Le point de masse critique ayant été atteint récemment, plus rien n’empêche la phase d’Eveil de s’expanser à travers les esprits.
Tout comme les fleurs libèrent ensemble leur pollen, sans se concerter, la libération des papillons que vous êtes hors de leurs chrysalides se fait maintenant en masse.
Cet air de printemps en plein automne ne doit pas vous surprendre, il a été prévu par les Etres de Lumière afin de donner un nouveau souffle à la phase précédente, celle de l’été dernier.
Ne soyez pas surpris si vos perceptions changent, si votre vue devient plus perçante, comme si vous voyiez les choses et les êtres en plusieurs dimensions. Non seulement les auras des gens vous apparaîtront souvent, mais également les émanations de leurs âmes. Ainsi, vous serez surpris de capter dans le regard d’un vieillard la beauté de son âme et la joie qui s’en dégage. Vous percevrez également la tristesse ou la rancoeur d’une âme en peine, encore emprisonnée dans ses préjugés, ses croyances ou l’obstruction mentale de son ego, tel un malabar dans un costume trop étroit.
Tous vos sens changent maintenant. Le toucher se fait plus aérien, sensuel et vibrant. Le pétale d’une fleur vous semble d’une douceur incomparable, vous en ressentez sa texture pleine de vie, sa pulsation multicolore et enivrante. Son parfum vous poursuit, même à des dizaines de mètres, et bien d’autres fragrances éclosent ça et là sur votre chemin, accompagnant vos pensées de plus en plus lumineuses…
C’est la Grâce qui vous accompagne désormais, frères et soeurs de Lumière.
Bénissez tout ce que vous voyez, tout ce que vous sentez, tout ce que vous ressentez, tout ce que vous entendez. Goûtez et appréciez la vie qu’il vous est donné de vivre à présent.
Comme le papillon qui vient de quitter sa chrysalide, vous déployez vos ailes diaphanes et vous vous élevez dans le ciel azur, jouissant de la liberté retrouvée de votre âme joyeuse et fière.
Oui, elle peut être fière de ce qu’elle a accompli car elle a fait preuve de courage et elle a besoin d’être félicitée, comme un enfant qui vient de faire ses premiers pas. Alors, nous vous disons « Bravo, joli papillon! tu es beau, tu es valeureux, tu es courageux, tu es magnifique! ».
Maintenant, regarde autour de toi et vois combien tu es entouré, combien tu es aimé, par ta famille d’âmes libérées. Vois à quel point tous ces papillons qui volètent autour de toi sont semblables et unis, malgré leurs différences. Prends conscience de CE QUI VOUS UNIT, de cet AMOUR immense qui englobe TOUT, non seulement vous mais l’espace autour de vous, l’air qui vous entoure, la lumière qui illumine vos magnifiques ailes, les rayons du soleil et les ombres qu’il produit sur la Nature qui vous environne…
Vois comme cela est magnifique et rends Grâce de ce que tu vis, à l’extérieur comme à l’intérieur. Embrasse le monde, ton Nouveau Monde, en un élan fraternel et généreux. Partage tout ce que tu vis avec tes semblables, avec les êtres chers comme avec les coeurs vibrants de tous tes amis, dans le visible comme dans l’invisible.
Vois comme cela est beau et rends Grâce.
Bénie soit la Nouvelle Terre!
Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre « Semences pour la Nouvelle Terre ».
© 2013 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm