A l’endroit exact mentionné par les tablettes cunéiformes où nous aurions miné de l’or, des archéologues ont trouvé des mines d’or ! Plusieurs d’entre elles sont vieilles d’environ 100.000 ans !
On y a retrouvé des ossements sur place correspondant à des primates pré-sapiens et même des restes humains d’il y a plus de 20.000 ans !
Aucun anthropologue, aucun paléontologiste ne peut justifier notre présence en ses lieux : l’or, en ce temps-là (d’après l’histoire enseignée) ne nous était d’aucune utilité car trop mou !
Les fouilles n’ont d’ailleurs pas permis de retrouver beaucoup d’ustensiles en or.
Pourquoi ces mines et où est l’or?
Des études comparatives de l’ADN ont permis d’affirmer que l’humanité avait pris naissance justement dans cette région du monde, cette vallée où pour les Sumériens nous aurions prospecté de l’or (la femme à l’origine de notre humanité vivait en ces lieux il y a 150000 à 250 000 ans et les généticiens responsables de ces études l’appelèrent Eve).
Saviez-vous que dans le langage courant sumérien, un être humain à une acception de servitude : un bon être humain est un homme qui sert bien son maître et qui le craint !
L’étymologie du mot « humain » est antérieure au latin humanus et provient de human (d’origine britannique).
L’un des premiers dieux britanniques (d’origine sumérienne) s’appelait Hu.
Il choisit parmi les hommes certains qui le servirent et qui devinrent les hommes de Hu, les humen, les humains. D’ailleurs, en français comme en latin, on pourrait tout aussi bien dire les « mains de Hu ».
Les tablettes sumériennes témoignent de l’existence, et de l’action sans aucun doute réelle de la « Fraternité du Serpent » et soutiennent donc la thèse d’une conjuration qui aurait débuté longtemps avant que n’existent les francs-maçons à qui on fait, aujourd’hui, volontiers porter la faute (1).
Il est alors facile de comprendre pourquoi le Vatican empêche par tous les moyens non seulement la publication des inscriptions des dalles de pierre de l’île de Pâques qui relatent la genèse de l’homme ou celle des rouleaux de papyrus de Qumran (de la mer Morte).
Ces dalles et ces manuscrits de la mer Morte apporteraient la preuve que la Bible a été écrite dans des points essentiels pour satisfaire les intérêts égoïstes de quelques puissants personnages et cacher aux humains qu’ils sont toujours sous la domination d’exoterrestres !
L’histoire montre que la « Fraternité du Serpent » ; malgré les efforts jusqu’à nos jours de beaucoup de ses membres « loyaux » voulant instituer une véritable réforme spirituelle et dénonçant les mensonges des religions monothéistes et des reptiliens se retrouvent calomniés, menacé, déportés voir assassinés par ces reptiliens à la solde d’Anu refusant que l’homme soit enfin libre.
Libre de penser par lui-même et ainsi prendre son destins entre ses mains…
Il serait temps d’ouvrir les yeux !
—
(1) Concernant les Maçons, il est certain qu’ils font partie intégrante des manipulations, mais n’oublions pas qu’ils ne sont qu’une arme parmi tant d’autres !
L’idéologie sioniste, le communisme, le socialisme et le capitalisme en sont d’autres tout comme les religions monothéistes !
Source: http://mutien.com/