988738_633257286718452_2090560518_n

Vous allez constater de plus en plus souvent une ouverture du cœur chez un grand nombre de personnes, comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Et elle se manifestera de différentes manières, mais cela devrait vous permettre d’avoir des moments plus paisibles avec des personnes qui sont peut-être normalement d’un abord difficile dans votre vie et avec lesquelles vous étiez peut-être habitué à avoir UNIQUEMENT un abord difficile.

Mais n’oubliez pas de sortir les personnes des boîtes dans lesquelles vous auriez pu les enfermer par le passé. Et peut-être que c’était pour une bonne raison dans le passé, car avant il était probablement toujours difficile d’être dans l’environnement de cette personne. Mais n’oublions pas que nous sommes tous en train de changer très rapidement donc cette personne difficile pourrait être aussi en train de changer très rapidement. En cas de doute, cherchez à savoir ce qu’il en est, mais soyez prêt pour les ouvertures et les transformations rapides des autres. Nous sommes tous incités à changer rapidement par ces invitations d’énergie.

Ceci est particulièrement important à retenir pour ceux d’entre vous qui ont à faire autour d’eux à une certaine densité ou lourdeur familiale / une dynamique de groupe dans laquelle vous vous trouvez peut-être tous les jours. Prenez plus votre espace, et voyez quels changements se produisent lorsque vous le faites.

Il est très facile de pointer du doigt le comportement de quelqu’un d’autre ou d’être malheureux de la façon dont il se comporte sans jamais prendre en compte : Comment suis-je avec à cette personne ? Comment ce que je suis avec à cette personne peut-il influencer son comportement ? Comment puis-je changer, comment puis-je être différent ?

Une des choses que les gens sensibles – les personnes qui sont empathiques – ont souvent passé leur vie à faire, c’est de prendre le moins de place possible au milieu des autres et d’être très conscient de tout ce que tout le monde ressent, et de très souvent être dans le rôle d’observateur et en retrait, en laissant tout le monde prendre l’espace.

Comment cela serait-il si vous étiez prêt à être présent et à prendre de l’espace ?

C’est très important. Il n’est pas question de prendre l’espace de quelqu’un d’autre. Il s’agit juste pour vous d’y être vraiment présent.

Qu’il s’agisse pour vous de vous engager à faire plus de travail concernant l’environnement en prenant votre espace de cette façon, ou que ce soit d’être plus présent pour un ami ou de mettre une limite pour quelqu’un à qui vous devez donner une limite.

Prenez votre espace.

Lee Harris – Extrait des Prévisions Énergétiques d’Octobre 2013 : Diversité
Traduction http://www.facebook.com/TransLight