Message canalisé d’un être de lumière à son double incarné:
Ange d’Amour tu te perds un peu plus dans les méandres de ton mental. Reviens à nous, combien de signes te faudra-t-il encore avant de te rendre sur ta voie? Combien de messages te faudra-t-il recevoir pour te convaincre que parfois les choses ne sont pas ce qu’elles semblent!
Tu n’as nul besoin d’amulette pour te porter chance, tu peux créer ta chance. Ecoute ton coeur, il crie sa complainte, de se voir muselé une fois de trop.
Dis lui que tu l’entends, que tu aimes ce qu’il te chante. Ton coeur est las de toutes tes peurs. Entends-le, c’est important.
Toutes les fois qu’il se ferme, c’est comme un pieu dans mon coeur mon Ange. Car nous sommes liés de chaque côté du voile.
Tu ne le ressens pas, mais sur les plans intermédiaires, j’en souffre. Peut-être pas physiquement certes, mais il existe aussi une forme de souffrance chez nous. Lorsque nous voyons des êtres chers se perdre un peu plus, cela nous fait du mal à nous aussi, mon Ange.
Il est temps que les Hommes comprennent que dans leur chute, ils entrainent aussi leurs doubles sur d’autres plans. Il est temps que les Hommes sachent que la vie sur terre, dans la matière, n’est possible que par l’existence d’une autre forme de vie sur un autre plan.
Et quoi qu’il se passe d’un côté ou de l’autre, cela a des effets des deux côtés. Alors je t’en prie mon Ange, ne gâche pas le potentiel créateur de notre partenariat.
Ecoute et tiens compte des signes et des messages que je t’envoie. Tu connais la direction à prendre depuis le début, alors prends là. Et le meilleur se produira, car c’est ainsi que c’est écrit, dans ton coeur…
Message canalisé d’un être de lumière, reçu par Aurélie Pech, le 1er octobre 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr