan physique.

Et c’est là que le sexe affiche ses dimensions subtiles. Tout est affaire de compatibilité d’énergie et d’union, plus que de compatibilité physique pour des fins de reproduction.

Même en ce moment, pensez à votre partenaire, si tel est le cas ou à un partenaire en vue. Examinez cette union et demandez-vous : « Est-ce que je veux vraiment unir toute mon énergie et tout mon être à cette personne ? Ou est-ce que je préfère seulement unir mon corps au sien ?»

Vous obtiendrez des résultats surprenants.

Un des principaux aspects du sexe est le plaisir physique, mental, énergétique et émotionnel. Or, plaisir et béatitude appartiennent également à l’énergie de l’illumination laquelle, en fin de compte, mène à l’Union avec la Divine Conscience Universelle.

Source Ascension.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]