Kael : Une question simple: Quel est le nombre total de la population des Pléiades? Quelle est la population totale de la Fédération Galactique?
Adamu: Oh non, mon ami! C’est une question beaucoup plus difficile que vous pouvez l’imaginer. Vous vivez à l’intérieur de l’espace temps. Vous pensez qu’il y a 6,5 milliards d’humains sur la Terre. De votre point de vue c’est une estimation juste. De mon point de vue, je peux choisir parmi une infinité de nombres, en fonction de la façon dont je regarde. Par exemple, je pourrais vous voir à partir des plus grands êtres qui sont à vos origines. Dans ce cas, le nombre n’est pas très élevé. Ou je pourrais vous voir en fonction de toutes les incarnations qui ont existées sur la planète terre. Alors là, le nombre serait beaucoup plus grand.
Aussi, je ne fais pas comme vous, de distinction entre les humains et les animaux. Savez-vous que les baleines ont en général, une conscience beaucoup plus élevée que celle des humains? Que les dauphins remplissent une fonction essentielle dans l’équilibre des énergies planétaires et que les chiens travaillent sur la conscience globale de l’humanité? … Je pourrais continuer encore et encore. Et vous ne voyez pas non plus tous ceux qui résident à l’intérieur de votre planète. Vous ne parvenez pas également, à percevoir les êtres énergétiques. Et ainsi de suite…
Si je te demandais, mon ami Kael, combien es-tu ? – toi personnellement – alors tu me répondrais sans hésitation, bien je suis un. Une personne. Mais alors qu’arrive-t-il avec tes vies antérieures? S’agit-il de toi uniquement ou d’«autres» toi(s)? Et que dire de toutes les consciences innombrables qui composent chacune des structures physiques que tu appelles ton corps: sont-ils «toi» ou «autre chose» que toi? Autrement dit, toi et ton corps êtes-vous «un» ou «plusieurs»? J’essaie seulement de te donner une idée.
fractal-art-alfred-laing-spiral-fantasy
Il y a un nombre incalculable de façons de voir les choses, si on souhaite répondre à ta question. L’ensemble de la conscience Pléiadienne peut être considéré comme un seul être. Ou encore comme une petite partie d’un grand être. Ou cela peut être vu – littéralement – comme un nombre infini de points de vue différents de la conscience. Tout dépend de l’angle avec lequel tu regardes. Si tu souhaites mieux comprendre cela, alors je t’encourage à faire une recherche sur les fractales. Il s’agit d’une magnifique forme d’art, tout en étant aussi une merveilleuse métaphore, qui explique bien ce que je tente d’exposer ici.
Kael : Lorsque tu nous a parlé de la vérité antérieurement, tu nous as dit que chacun doit trouver sa propre vérité, sa vérité absolue. Est-ce à dire que la vérité signifie quelque chose qui est vrai selon le point de vue d’une personne, alors que cette même vérité serait fausse ou un mensonge pour une autre? Ou de quelque chose qui serait tout à fait vrai, en toutes choses et pour tous les êtres? Et si ma première supposition est juste, alors comment cela peut-il être appelé «la vérité» ou la «vérité absolue» alors qu’elle est aussi considérée comme fausse ?
Adamu:
Puis-je me permettre de dire qu’il existe très peu de vérités absolues. « Tout est Un », de mon point de vue est une vérité absolue, car j’ai beau chercher tant que je peux, je n’arrive pas à trouver une expression de la conscience pour laquelle cela ne serait pas vrai. Donc, même pour vous sur la terre qui ne savez pas si cela est vrai, ça reste toujours vrai quand-même, car il s’agit d’une évidence absolue qu’un jour vous constaterez par vous-même. Donc, je déclare ceci, selon le meilleur de ma connaissance et de ma faculté à discerner, « Tout est Un » est une vérité absolue.
On peut également observer des vérités localisées. Par exemple: le libre arbitre, c’est pour que nous tous, ici dans ce système de réalité, puissions exprimer notre volonté en toute liberté. Mais ce n’est pas une vérité absolue. Il y a des expériences de la conscience qui n’expriment pas ce libre arbitre. Ou peut-être, un meilleur exemple serait la gravité. Si vous êtes engagé dans cette forme de vie, il y a une loi qui dit « tout ce qui monte doit redescendre ». C’est une vérité. Mais dès que vous vous libérez de votre corps physique, vous n’êtes plus soumis à cette loi. Voyez-vous?
Il y a plusieurs vérités. Elles dépendent toutes de votre point de vue et de vos choix. Il n’y a pas tellement de vérités absolues. Vous voyez, la Source Créatrice, selon ma façon de voir les choses, désire que l’expression soit sans limite. Que la créativité illimitée et sans fin s’exprime sous une myriade de formes. Créer une vérité qui serait absolue et inflexible voudrait dire tout à coup, que l’infini est limité. Il est possible de trouver un endroit ou une façon d’empêcher la vie de s’exprimer. Mais, dès que vous faites cela, alors il n’y a plus d’infini ou d’illimité. Tout devient fini et limité. Et c’est l’effondrement de toute la réalité infinie … Elle cesse d’exister.
Donc, la réponse à votre question pourrait être la suivante:
Il n’y a qu’une seule vérité absolue qui est: « LA CONSCIENCE EST ». Tout le reste est créé et est donc flexible et sujet au changement, à la re-création ou à être créé différemment ailleurs. Si vous et moi voulions créer, ensemble nous pourrions choisir des règles communes pour réaliser nos créations. Ce faisant, nous créerions des vérités absolues pour nos créations. Et tant que les êtres joueraient à l’intérieur de notre création, ils devraient se conformer à ces vérités absolues. Par contre, dès qu’ils choisiraient de quitter notre création, ils découvriraient que les vérités que nous avions créées ne sont pas absolues. Elles sont temporelles. Elles ne servent que de supports à la création.
J’espère m’être exprimé clairement.
Enfin, il y a la réalité de votre nature personnelle. Ce que vous êtes vraiment. Il s’agit de votre propre vérité. D’une nature plus définie. La vérité de votre Être. Ceci est absolument unique. Il n’y a pas deux êtres semblables dans toute la création. C’est votre quête que de découvrir votre propre unicité et de l’exprimer. Afin d’être et de vivre selon votre vérité.
par: Zingdad
Conversation Intuitive
http://zingdad.com
Version anglaise originale sur: http://stevebeckow.com/
Traduction La Presse Galactique à l’aide de Google Translate
Révision linguistique et de correction : Marielou