71668825_p

Olivier de Rouvroy

La Terre est la dernière planète de notre système solaire à ne pas avoir encore ascensionné dans les sphères supérieures. Nous sommes depuis des siècles enfermés dans une vision géocentriste de l’univers, convaincus qu’il ne peut exister aucune forme de vie différente de la vie terrestre. C’est pour cette raison que nos scientifiques cherchent désespérément des traces d’eau sur les autres planètes, persuadés qu’aussi longtemps qu’une planète est dépourvue d’eau physique, elle ne peut abriter la vie. Mais ils se trompent !

Il existe en réalité de nombreuses planètes habitées non seulement dans notre galaxie, mais même à l’intérieur de notre système solaire où la vie est cependant principalement concentrée dans les espaces creux internes. Certains peuples vivent dans la même densité que la nôtre, mais la plupart évoluent dans les plans éthériques situés au-delà de la quatrième dimension.

Nous sommes les derniers « endormis » de notre univers local ! Une multitude d’habitants de notre système solaire et même du reste de notre galaxie attendent impatiemment notre réveil. Certains, comme les Andromédiens, qui avaient jadis participé directement à l’élaboration de notre génome, contribuent en ce moment même activement à notre retour « à la Maison », c’est-à-dire à la Conscience cosmique.

À lire sur http://www.erenouvelle.fr/