Effets Post-Équinoxe
Nous sommes nés. Le ( très ) dur travail est terminé, et la lourdeur commence à s’alléger.
Vous pouvez encore ressentir l’inconfort de la naissance, mais si vous avez fait le travail intérieur, vous avez probablement remarqué que les challenges de ce processus sans fin ont été plus faciles à gérer, jour après jour. Sinon, gardez le cap. Si vous rester focalisé sur vous-même, il vous sera certainement montré ce qui reste à faire sur le chemin vers votre souveraineté.
Même si les choses deviennent plus légères, nous devons toujours avoir la une volonté ferme de maintenir notre toute nouvelle façon d’Être … surtout parce qu’elle en est encore à ses balbutiements … mais selon ma Source (s), ce besoin se stabilisera sensiblement dans le temps alors que nous continuerons à nous consacrer à l’ancrage de nos pieds dans la nouvelle terre et à créer avec notre magie. Alors que nous le faisons, que nous libérons toutes les énergies (les pensées) de victimisation en les remplaçant par notre autorité divine, nous libérons et désencombrons en même temps l’espace créatif expansif du paradis qui se trouve dans chaque cellule de notre Être.
L’élimination de notre passé – associée aux actualisations de notre nouveau système et aux énergies extrêmement créatives dans lesquelles nous sommes en train de puiser – signifie que tout dans et autour de notre monde ( & corps ) va changer de façon spectaculaire. Alors que nous découvrons les nombreuses couches multidimensionnelles de notre nouveau Soi, nous avons désormais la capacité de voir les possibilités dans tout ce qui est, et par conséquent, nous désirons re-créer notre vie … à grande échelle.
L’AMOUR est notre nouveau modèle. Tout ce qui reste dans notre vie et qui n’est pas l’amour doit partir. Aucune exception. Tout ce qui n’est pas de l’ordre de L’AMOUR – y compris nos pensées – va faire que non seulement nous allons nous sentir malheureux, mais sera sans cesse amplifié comme un surligneur divin qui nous montre ce à quoi nous avons à faire face, et / ou ce qui doit être éradiqué … sans délai. Rien ne nous est jamais fait, nous créons et dé-créons tout. Prendre notre pouvoir, c’est prendre l’entière responsabilité de ce que nous pensons et de ce que nous ressentons … y compris et surtout sur nous-même … et de mettre ces pensées et sentiments en action. C’est le seul chemin vers la liberté.
La plupart de chaque création de l’ego inférieur ( s’éloigner de notre Soi souverain) qui se présente à nous ( lire : refléter ) requiert un de ces deux choix afin de guérir la séparation intérieure : la prendre en considération ou lâcher prise … mettre en place de meilleures limites et / ou ne pas les franchir. Faire des projection sur les autres ( expression du masculin ) ou laisser faire des projections sur nous (expression du féminin ) ne sont pas des énergies (polarité) qui sont accueillies dans la 5D … et nous faisons les deux jusqu’à ce que nous ayons réalisé notre Soi.
Nous sommes la Source, donc à chaque fois que nous faisons passer une personne ou une chose avant nous-même et /ou que nous portons un blâme sur un autre ou sur une chose extérieure, nous abandonnons notre pouvoir en créant une séparation intérieure (de la Source). C’est vraiment aussi simple que cela. Il en a toujours été ainsi. La différence, c’est qu’il est désormais si difficile d’être à l’extérieur de nous-même que nous sommes obligés de rester dans les limites strictes de notre solidarité … sinon nous en subissons le contrecoup et nous sommes rapidement dans une spirale hors de contrôle. Nous sommes passés au-delà de la dualité, mais notre participation est toujours nécessaire afin de rester dans l’unité. Traduction: à chaque fois que nous nous engagerons dans des pensées et des comportements habituels dualistes, nous serons ‘brûlés’. L’univers est intransigeant dans son intégrité, et donc nous devons l’être … car en fait nous SOMMES l’univers.
Le paradoxe est que nous ne sommes vraiment capables de voir au-delà de nous-mêmes que lorsque nous sommes impeccablement centré sur le Soi… lorsque NOUS sommes le centre de notre univers, alors seulement à ce moment-là nous pouvons vraiment être au service de l’univers lui-même. Et oui, cela va à l’encontre de toutes les fibres de notre Être conditionné, de notre ego inférieur, de notre éducation, de la société, des religions, etc, etc …
Rester hors de la conscience de séparation est notre emploi du temps de chaque instant et cela signifie de garder continuellement ces deux énergies ( m/f ) polarisées (vous versus moi) équilibrées dans toutes nos relations. Ce chemin direct et étroit est nécessaire afin de s’élever ; ce qui signifie que nous ne pouvons pas être ni trop passif, ni trop agressif … trop donner ou trop prendre … trop ouvert ou trop fermé … trop rigide ou trop souple … trop accepter ou trop rejeter … trop créatif ou trop structuré … etc. Nous ne pouvons pas être trop »de quelque chose ».
Équilibrer ces deux expressions du masculin & du féminin en chacun est l’acte de virtuosité dont j’ai parlé dans mon dernier message … ce qui exige une grande discipline, l’AMOUR de soi et une responsabilité émotionnelle … mais cette neutralité ( sachant que les deux expressions d’énergie sont le revers de la même médaille ) est la seule clé afin de déverrouiller les portes des cieux … où nous sommes tous en ligne, en attendant notre tour pour y entrer. Où nous nous situons sur cette ligne (avant, arrière ou milieu ) dépend seulement de la façon dont nous sommes en mesure de rester inébranlable dans notre pouvoir Divin, celui qui se manifeste lorsque nous nous AIMONS totalement.
Nous travaillons TOUS à cela à un certain niveau et dans certains domaines de notre vie … et nous allons probablement continuer pendant le cycle de Mercure rétrograde / éclipse à venir … mais heureusement les sentiments post-équinoxe de potentiel pur nous persuadent de ne pas être découragé par cette orientation. Nous sommes encouragés par la paix et la compréhension que cette période va s’avérer être très précieuse pour chacun de nous parce que profondément nous savons que nous avons BEAUCOUP à comprendre sur le nouveau / ancien Nous. Nous ne sommes pas seulement en train de prendre conscience de nos véritables capacités en tant qu’Êtres Divins souverains, mais nous allons déterminer ce que nous devons en FAIRE. Se souvenir de »faire » ? Je vais vous donner un indice: Ce n’est pas de dormir.
La 5ème Initiation
Au cours des dernières années, ceux d’entre nous qui étaient là afin de conduire l’humanité vers son destin ont été maintenu dans ce qui semblait être une »animation suspendue »… en hibernation dans un cocon de tranquillité & de protection alors que nous traversions les 5 niveaux spirituels/humains spécifiques, extensifs et successifs d’initiation Christique.
Ce chemin d’initiation, ou »initiation d’ascension », comme on me l’a expliqué en 2005, a créé un élargissement progressif de conscience au cours duquel les étapes continuelles d’unification auront finalement pour résultat notre maîtrise de :
1 . le corps physique
2 . le corps émotionnel
3 . le corps mental
4 . le corps spirituel
5 . la matière
… Dans cet ordre, mais pas nécessairement de manière linéaire.
Parce que la plupart de ces initiations sont / étaient extrêmement condensées, très subtiles et le plus souvent confuses … et parce qu’elles sont généralement cycliques, simultanées et continuelles par nature … pour moi, je n’ai jamais clairement su laquelle était en cours. Sauf la toute première.
Pour beaucoup d’entre vous ici-bas, la première initiation a commencé autour de 1999, au début du »Jour UN » du Cycle de Conscience Galactique ( selon le calendrier Maya ). Pour moi, précisément, cette période a marqué le début d’une période intensive de purification biologique … celle dont je ne suis jamais sûre qu’elle soit vraiment finie … et qui s’est manifestée par une activation spontanée de Kundalini ; celle-ci prenant lentement le pas sur tous les aspects de ma vie & de mon corps, avec des vagues et des vagues de feu purificateur.
Et maintenant … après 14 ans de ce cycle galactique particulier concentré … On me dit que nous avons juste déclenché l’interrupteur de la 5ème initiation lors de l’équinoxe du 22/9.
Le Conseil appelle cette initiation : » La fusion de la Monade »… ce qui se traduit par la maîtrise de / sur la matière.
Lauren Gorgo – http://thinkwithyourheart.com/
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
[email protected]