inelia_benzInelia Benz

Alors que nous créons le nouveau paradigme, nous entendons et utilisons beaucoup les mots « Féminin Divin », « Déesse Intérieure », « Terre Mère », « Pachamama », « Féminin Solaire ».

Ils représentent ce qu’il y a de meilleur des énergies féminines en nous et de notre planète.

Mais qu’en est-il du « Masculin Divin », « Pachapapa », « Dieu Intérieur », « Terre Père », « Masculin Solaire » ?

L’énergie du Masculin Divin a été prise en otage par nos choix collectif de ces derniers milliers d’années pour jouer le rôle du « méchant » de l’histoire. Pas celui qui a été accusé d’être le « méchant », car ça a été le féminin, mais le « vrai » méchant.

Nous avons projeté sur le Masculin Divin, en tant que société, le Tyran, l’Agresseur, le Sauveteur, le Martyr, le Sauveur, l’Enseignant, le Dieu Tout Puissant. En d’autres termes, tous les rôles « actifs » du cycle victime / agresseur.

Pendant les quelques milliers d’années passés, afin d’expérimenter le Patriarcat, nous avons utilisé la culture, la religion, et la génétique pour établir le pouvoir sur les hommes dans une configuration qui est corruptible. Une configuration du pouvoir en hiérarchie du pouvoir sur les autres.

Une hiérarchie n’est pas en elle-même corruptible, pas plus que le pouvoir. Il y a des hiérarchies de responsabilité, par exemple, qui sont tout sauf corruptibles. Mais le pouvoir sur les autres est en lui-même corruptible. Et, en tant qu’espèce, nous avons utilisé le Masculin Divin pour faire l’expérience et promouvoir le « pouvoir sur les autres ».

Alors où cela nous a-t-il amené aujourd’hui ?

Nous avons, en tant qu’individus et en tant que société, une énorme quantité de programmations, croyances, doctrines religieuses, et schémas culturels, qui colorent, filtrent et interprètent le « Masculin Divin », comme énergies du Tyran, de l’Agresseur, du Sauveteur, du Martyr, du Sauveur, de l’Enseignant, du Dieu Tout Puissant. Tous puissants, effrayants et cruels, gentil enseignant, martyr souffrant. Cela vous semble familier ?

Les hommes, qui travaillent à leur ascension, trouvent cela difficile et surcompensent souvent d’une façon ou d’une autre afin de faire amende honorable à la société, aux femmes dans leur vie, à leurs enfants, et à leurs propres vies. Ils essaient d’être le sauveteur, le sauveur, l’enseignant, le guide, pour contrebalancer le tyran et l’agresseur.

Mais ces configurations donnent encore du pouvoir au cycle victime / agresseur.
En tant qu’espèce, la plupart d’entre nous ne SAVENT pas comment se reconnecter avec l’énergie saine, pure, cristalline du Masculin Divin, sans projeter dessus quelque chose qu’elle doive faire pour nous. Que ce soit nous sauver, nous protéger, nous aimer, nous secourir… la liste est longue.

Pourtant, tout comme nous SOMMES le Féminin Divin, tout comme Gaia EST la Mère Divine, tout comme le soleil EST le Féminin Solaire, de même NOUS sommes le Masculin Divin, Gaia EST le Père Divin, et le soleil EST le Masculin Solaire.

Le pouvoir, le chi, l’énergie ont été polarisés en féminin et masculin, mais sont dans leur ESSENCE la même chose. La seule séparation, et les programmations, rôles et croyances qui leur sont rattachés, viennent de nous. Nous avons des organes sexuels physiques et des genres qui nous permettent de filtrer et de puiser dans l’essence du CHI comme Féminin ou Masculin, et de l’utiliser en conséquence. Nous pouvons aussi puiser dans l’autre, dans celui qui ne correspond pas à nos organes sexuels ou à notre genre. Mais il y a souvent une résistance à cela.

APPEL A L’ACTION – Si vous le voulez, homme ou femme, ayez l’INTENTION de devenir UN avec et d’expérimenter le Masculin Divin, dans sa forme pure, non polluée, non programmée, saine, entière, complète, désenchaînée. VOYONS le Masculin Divin dans sa forme pure, non polluée, non programmée, saine, entière, complète, désenchaînée dans les hommes et les femmes autour de nous.

Pour l’instant, l’INTENTION est suffisante. Alors que nous progressons avec cette intention dans les prochains jours et semaines, et travaillons les problèmes qui se présentent, nous pouvons en venir à ETRE le Masculin Divin incarné. Réapproprions-nous le Masculin Divin, nettoyons-le des programmations, des projections et des chaînes, et voyons ce qui se passe.

Ecrivez toutes les résistances qui vous viennent en lisant cela. Et toutes les programmations qui sont déclenchées. Et observez-les simplement, autorisez-les à s’exprimer, ne les jugez pas et ne les rejetez pas. Permettez-leur simplement d’exister dans votre espace, alors que vous les regardez et que vous les reconnaissez.

S’il y a des programmations bloquées, ou des déclenchements réflexes lourds, traitez-les avec l’exercice de traitement de la peur ( Audio / PDF), ou avec tout autre outil utile de travail et de déprogrammation.

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]