Le mental est une de nos ‘maladies’ dans la société. La sur-analyse et les pensées névrotiques qui sont autorisées à se manifester parce que les émotions sont déséquilibrées sont le signe d’un mental dysfonctionnel. Nous avons oublié comment utiliser notre connexion intérieure afin de nous relier à ce qui se passe à l’intérieur de nous, ce qui calmerait le corps, les sens et finalement le mental.
J’ai partagé cela lors d’un événement récent, mais si vous êtes capable de faire cela avec moi ce serait une bonne chose :
Où que vous soyez en ce moment, si vous êtes en mesure de vous tenir debout, veuillez vous lever.
Et lorsque vous êtes debout, commencez à vous pencher en avant aussi loin que vous le pouvez jusqu’à ce que vous commenciez à tomber. Vous pouvez vous arrêter avant de tomber, mais si vous continuez à rester penché jusqu’au point où vous allez perdre votre équilibre, notez ce que vous ressentez dans votre corps.
Si vous deviez essayer de marcher dans la rue de cette façon, vous seriez constamment en train de tomber ou de presque tomber et vous ne pourriez pas avancer très vite et ce serait frustrant pour vous. C’est ce que fait en permanence votre mental lorsque vous avez des pensées qui tournent en boucle. Vous êtes simplement sorti du centre de votre corps. Vous vous êtes éloigné de votre centre émotionnel, de votre espace de joie ou de votre espace centré, quel qu’il soit pour vous. Et vous avez commencé à trop réfléchir parce que quelque chose n’est plus en équilibre dans le corps. Si dans ces moments, vous pouviez juste vous rappeler de cette démonstration physique qui représente ce que vous essayez de faire lorsque vous continuez à laisser ce mental se fuir lui-même, cela pourrait vous aider.
Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Novembre – Lorsque le Féminin Imprègne le Masculin …
Image : Anna Kumashov
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight