universalmanmb3Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question

Bonjour Monsieur Poirier,

Je ne fais pas partie des membres de la PG car je ne peux pas financièrement. Cependant, je lis la PG tous les jours depuis un bon bout de temps… et je tiens à remercier tous les participants pour ce site positif qui fait du bien et parle à mon être intérieur en mal d’être ici retenu sur cette magnifique Terre mais si douloureuse à vivre…

Le seul point négatif est que je trouve bien dommage que certains sujets d’ampleur mondiale ne soient réservés qu’aux membres et à ceux qui peuvent payer. Car si vous voulez que le monde change, l’information, c’est-à-dire la lumière doit être diffusée au plus grand nombre….et vous le savez.

Si je viens vers vous, c’est que j’espère une aide ou un soutien pour continuer ou pas…. mais une aide sincère et vraie!

Tout d’abord, j’ai enfin reconnu que j’étais différente depuis que je suis petite et vu il n\y a pas longtemps que je faisais partie de ces êtres « indigos ». Et depuis environ 4 ans, mon être intérieur a été bouleversé par des rêves qu’on m’a envoyés afin que je comprenne qui je suis et ce que je dois faire.

Depuis j’ai entamé une reconversion professionnelle afin de contribuer à protéger ma planète bleue. Mais depuis, je ne suis plus la même, ma joie est partie, je ne pense pas comme les humains et je ne me sens mal à l’aise parmi les humains et encore plus quand ceux ci sont peu évolués et bruyants.

Je me sens comme une extraterrestre faisant partie d’un monde si différent des êtres présents sur terre, un monde où l’amour (l’unique), la joie, la beauté, la créativité, l’harmonie, la paix…. sont des valeurs ou plutôt des choses naturelles qui se vivent tous les jours.

Je ne suis pas en train de dire que je suis mieux que les autres, au contraire, je préférerais être comme les autres pour ne plus souffrir, pour ne plus être seule et isolée et incomprise. Je dis que je n’ai plus ma place ici sur Terre et que mon seul souhait est de revenir à ma source parmi ma vraie famille céleste qui me manque tant.

Mon amour est tellement fort qu’il fait fuir ceux que j’aime, seuls les animaux peuvent l’accepter et mes plus beaux moments ces derniers temps ont été vécus en présence d’animaux (dauphins et mammifères marins) et bien d’autres…

Même si tous les messages parlent d’un changement pour « bientôt », le problème est le temps car le bientôt peut signifier encore de nombreuses années et j’ai bien peur que nous ne verrons aucun changement le temps de notre vie terrestre…

Alors j’essaie de m’occuper la tête, à étudier, à me former, à lire, à me fatiguer et à faire semblant de vivre pour passer le temps et remplir cette vie terrestre qui n’a pas de sens et qui nous a emplit de mensonges, de désillusions, de matériel pour combler un vide d’amour que les humains n’ont pas…

Comment faire pour passer de l’autre côté car je sais et je sens qu’il est temps pour moi de partir, je le ressens comme si on m’appelait. Pouvez-vous m’aider ou avez vous une solution, un mot magique qui déclencherait en moi le grand saut?

Un grand merci pour votre réponse et bravo pour votre énergie consacrée à nous parler et nous faire espérer…!

Lumineuses salutations

Réponse

Bonjour et merci pour votre question ainsi que de l’appréciation vis-à-vis ma contribution à l’élévation des consciences.

Il semble que votre état est plus psychologique, dans le sens de votre état d’Âme qui fait face à un revirement, plutôt d’être dans un état mentalo-dépressif. Vous vous sentez comme un extraterrestre sur cette Terre et vous avez totalement raison puisque vous êtes comme tous les êtres humains sur le Globe un Être de Lumière, sauf que vous l’avez enfin reconnu. Cependant, très peu le reconnaissent puisqu’ils sont encore dans les croyances, l’obédience d’une religion ou d’une doctrine quelconque.

Ce que vous constatez, c’est qu’il est plus facile de vous connecter, je dirais plutôt de communier avec les animaux, cela représente une réalité que plusieurs comme vous vivent à leur façon. Nous savons, d’ailleurs, que certains animaux n’ont pas de haine, de rancune parce qu’ils sont des êtres inconditionnels qui aiment d’un Amour Vibral sans aucun principe égoïque ou mental. Nous savons que la majorité de la race humaine est vraiment inconsciente de la Vérité qui l’habite parce qu’elle a peur que tout cela soit vrai. Toutefois, la race humaine sait dans le fond de son Cœur de Lumière qu’elle doit changer intérieurement, mais refuse, voire résiste à toutes modifications qui pourraient contrecarrer leur point de vue sur la vie, sur leurs habitudes, sur leur conscience falsifiée…   (lire le texte intégral ici)

LIRE LA SUITE DANS LE BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices,

C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !