Décembre 2013, émotionnellement fort
Nous avons été secoué en 2012, en 2013 et en ce mois de décembre cela continue et achève ce cycle émotionnellement bouleversant. La vie nous y a plongés dans le tumulte pour nous éveiller à nos émotions et nos sens et nous faire nous sentir vivants. Se sentir vivant oui, mais parfois la configuration est bien difficile, cela ce traduit par un sentiment fort de bouleversement, d’abandon, d’insécurité, d’anéantissement, de solitude, de trahison… On est balloté de tous les cotés. Il n’y a pas un aspect de notre vie qui n’a pas été touché ces dernières années ou mois. On ne sait pas forcément quoi faire pour s’en sortir tout de suite. Cet aspect est coté négatif de ce passage.
La bonne nouvelle, c’est qu’on se sent obligé pour allait mieux de se demander ce qu’on veut changer dans nos vies… Et si on y voit pas assez claire, on hésite plus maintenant à consulter un professionnel de l’accompagnement et à remédier à des médecines alternatives. La médecine traditionnelle a atteint ses limites avec ces symptômes qui reviennent sans cesse et auxquels on ne trouve plus de remèdes efficaces. Chacun est obligé e de se prendre en main pour aller mieux. Fini le temps où l’on croyait qu’en allant voir un guérisseur, une voyante, un psychologue, ils allaient nous faire un truc magique et que tout irait mieux. Cette étape de gros bouleversements nous a amené dans notre responsabilité. Nous sommes finalement poussé à regarder notre implication dans ce qui se passe. Nous sommes la sommes de nos choix. Nous avons compris que nous voulons que notre futur change, nous devons remettre en question certains de nos choix.
Nous choisissons autre chose pour nous
Cette période pour moi est une bénédiction pour le collectif. Petit à petit chacun devient conscient et responsable de ce qu’il vit. Ce mois ci plus que les autres, si vous ne vous posez pas pour prendre du recul et regarder la situation d’un autre point de vue, vous allez rester le nez écrasé sur la vitre et la buée que vous allez dégager de vos narines va vous empêcher de voir clairement la situation.
Ce mois ci nous devons faire la part des choses entre le sentiment fort que nous vivons face à une situation et la compréhension que ce sentiment est amplifié par nos expériences passées malheureuses. Nous avons tellement répété les mêmes choses, que nous avons la responsabilité d’envisager autrement nos orientations futures. Prenez du temps, pausez vous. Prenez une décision à la fois, claire, simple, celle que vous pouvez mettre en application seul et actez là.
Chacun est face à ses émotions ce mois ci, c’est une grosse marmite à émotions qui mijote. Si vous êtes hypersensibles, observez comment vous vous sentez au milieu des autres. On a besoin d’être avec les autres mais si vous avez envie de vous sentir bien, prenez aussi beaucoup de temps seul, allez marcher dans la campagne, faites vous des siestes, amenez les enfants en vacances chez les grands parents…
Bientôt le renouveau
Rassurez vous cela va s’arrêter en 2014. 2014 va nous donner un sentiment de sortie de crise. Pour un temps seulement. Pour une année en tous cas. Je vais poster les énergie de 2014 avant la mi décembre, je crois que c’est important que vous compreniez bien ce qui se joue. L’année prochaine tous ceux qui réfléchissent à leur envies profondes et à un changement de vie depuis des années vont se sentir pousser des ailes. C’est une énergie d’action dans le renouveau. Nouveau projet, nouvelle maison, nouveau travail… On aura envie de neuf et de concret. Chouette, on va se sentir flotter l’année prochaine. Cette année, nous avons senti le poids de nos pieds, de nos cerveaux et de nos estomacs… L’année prochaines, on décolle du sol. C’est une toute autre énergie en 2014.
2012 et 2013 nous ont poussé à envisager le changement, 2014 crée la dynamique du changement.
Pour allez mieux en ce mois de décembre 2013
Pensez à vous, à vos projets. Et pour vivre mieux au milieu des autres, nous sommes en périodes de fêtes alors prenez le temps de vous demander ce qui vous ferez plaisir et faites une liste au Père Noël. Puis réfléchissez à ce que vous pourriez fabriquer, concocter comme surprises aux personnes que vous aimez… Mettez vos sens en activité pour le plaisir de créer, de vous sentir vivant, allez chercher la joie et l’Amour pour déclencher ces émotions là puisque nous sommes dans un bouillon émotionnel. Mieux vaut pleurer de joie que de peur, non?
C’est le moment de faire péter les carapaces qui résistent encore et pour cela, rien de mieux que l’amour et la joie de vivre à profusion!
Source : http://voyance-autrement.com/